Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

+9
Shiroyuki
Rick_The_Sting_Skorpio
Zenix
Clara-Chan
Shinzou Itami
NarutoBoy
foolshappy
Lynaia
Neosilver
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par foolshappy Sam 11 Mai 2013 - 22:40

ouin azu-nyan est mort XD hahaha pars C'Est devoir XD ok je suis pas mieux moi aussi j'ai vécu cela XD mais j'ai venu au rencontre pour me changer les idées puisque pendant ce temps je ne filait pas tres bien
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Sam 11 Mai 2013 - 23:50


Pour vous faire un rappel comme d'habitude qu'il reste 1 semaine avant la rencontre. On recharge nos batterie, on planifie tous ce que on veux pour la soirée, on s'arrange pour faire garder les enfants, on appel le président, on prépare nos armes de destruction massive......

Oubliez pas, si vous voulez organiser d'autre activité, vous avez encore 1 semaine pour en parler et la préparer. (vous pouvez consulté les pages précédente pour voir ce qui a déjà été proposé)






Dernière édition par Neosilver le Jeu 16 Mai 2013 - 1:58, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Zenix Dim 12 Mai 2013 - 15:36



Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ_m-X-h87a2oIgBFAvXImkB6p2yJjEGsqSGZLQjDamEG_vof2m
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Azuria Dim 12 Mai 2013 - 20:00

Rick_The_Sting_Skorpio a écrit:Azuria serait la femme du Baron Samedi? Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 553856
Depuis quand je suis mariée? Ça fait un choc d'apprendre des choses surprenantes sur moi-même et surtout sur le coter sentimental. XD Il va falloir que j'apprenne à mieux connaitre mon mari pour pouvoir mieux connaitre les avantages et les inconvénients des morts-vivants.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Dim 12 Mai 2013 - 21:01

tk s'il est morts-vivants, tu pourras pas avoir de jeune, et il peu manger de la nourriture pourite sans ronché XD
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Dim 19 Mai 2013 - 0:11




C'est demain soir la rencontre!!!

Comme mentionner au tout début de ce sujet, c'est la dernière avant la 2e édition convention que ce forum inspira

(ou vise versa, qui peu le savoir encore.. l'oeuf ou la poule en premier?)



Quelque activité on été proposé et j'espère que beaucoup de monde viendra motivé a bloc!



Entre autre oubliez pas la thématique, pour cela, a ceux que cela leur tentera, nous choisirons sur place une petite excursion a pied........

(si la météo est plaisante)



Ne vous attendez pas a de quoi de gros, juste une petite marche de santé proche en gang, a jaser en chemin...

Gros max 1h et encore, on fais juste un aller-retour (question de dire ''hey! on c'est théma)



Le départ pour ceux qui veulent venir se fait vers 18h30 (le début de la rencontre).

On votera sur place ou qu'on ira puis on reviendra continuer le reste de la rencontre avec les autres qui (respectons leur choix) peuvent très bien attendre notre retour.



Boss nous a dis qu'il y aurais je pense du gâteau Otaku (morceau a vendre)...

Alors sortez votre petit bas laine secret!! il sera surement très bon et premier acheter premier servi! (quantité limité)



Il devrais y avoir un peu de karaoké

(vue que la dernière fois il y en avais qui semblais avoir l'âme chanteur)



Puis encore un petit quiz ''devinez c'est quoi la musique''.

Ca devrais être sur des vieux classique NES et SNES (il y en a peut-être aussi de d'autre console mais je ne les ai pas tous vérifié)



Vers la fin de la soirée, il y aura du Donjon de Naheulbeuk (s'il y en a qui connaisse pas) comme jeu de société (jeu de plateau).



Pour ceux qui ce le demande, oui je crois qu'il y a encore un style ''sleep over''.

Mais vous êtes mieux de vous renseigner directement auprès de Narutoboy.

(après tous cette fois ci la rencontre se fait un dimanche et normalement les Lundi la boutique est fermé)



Toute idée que vous avez pour rendre la rencontre encore plus intéressante est toujours invité de la part de tous le monde.

Surtout si cela rentre dans la thématique.



Pour ceux encore qui veulent se rappeler quoi d'autre qu'il y a été suggérer, consulté le premier post de ce sujet.



N'hésitez pas encore une fois a invitez plein d'amis qui aimerais peut-être découvrir le forum et la communauté otaku de la région ici sur le forum a la rencontre.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Dim 19 Mai 2013 - 0:20

oui sleep over pour ceux voulant rester après minuit 10$.
Pointe de gâteaux limité 4 chanceux l'ont vue avant le temps.
Je vous le dit tout de suite il vas y avoir plus de gens qu'a l'habitude qui ne sont pas du forum pour voir ce que c'est la gang ^^.
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Shinzou Itami Dim 19 Mai 2013 - 14:31

Tu les as prévenue de la ALL MIGHTY gang de filles ? Sinon ils risquent d'avoir un choc !

Bref, DONJON DE NAHEULBEUK! OH HELL YEAH! J'adore cette série ! Tellement drôle !

Pour le gâteau : YOU'LL HAVE TO PASS OVER MY DEAD BODY! A.K.A. je vais faire ce qu'il faut pour me procurer une pointe !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Dim 19 Mai 2013 - 14:52

Oui, ils sont prévenu des possibles traumatisme, confusion, problème de santé et autres danger possible en les rencontrant XD.

pratiquer vos voix, et pour le reste vous verrez ;)
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Shinzou Itami Dim 19 Mai 2013 - 16:12

Hahaha c'est bien, c'est bien ! Tu leurs as fait signé un contrat comme de quoi tu n'es pas responsable des possibles traumatismes, confusions, problèmes de santé et autres danger possible ?

Ma voix... Argh ça va être beau !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Azuria Dim 19 Mai 2013 - 19:03

J'ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir finalement. J'ai trop de chose à étudier pour mes examens. Peut-être que je ferais un tour dans le courant, mais ce n'est pas sur. Amusez-vous.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Lun 20 Mai 2013 - 18:27



@ azuria : bien tu as manquer une sacré bonne rencontre azuria!! j'ai pas arrêter de demander elle étais ou azuria!! sniff.

Sinon mon commentaire de retour sur la rencontre.

Encore une fois c'était super!!

Beaucoup de monde, beaucoup d'activité, tous plein de fun. Merci encore a tout(e) ceux et celles qui sont venu. J'espère que vous vous êtes bien amusé.

On a eu le droit a quelque petit nouveaux, c'était sympa. Désoler pour ceux qui espérait que l'on fasse la petite excursion, la température étais a chier.

On a tellement fais de truc qu'on a même pas fais l'activité du quiz jeu vidéo classique (on a juste fais le karaoké et les truc a boss) C'est pas grave, on le gardera pour une prochaine fois.

Félicitation a Zenix qui a gagné ma petite activité personnel pour vous du quiz forum avec 4 points!

Il y avais au début le lancer ''point avantage'' avec atteindre la cible le plus proche. Puis par la suite il y a eu le questionnaire ''devinez les musiques qui étais dans les pages de ce sujet''

Les réponses était :

-Full Metal Panic (fumoffu)
-Clannad
-Full Metal Alchemist (Brotherhood)
-Ah! My Goddess
La question bonus étais de savoir qu'elle étais le nom ou la série de l'image en arrière plan dans ce sujet-ci du forum.
La réponse était Horo - Spice & Wolf.

Je suis bien content de voir que ceux qui on jouer a Donjon de Naheulbeuk on super vraiment adorer découvrir le jeu. J'ai eu beaucoup de super commentaire et qu'il y aura du monde qui voudrons l'essayé encore une fois le prochain coup.

@ book : tu me demandais pourquoi les +5 sur certaine carte ''baston'' Je me suis renseigner a mon frère a qui lui appartient le jeu. J'ai ta réponse. Finalement se sont plutot des ''5+'' et ce sont des cartes supplémentaire qui sont ajouté lorsque on joue a 5 et plus comme joueurs qui était notre situation justement (avec moins de joueur, il y a moins de carte).

Le seule petit point négatif que j'ai pas aimer de la soirée (on a tous le droit de critiquer les bon et mauvais point après tout des rencontres ici, c'est le but du sujet) Est la guitare électrique soudaine sans avertissement super bruillante qui a déranger ceux qui fessant encore du karaoké.

Le monde peuvent faire ce qu'il veulent pour s'amuser eux même dans la soirée (surtout si cela reste dans le but de la rencontre) mais pas au dépend des autres dans la place qui eux participe encore au activité prévu.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Lun 20 Mai 2013 - 20:09

En passant pour la canne de bonbon c'est Alex (le ti nouveau de 12 ans) qui l'a gagner.

Sinon nous avons eu de belle surprise durant le sleepover, de 1 X-men 2 ^^, de 2....je ronfle sa l'air XD.

Les lapins a rick sont actif...
Et rendu au ti matin, des projets on été lancés dans les airs, on verra qui vas les attraper ;)
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Mar 21 Mai 2013 - 15:06

YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA YATA

MERCI!!!!!!!!! grâce à l'aide et le soutient de tous, on a enfin nos subentions, attention rouyn-noranda, les jeunes vont prendre de la place
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Shinzou Itami Mar 21 Mai 2013 - 19:00

Oh vraiment ? C'est bin cool ! I'm so happy ! C'est une très bonne nouvelle ! Ça veut dire que l'inventaire va pouvoir varier un petit peu ? Ouais ! Oh ça veut dire plus de thé glacé aussi, hein ? HEIN !?

Sinon question rencontre : C'était extra ! J'ai vraiment adoré pouvoir participer à celle-ci ! Cela fut bien plaisant, le petit nouveau est bien sympa quoi que très actif par moment, ce qui peut avoir tendance à devenir un petit brin soulant, mais pas trop quand même !

Pour ce qui est de naheulbeuk, j'adorerais y rejouer, mais j'ose espérer qu'un jour une version un brin amélioré se fasse crée.

Autrement bah j'ai adoré jouer à Atmosfear avec Rick, Shiro, Zenix et Mel ! That was freaking fun ! Damn you sale vampire !

Le film m'a tué ce qui est étonnant, mais bon je n'avais que dormis 5 heures la nuit précédente, il me semble.

BREF ! That was fun and that's what important ! J'ai même aimé chanter !

Pour ce qui est des projets, je serais bien intéressé à participer, mais surtout quand je serai de retour de Val-d'Or, avant ça je veux bien, sauf que ça sera difficile pour moi de faire le déplacement quand cela sera nécessaire.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mar 21 Mai 2013 - 19:30

J'ai vraiment aimé la soirée. Même si je ne connaissais pas vraiment les réponses au quiz, j'ai bien aimé le karaoké. Dans Atmosfear, contrairement au Baron Samedi, la comtesse Elisabeth Bathory ne me parlait pas souvent. J'espère que les gens aimaient bien de jouer au Tricheur. Next time, je veux jouer au Donjon de Naheulbeuk. Mais je vais essayer de connaître les règles d'abord.

La nuit était super, mais j'ai ressentis quelque pokes, probablement que je ronflais SHY
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Mar 21 Mai 2013 - 23:46



@shin : c'est parce que tu commence a te faire vieux mec si tu trouve les autres qui sont encore des bout en train lol. Rendu a mon age, on prend du recul un peu et c'est genre de soirée la sont plus relax hehe.

Mais bon, j'avoue que naheulbeuk a ses bon et mauvais point.... Entre autre que malgré l'age assez jeune, reste un jeu vraiment, mais vraiment pas facile.

Il existe une version (dans les réglement) qui est une version pour les enfant... vraiment une version super facile du jeu...et bref, je voulais pas vous faire jouer a cette version la.

Maintenant que quelques uns on jouer au jeu, je peut vous dire a mon expérience comment faire pour gagné en principe....

Premièrement, ca prend quand même un bon coup de chance et de la pratique, c'est pas la stratégie ou de la minutie qui fera que l'on gagne a ce jeu.

Vraiment réussir toute les salle que vous traverser en ayant la récompense qu'elle contient. Le but principale est de monté un max de niveau (presque tous le monde au niveau 3 fais que ca passe vraiment bien)

Avoir le secret est bien sur essentiel et au moins 2 ou plus instrument de musique. Le loot sinon est vraiment secondaire.

Sinon aussi, c'est triste a dire, mais a mon avis certain personnage sont moins balancer que d'autre.... du coup vous aviez pas le barbare ni l'ogre avec vous, qui sont ceux qui sont les plus grosse brute. Les personnages les plus important sont c'est 2 la et la magicienne.

Ensuite vous avez le choix entre le ranger et l'elf.... puis a la fin les moins utile sont le ménestrel et le voleur. Attention, je ne veux pas dire qu'il ne sont pas cool ou le fun a jouer, bien au contraire, mais statistiquement si on parle sur les données du jeu, c'est ca que ca donne.

l'expérience du jeu fais que l'on est meilleur au différent test d'aptitude que l'on dois faire dans le jeu. Quand on est pas habituer a faire ses genre de test... on peut avoir de la difficulté a gagner la partie.

Je suis vraiment conscient que surtout c'est la minuterie qui est vraiment un gros fail. Il y a pas si longtemps, quelqu'un a eu la gentillesse de sortir une application gratuite pour remplacer le timer du jeu.... Le temps est vraiment le VRAI temps que la minuterie offre dans le jeu (car oui, en réaliser le cossin de plastique est supposer etre paramétré sur un temps réel fixe) Au pire rick, si tu veux t'amuser a le vérifier.... l'application est certifier par le concepteur de Naheulbeuk ''poc'' John Lang lui même.


l'application-timer pour le jeu de plateau

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Sam 25 Mai 2013 - 19:51




Bon bien ca fais 1 semaine pis... ca l'air que ca change pas et qu'il faut que je continue a le demander.......

on peut tu avoir les photos de cette rencontre ENCORE svp???

Je suis sur qu'il y a plein de monde de la rencontre sur le forum qui aimerais comme d'habitude les voir. merci.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Sam 25 Mai 2013 - 21:33

En fait c'est que présentement je fais le tri des photos, le photographe en a pris vraiment beaucoup et sont pas toutes belles
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Sam 25 Mai 2013 - 21:50

Voilà le lien, les photos sont sombre je sais pas pk... Photo sleepover mai
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 3 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Field Trip) DIMANCHE 19 mai 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser