3e saison de série d'anime télé a été annoncer pour Sora no otoshimono (a.k.a Heaven's lost property)

3e saison de série d'anime télé a été annoncer pour Sora no otoshimono (a.k.a Heaven's lost property)

Message par Neosilver le Jeu 9 Mai 2013 - 16:42

J'ai appris en lisant mes updates de cette série de manga (non je ne l'ai pas review, car je la trouve trop stupide comme série....mais je la lis et la suis depuis plusieurs années.... est-ce que ca fais du sens? surement pas)

qu'il avais annoncer la confirmation qu'il allait avoir une 3e saison de cette série d'anime. Après la première saison : Sora no otoshimono (2009) et deuxième saison : Sora no otoshimono forte (2010), nous allons avoir après quelque années d'attente un retour de la série (qui tranquillement s'en viens plus sérieux avec beaucoup plus de drame).

Qu'elle sera le nom de la saison?? aucune idée, et on a pas encore de date pour l'instant. Ce ne sera peut-être pas pour la saison d'automne... si on est chanceux, cette hivers ou printemps prochain.

Il va s'en dire que on aura la chance de l'avoir en blu ray ici en amérique du nord vue que c'est Funimation qui a les droits sur cette série ici.

Pour ceux qui sont intéresser par la série faite par funimation en anglais (en francais il n'y a que des sub)

Voici l'opening de la saison 1 & 2

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas