Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada

2 participants

Aller en bas

Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada Empty Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada

Message par NarutoBoy Mer 26 Juin 2013 - 15:44

Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada 996177_498340823569750_1622610521_n
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada Empty Re: Projection à l'o.r.d.i. , Mes voisins Yamada

Message par Neosilver Mer 26 Juin 2013 - 20:00




Yay, le post est enfin la!

Même s'il est un peu en retard. C'est pas grave.

J'ai su qu'il y allais pas avoir 2 projection de ce film finalement... il n'a pas remporter une très bonne cote de popularité a travers l'auditoire lol....

ah ben.  Bien je ne vous en dis pas le contraire... ce film fut disons.... spécial!

Bien premièrement ce fut le tout premier film du studio entièrement fais en digital (au lieu d'être en animation par cel, ce fut en style ''water color on cel'')

Ensuite pour ce qui est de l'histoire et l'essence du film, j'ai trouver ca aussi bien que Souvenir goutte à goutte ou Si tu tends l'oreille.

Le film nous dépend en ''short story'' plein de petite mise en situation qui arrive dans une vie familiale typique (ca pourrais être comparable au simpson mais moins satirique)

Malgré que cela représente plus la vie d'une famille japonaise, il y a des situations universelle qui se représente dans toute les familles du monde.

(ex: la dispute de vouloir écouter une émission de télé alors que le père, qui lis sont journal et n'écoute pas du tout vraiment la télé, ce met a dire ''hey change pas de poste j'écoute ca la'' et s'ensuit d'un combat épique avec la télécommande)

J'ai quand même bien aimer certaine situation si tu connais plus ou moins les cliché de la vie familial japonais, de leur culture et tout, cela reste très bien a voir.





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser