Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort

Aller en bas

[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort Empty [Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort

Message par Neosilver Jeu 13 Juin 2013 - 23:02



La nouvelle n'est peu être pas super fraiche, mais il y a quelque semaine l'illustrateur qui est a l'origine de la création de la grande série Secret of Mana (Seiken Densetsu) est décédé.

Encore une fois je suis du genre a passé par dessus les nouvelles du monde du jeu vidéo.
Mais tout comme Final Fantasy, Secret of Mana a une grande part de mon passé et des souvenir intarissable.

J'ai adorer le design du jeu et la musique. Le premier RPG que j'avais acheter en plus était celui ci. Seiken Densetsu 2 (a.k.a. Secret of Mana en amérique)

[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort Sd2

[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort Seikendensetsu2

Bien sur il y a le manga aussi sur lequel il a travaillé

[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort Images?q=tbn:ANd9GcSnRldsqHYhvMzbLnNzl5cw5rmnCvBy1rzhV0A-aHAxQnSWyjuy

j'avais même eu l'occasion de jouer sur emulateur PC a Seiken Densetsu 3

Bref, un grand de ce monde viens de nous quitté, cela va s'en dire qu'il part avec lui un grand potentiel et monde imaginaire d'illustration qui ne serons jamais remplacé.



News
Secret of Mana Illustrator Hirō Isono Passes Away
posted on 2013-06-12 19:00 EDT
Final Fantasy Adventure illustrator passed away last month due to heart failure


[Secret of Mana] l'illustrateur de la série de jeu Secret of Mana est mort Img031Artist and painter Hirō Isono, who worked on the Mana (Seiken Densetsu) series of video games, passed away on May 28 due to heart failure. Isono was born in 1945. A memorial service was held on May 31.
Isono graduated from the Aichi University of Education's fine arts department in 1968, and has worked as an illustrator and painter since the 1970s. He has worked on both picture books and light novels during his career. In 1991, he provided the main visual for Square Enix's Final Fantasy Adventure (Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden) game. He would continue providing illustrations for the series including Secret of Mana (Seiken Densetsu 2) in 1993 and Heroes of Mana (Seiken Densetsu HEROES of MANA) in 2007.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser