Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne fête des mères otaku

Aller en bas

Bonne fête des mères otaku Empty Bonne fête des mères otaku

Message par Neosilver Dim 12 Mai 2013 - 4:03

Bonne fête des mères otaku 344812-bigthumbnail

Bien qu'il sont rare les maman otaku, ceci est plus pour la grande majorité d'entre nous qui en on une a fêter.

Dite a votre maman que vous l'aimer full gros pour qu'elle sois remercier d'avoir mis au monde ce petit otaku que vous êtes. Si ce ne serais d'elle, vous n'aurais jamais découvert toute la beauté du monde otaku que vous aimez.

Bonne fête des mères otaku 295604-20070509234630

Bonne fêtes des mères!!!!!!!! merci encore d'avoir té super patiente a toute les occasions d'une crise hystérique otaku que votre enfant a eu.

Bonne fête des mères otaku 2ur1ffb

Et vous, qu'elle est votre maman préféré que vous trouver qui est la plus ''moman'' dans tous les anime/manga?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des mères otaku Empty Re: Bonne fête des mères otaku

Message par Neosilver Dim 12 Mai 2013 - 4:55

Pour moi je trouve la meilleur maman que je préfère et vue pour l'instant est Meme (Touwa Meme) dans Denpa onna to seishun otoko. (la mère d'Erio (Touwa Erio)

Bonne fête des mères otaku Images?q=tbn:ANd9GcR8ynynPdcsx9sxELlv7TePxDFfGLKMRp8sTdwdGBG2dI7j83bB7g

Elle a 40 ans et elle l'affiche ardemment, elle est pleine d'énergie et un peu bizarre dans sa personnalité.

En même temps, on vois qu'elle adore énormément sa fille et même son neveu qu'elle héberge (le protagoniste). Elle sais se comporter comme une mère et prendre les choses en mains lorsque le besoin sérieux est demandé.

Bonne fête des mères otaku Denpa_onna___cute_meme_by_lovekuja-d3js9mc

Sinon elle sera toujours la mettre du piquant dans votre vie et être sur que vous ne l’oublierai jamais une fois que vous aurai quitté la maison

Bonne fête des mères otaku 53C655672D89954B7041B16CBAEE0DC0_500_321

mon choix se base sur la présence du personnage et de son rôle actif dans la série. La grande majorité des mères sont des personnages invisible ou de background passager dans les séries. Je considère des mères comme Kushna Uzumaki (naruto) ou Queen Serenity (sailormoon) ou Trisha Elric (Full metal Alchemist) bien qu'étant de mère remarquable n'ont pas de rôle présent dans leur série (normal elle sont tous morte dès le départ)


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser