Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

3 participants

Aller en bas

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous Empty Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

Message par Neosilver Jeu 16 Mai 2013 - 19:37

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous K-bigpic

Ne vous méprenez pas par contre!! On ne parle pas d'une association de geek ou otaku (ou fanatique pervers).

On parle vraiment d'une association pour la mode style ''lolita''.

Tous comme qu'il existe la mode gothique, emo, et plein d'autre, etc. La mode Lolita existe. Je dirais qu'elle est encore plus rare que ceux-ci haut nommé, mais il y en a (et je dirais principalement pour les filles) qui s'habille journellement en mode lolita.

Cette mode pour ceux qui peuvent la comprendre et l'observer divulgue leur propre message et leur propre émotion a travers ce qu'elle représente.

Au japon, il existe une association pour la mode lolita. Bien qu'elle sois la bas au japon, je suis sur qu'ils sont ouvert a tous les lolita a travers le monde ou ceux qui adore cette mode.

Moi-même j'adore voir ceux qui se donne a la mode lolita, je dirais pas que cela est fais pour tous le monde, mais il y en a pour qui je trouve que ca leur va très bien et qu'elle sont capable de très bien la représenter a travers la sensation et l'émotion qu'elle veulent refléter (autant que ceux qui sont emo ou gotique, etc).

Dite bonjour a la porte parole de l'association : La top modèle Misako Aoki (en haut)

Et vous, vous pensez quoi des lolitas?

Voici un petit article que j'ai lu sur le sujet.


Don't
judge! This is less Nabokov and more frilly frocks. If you are
interested in Victorian-era style threads, then the Japan Lolita
Association just might be for you.

Lolita
fashion is not mainstream in Japan, but it's had a subculture following
for the last few decades. As mentioned above, be aware that the Lolita
fashion movement, with its 19th century inspirations, is quite different
from Lolita. The fashion is not usually sexual and even somewhat modest.

LolitaFashion.org has a good explainer on the movement and how it's actually a reaction to far more risqué outfits, such as mini-skirts.

Based at Omula
Fashion Design College in Fukuoka, the Japan Lolita Association aims to
spread the ideas of Lolita fashion though events and whatnot. It even
has a theme song called, "Lolitina". Fashion model Misako Aoki (above) is the organization's official spokes—lita.


Dernière édition par Neosilver le Ven 17 Mai 2013 - 16:10, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous Empty Re: Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

Message par Shinzou Itami Jeu 16 Mai 2013 - 23:23

Elle est trop mignonne! J'aime bien la mode Lolita du moment que ce n'est pas moi qui la porte, huhuhu. Je trouve que c'est une mode bien jolie et que les japonaises, surtout, sont trop jolies dans ce genre de vêtements. Certainnes sont capables de se crée un vrai style bien à elle, un petit quelque chose qui les rends uniques et adorables.

Cependant cette mode, pour une raison qui m'échappe, a tendance à être utilisé dans les mangas d'une façon plus suggestive, surtout que généralement c'est des enfants qui sont représentés sous cette mode... M'enfin c'est un peu loin du sujet.

Bref j'adore cette mode, mais bon j'irai pas m'inscrire!

PS : Les yeux du lapin me font peur.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous Empty Re: Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Ven 17 Mai 2013 - 0:23

Dans ton PS, fais-tu allusion à mes pantoufes de lapins?
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous Empty Re: Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

Message par Neosilver Ven 17 Mai 2013 - 0:47


@shin : j'avais déjà lu un manga dans lequel il y avais un personnage secondaire vraiment intéressante qui était une fille qui étais a la mode lolita.... c'était vraiment un bon manga.

Si jamais je me rappel de comment ca s'appelle et que je me rappel du personnage.... je le posterai ici.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous Empty Re: Vous aimer les lolitas? Vous en êtes une ou aimeriez en être une? Il y a une association pour vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser