Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Pokémon] Saviez vous que vous aviez la possibilité de faire du skateboard dans les 2 première série de pokémon??

Aller en bas

[Pokémon] Saviez vous que vous aviez la possibilité de faire du skateboard dans les 2 première série de pokémon?? Empty [Pokémon] Saviez vous que vous aviez la possibilité de faire du skateboard dans les 2 première série de pokémon??

Message par Neosilver Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

Selon l'article que j'ai lu, apparemment dans les 2 première série du jeu de pokémon, il y avais une promotion pour avoir la chance de pouvoir chevaucher une planche de skate et faire du skateboard.

mais avec le temps les magasines ont subtilement dissipé cette information pour la faire oublié dans le néant. Bien que cela n'est jamais réellement été implanté...... le code qui vous permettrais de le faire y est toujours dans les cartouches de ces jeu la si vous parvenez a l'activé.

Un autre page web racontant la traduction de tester qui se sont attelé a la tache raconte ce que cela donne.

Pour tous les méga fans de jeu pokémon qui aurais les 2 premier jeu encore.... ceci vous intéressera peut-être.

Pour ma part, je suis sur que c'est juste un nouveau pokémon qui n'a jamais eu la chance de faire la liste.... ''Skatord''


[Pokémon] Saviez vous que vous aviez la possibilité de faire du skateboard dans les 2 première série de pokémon?? Ku-xlarge

Did you know the first two Pokémon sequels were supposed to let you ride a skateboard?

It was
advertised. Briefly. Then....just quietly removed and never spoken of
again. Turns out it's still in the game's code, though, so in addition
to combing through old Japanese mags for mention of the item, Aria over
at Glitterberri has translated some fan's testing of the skateboard's
unused code left sitting on the cartridges.

Pokémon historians, it's well worth a read.

The Case of the Missing Skateboard [Glitterberri]
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser