Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements)

Aller en bas

[Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements) Empty [Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements)

Message par Neosilver Jeu 11 Juil 2013 - 22:04


[Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements) K-bigpic

Je relance un nouveau post propre pour afficher une grille horaire des soirée de visionnement a l'ORDI.

S.V.P ne pas répondre ou écrire dans ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si jamais vous voulez dire que vous aller venir assisté a un visionnement,
 que vous voulez commenter vos impressions d'un visionnement que vous
avez assisté, ou tous autre commentaire constructif sur les soirées,
veuillez créer un nouveau post dans la section événement a cette effet
ou juste directement envoyez un message a Narutoboy.

Le post sera mis a jour avec les semaines a suivre pour vous annoncer d'avance ce qu'il y aura au programme.

Prendre note que les visionnement annoncés auront 2 dates au choix pour
convenir le monde.  Vous pouvez venir a l'un ou l'autre (ou les 2) pour
assister au visionnement.


A partir du 31 Juillet Le reste des films n'aurons qu'une seule date de visionnement, les films reste cependant disponible par la suite sur demande des soirs libre


Les soirées de visionnement sont gratuite.

-------------------------------

Spoiler:
------------------------------

Spoiler:
------------------------------

Spoiler:
------------------------------

Spoiler:
------------------------------
Spoiler:
------------------------------
Spoiler:
------------------------------

Spoiler:

------------------------------

Spoiler:

------------------------------
Spoiler:

------------------------------

Spoiler:

------------------------------

Spoiler:

------------------------------

Spoiler:
------------------------------

Spoiler:
------------------------------

Spoiler:

------------------------------

A VENIR (ANNULER) : Ponyo sur la falaise (version francaise de Ponyo on the cliff by the sea)
              Arrietty, le petit monde des chapardeurs (version francaise de The borrower Arrietty ou The secret world of Arrietty)
              La Colline aux coquelicots (version francaise de From up on poppy hill)
              Nausicaä de la vallée du vent (version francaise de Nausicaä of the Valley of the Wind)
 hors ghibli La Traversée du temps (version francaise de The girl who leapt throught time)

**si traduit** La nouveauté de cette été du studio ghibli
              Kaze tachinu (nom japonais) titre suggérer en anglais : The wind is rising.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements) Empty Re: [Terminé]Visionnement d'animation japonaise : Soirée O.R.D.I (Fin des visionnements)

Message par Neosilver Mar 6 Aoû 2013 - 18:54




Ceci est la dernière mise a jour de ce post et de ce projet qui fut lancer il y a 2 mois environs de cela.

Le message est pour l'annonciation de la fin des visionnement organiser par moi en collaboration avec la boutique ORDI pour les visionnements de la série (en récapitulation par ordre de lancement) des film d'animation japonais du studio Ghibli.

Pour divers raison d'organisation et de gestion bureautique avec nos collaborateurs, d'un commun accord, je termine ce projet qui était a la base organiser pour les membres du forum.

Attention, cela ne veux pas dire qu'il n'y aura pas ou plus des projections de film ghibli a la boutique ORDI.  Cela indique juste que ceci n'est plus de mon ressort et que je ne m'implique plus dans la programmation et la planification de ceux-ci.

Je remet donc exclusivement a 100% les clés de ce projet entre les mains de l'équipe de la boutique ORDI, l'horaire et le choix des films des projections seront uniquement de leur décision.

Si vous aviez aimé voir certain film ou que vous attendez encore avec impatience de voir certains autre films qui était a venir, je vous invite a rentrer directement en contacte avec la boutique via leur facebook ou leur forum.

Merci a tous ceux qui sont venu depuis tous ce temps au projection que j'avais proposé et je vous invite a continué a vous informer au future autre projection que la boutique ORDI continuera a faire de son coté.
Il y aura surement encore tout plein de film de culture japonaise très intéressant a voir dans l'avenir.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser