Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

5 participants

Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par Neosilver Mer 26 Juin 2013 - 23:44




Woha la balle, c'est le genre d'article que j'adore lire car je trouve ca juste trop nice a voir.

Étrangement ce n'est pas un truc au japon, mais on peut s'attendre a ce que cela arrive surement assez vite si la trainer de poudre continue comme ca sur le net.

Un usager de twitter du net au japon a découvert qu'une chaine de restaurant de Beigne en thailande ''Mister Donut'' offrais une variété de beigne ayant l'air de divers type de Sushi très connue.

Cela fais un bon bout de temps que ca existait en thailande, mais c'est tout récent que des japonais on découvert leur existence la bas....

Du coup sur twitter cela devint viral et juste en quelques heures les images on été retwitter plus de 5000 fois.

Voici l'article sur le sujet avec une petite vidéo de pub. J'EN VEUX!!!


Boy, do I love donuts! Who doesn't? Weirdos, that's who. And some of the best donuts are from Mister Donut. But did you know that the donut chain's Thai branch has donuts that look like delicious sushi?
Maybe you did. Mister Donut of Thailand's "sushido" donuts aren't exactly brand new (they've been offered for some time), but a Japanese Twitter user recently discovered them. And thus, this photo (below) is spreading like wildfire in Japan.
donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Ku-xlarge
As you can see, there are sweet donut versions of ebi, tamago, maguro, salmon, with sugary frosting replacing raw fish.



Uploaded yesterday, the pic has been retweeted over five thousand times, with people in Japan amazed and delighted by the lovely looking sushi donuts. Many people are commenting not only how "cute" the donuts look, but also how they resemble actual sushi. Others are hoping that these sushi themed donuts will be released in Japan.
donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Ku-xlarge
Yum, yum, yum. This is too wonderful and truly delightful.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty Re: [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par Kamiyu Mer 26 Juin 2013 - 23:51

QUOI!? jen veuuuuuuux DEPRESS
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty Re: [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par foolshappy Jeu 27 Juin 2013 - 0:54

miam miam onh6 ça trop l'air bon( c'est pas une bonne idée de ma part de regarder ça quand j'ai faim maintenant j'ai encore plus faim )
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty Re: [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par Shinzou Itami Jeu 27 Juin 2013 - 1:02

*bave* Je veux en manger !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty Re: [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par Shiroyuki Jeu 27 Juin 2013 - 15:45

J'adore *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

donut - [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!! Empty Re: [Bouffe]Pas encore au japon, mais surement bientot!! Donut-Sushi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser