Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!!

Aller en bas

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Empty Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!!

Message par Neosilver Sam 13 Juil 2013 - 17:30




Pour ceux qui on regarder tout les manga que j'ai review, cette série vous dira quelque chose vue qu'elle a été cité dans le tas!!

Eh oui, je ne sais pas s'il en y a d'autre qui lise cette série comme moi, mais elle aura bientot une série animé a la télé!!

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! 82656

La série commencerais a la télé le 10 Aout 2013.

Ce n'est pas une série qui sont dans mes super top préféré, mais pour ceux qui aime du school life avec du surnaturel et du mystère....

bien vous aller peut-être apprécié (vous pouvez aller lire mon review du manga dans la section manga pour en connaitre plus sur la série)

Le style du manga et du artwork me fais beaucoup penser a du fairy tail comme s'il était sur les banc d'école!!

sérieux, quoi ca donnerais si Natsu serais a l'école??  bien ceci!!

l'auteur est le même de ''Yankee-kun to Megane-chan'' pour ceux qui connaisse.

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Yamada-kun-to-7-nin-no-majo-3940079

Et malgré que c'est encore une histoire d'un protagoniste qui chercher des sorcières (qui se résume donc a un tas de fille)  La série est surtout comédie et même les auditoire féminin pourrais aimer...... Je vous vend une mèche les filles....... ils y a des gars qui s'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(a vous de savoir les circonstance)





Dernière édition par Neosilver le Dim 11 Aoû 2013 - 19:05, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Empty Re: Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!!

Message par Neosilver Ven 2 Aoû 2013 - 19:18




C'est la semaine prochaine que commencera la série animé de Yamada et les sept sorcière (Yamada and the seven witches)

Je ne vais pas commenter et écouter cette série pour le forum comme je le fais pour Kimi no iru machi (A town where you live)

Mais vue que je lis le manga, je tenais a faire passé les news que je vois sur cette série.

Si jamais quelqu'un écoute la série ou ramasse de nouvelle info super cool a nous partager... juste a passé sur ce post!

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Yamadakunto7ninnoMajo720861

Une fausse page de l'histoire qui n'est qu'un rêve du protagoniste lol

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Yamadakunto7ninnoMajo721329

Dite vraiment ce que vous voulez...mais je trouve qu'il y a beaucoup de similitude dans le artwork avec fairy tail sur certain point.

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Yamadakunto7ninnoMajo722542

Un anime de school life et de ''kissing''!!!!!

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Yamadakunto7ninnoMajo723257



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Empty Re: Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!!

Message par Neosilver Dim 11 Aoû 2013 - 19:10




Ok tout le monde le viens faire mon méa culpa ici a vous tous....

JE SUIS AFFREUSEMENT DÉSOLER de vous avoir peut-être tous mélanger et confu dans mes propos pour ce post.....

j'avais écris dans le titre série animé et c'est ce que je pensais... mais c'est ma faute d'avoir mal lu les nouvelles depuis une couple de  mois...

On parle vraiment de ''show télé'' et donc en fin semaine c'était la première épisode....

Et donc Yamada et les sept sorcières est vraiment pas une série animé japonais mais bien une série live action..... un télé drama si vous préférez.....

On vois bien dans l'affiche du post précédent que c'est ce qui est le sujet et j'ai mal compris.

Désoler encore pour ceux qui s'attendait de voir une série animé.

Voici un pv sur le show.





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!! Empty Re: Yamada-kun to 7-nin no Majo va avoir une série TÉLÉ cette automne!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser