Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

4 participants

Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Sam 27 Avr 2013 - 16:47

Ancien post ''Des fois il faut créé un truc cool pour que cela devienne viral sur internet'' de la section Bla bla bla.

J'aurais pu peut-être mettre se post dans la section
anime...mais ce n'est pas un.... dans la section général de manga
anime.... ou juste dans la section actualité du japon.... bref je la met
ici.

Savez... suffi juste de créé un truc cool sur le net pour
que ca devienne viral que et que le monde capote en disant.... ''wow
faut que ca existe!'' ''il est ou l'anime?'' ''Quand est-ce que ca
sort?'' etc...

mais pourtant ce n'est pas un vrai truc... juste
une petite création en studio faite par du monde et que plein de monde
trouve juste ca super.

Mais bon qui sais ou l'avenir peut
aller.... c'est comme au début lorsque je vous parlais de School idol :
Love life.... il existais juste des petits projet vidéo sur le net qui
servais juste a promouvoir la possible existence d'un groupe d'idole
semi amateur (genre comme mix mania).

Puis éventuellement les
vidéo on monté en grande popularité....le groupe d'idole a fini par se
faire promouvoir et est devenu quelque chose de concret et
professionnel.... a se moment la, la communauté on crié pour avoir une
série animé!!!! (habituellement les série animer sont inspirer de manga
ou de novel ou de jeu vidéo... il est très dangereux de vouloir investir
dans des projets sans base référence fiable de popularité)

Bref...
voyez la petite vidéo de 30 sec qui font buzzer plein de monde...
surtout j'imagine un gros tas de fille huh!!!!! urrrrgg.... coucouche
les filles..arrêter de baver!!!

Est-ce que ca va devenir quelque chose dans le future?? ou juste être oublié par la prochaine vidéo de petit chat sur le net?



All that 'officially' exists of this anime is about 30 seconds of
young, hunky swimmers. That's it; the anime isn't real. It doesn't even
have a name. The clip is a promotional thing for the Kyoto Animation
studio, but that hasn't stopped anyone from falling in love with the
idea of the anime according to The Daily Dot. "The swimming anime," as fans have dubbed it, has existed for less than a week and already Tumblr is ablaze with the type of love and devotion that you'd think a real anime might inspire. I mean really: scroll through that.
The Daily Dot writes:
In the 2 days since the 30-second spot landed on YouTube, Tumblr has been in a frenzy of yearning for what it has dubbed "the swimming anime." Tumblr fans have given the nameless boys in the videos character identities and backstories, they've picked favorite relationship pairings, drawn fanart, made GIFs, created character roleplaying blogs, confessionals, and Texts from Last Night parodies. They've written fanfic.
Holy
cow. Don't underestimate Tumblr, their love knows no limits. Overtly,
you'd think this speaks to a real and fervent group of fans that would
gladly watch this type of anime if someone made it for them.
But
that might also just be reading into it too much: people like to go on
Tumblr to have fun, and it might be more accurate to call this just a
meme.
It would be pretty amazing for the anime to get picked up based on bizarre fan hype alone though. If you agree, welp—there's a petition for you.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Sam 27 Avr 2013 - 17:03

J'ai refais cette ancien post que j'avais poster dans la section bla bla bla ici car je n'ai pas le pouvoir de rediriger... (et admin prendrais juste trop de temps a le faire).

Pour ceux qui avais lu le post et ce souvient. Dans le précédant post, je vous avais parler d'une vidéo sur le net qui présentais un faux anime... en fais, cette vidéo est un concept d'animation créé par des particulier qui avais inventer leur propre petit vidéo d'animation d'une histoire qui pourrais être un anime.

Depuis le temps, plein de fans de la vidéo sur le net avais créé d'innombrable scénario tiré de cette courte vidéo... il avais créé des nom au personnages (qui en avais pas) leur avais fais un background, une histoire....bref cette vidéo inspira une grand communauté a avoir créé leur propre anime dans leur tête.

Plein de monde criai haut et fort qu'il souhaiterais un jour voir cette vidéo devenir un vrai anime faite par un vrai studio....

Bien j'ai des nouvelles la dessus.... après 1 mois, ce qui étais juste une vidéo de quelque seconde sur un faux anime... deviens maintenant réalité et deviendra un vrai anime.... et oui un studio de production a entendu la communauté du net et a vue que ceci devenais vraiment trop viral, au point ou ils ont accepter de prendre en main ceux qui on créé cette petite vidéo pour en faire une vrai série anime.

Les personnages on maintenant des noms et des backgrounds, une histoire est en développement.

comme quoi que si vous avez un jour une idée et que vous créé un petit clip animé sur le net.... qui sais, un jour vous vous ferai peut-être approcher par des méga gros studio de production pour que l'on puisse créé votre idée!!!!

Pour ma part, je pense surtout qu'il y aurais surement un grand publique de fille qui voudrons voir cette anime la..... et SUUUUUUUUUUREMENT Rick huh!!!

mouais...ca pue le bishonen!!!! ou pire du shonenai!!!! ou pire du ***** !!! nah je ne le dirai pas.... on espère juste qu'il y aura pas de main qui se baladera dans les costume de bain!!!

voici l'article que j'ai lu a ce sujet.


Congrats Devoted Fans, The Swimming Anime Is Now Real


A month ago, the fandom around the "Swimming Anime" was based on an anime that wasn't real.
Fans didn't care. They gave the characters identities, backstories,
fan-art and more—all based on a 30 second clip! Some dismissed these
efforts as ridiculous, but it seems it has paid off: the anime is now
becoming a reality. Check out the new promotional video by Kyoto
Animation studio above.


This was
the first clip, which wasn't originally intended to promote an anime—it
was just a promotional thing for the Kyoto Animation studio itself:



Unfortunately,
it's not called "Swimming Anime" anymore. It's called Free. I realize
that keeping it as "Swimming Anime" would be absurd, and yet absurdity
seems fitting given how the anime came to be. I suspect most people will
continue to call it Swimming Anime.

The official website for Free can be found here, and according to Nabe, the website stands for "Iwatobi Swimming Club."

The
characters now all have official names, and eventually, will have
defined characteristics. Which kind of begs the question: can the
Swimming Anime be as good as it was when it wasn't real? When it wasn't
real, fans could project as much as they want—which is what made it fun.

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Ku-xlargeExpand

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Ku-xlargeExpand

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Ku-xlargeExpand

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Ku-xlargeExpand

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Ku-xlarge
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Shārīn-chan Sam 27 Avr 2013 - 20:47

c'est le fun que ça l'ait virée comme ça Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free 939427 il ne faut s'inquiété ça ne m'a pas l,air d'un shonenai ni d'un **** mais plus du type bishonen mais on le sait jamais alors ne le prener pas pour fait. Ce qui est sur c'est que je vais l'écouter dès qu'il sortira
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Dim 28 Avr 2013 - 17:07

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free 995950 shashaaaaaaa!!!!

moi aussi c'est ce que je pensais.... mais une chose est sur que je me suis dis... c'est qu'il va y avoir une tonne de fille qui vont sauté la dessus.... et tu viens juste de commenté mes craintes... doooonc oh nuuuuoooooohhhhh!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Shārīn-chan Dim 28 Avr 2013 - 21:03

quessé que tu veux , chu accros au tablette de chocolat Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free 814803XD
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Dim 28 Avr 2013 - 23:03

mouais me semble!!!! Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free 2359422072
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Ven 14 Juin 2013 - 22:49




Après le CM qui fut lancer mais qui ne disais pas grand chose...

voici Les PV qui sont sortie.







Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Neosilver Jeu 4 Juil 2013 - 19:54



Ceci est probablement le dernier update du post que je fais de ma part.

Avec la sortie hier du premier épisode finalement de la tant attendu série Animé Officiellement appelé Free! - Iwatobi Swim Club...

Voici donc finalement de quoi l'anime a l'air avec l'opening de la série et le ending....

Donc a moins qu'il y en a ici qui on l'intention de suivre la série, de la réview et d'en parler.... vous pouvez le faire ici, sinon, ceci est le dernier post du sujet.





j'l'ai dis avant plus haut et je le redis encore..... les filles vont donc ben être enfin contente d'avoir une série shonen pour elle!!! (ouais vous avez bien lue...shonen... tout comme que Sailormoon qui normalement aurais été un shojo pour les filles, mais qui est un suis les principe du shonen pour les gars.... cette série qui suis les principe du shonen pour les gars au lieu du shojo.... mais pour les filles!!)

Il est possible présentement de voir la série entre autre présentement sur crunchyroll Watch the first episode here.

Voici un résumer avec une belle palette de voice acteur pour les filles intéresser.

The plot revolves around a group of five high school boys who are all connected by their love of swimming: Haruka Nanase, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, Rei Ryugazaki, and Rin Matsuoka. The boys are all voiced by an equally appealing cast of actors, with Nobunaga Shimazaki, known for his roles in Photo Kano and Say “I love you”, as Haruka, Tasuhisa Suzuki, also in Kuroko’s Basketball and Saint Seiya Omega, as Makoto, Tsubasa Yonaga from Chihayafuru and Cardfight!! Vanguard as Nagisa, Daisuke Hirakawa of Tono to Issho and Hiiro no Kakera as Rei, and Mamoru Miyano of Death Note and Steins;Gate fame as Rin.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Kamiyu Jeu 4 Juil 2013 - 22:32

vive rin... et les abdo héhéhéhé DIZZY DIZZY BLOODYNOSE
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 26
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Michoubaku65 Jeu 4 Juil 2013 - 23:36

 KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ENFIN MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BLOODYNOSE  BLOODYNOSE 

onh8  ***Désoler il semblerait que la ligne soit couper***  onh8
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Michoubaku65 Jeu 4 Juil 2013 - 23:40

Désoler pour mon deuxième poste mais... IL SONT À POIL DANS L'ENDING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG DES MAGNIFIQUE CORPS NUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BLOODYNOSE  BLOODYNOSE 

onh8  ***Désoler hémorragie au nez***  onh8 
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Kamiyu Ven 5 Juil 2013 - 1:10

la me qui pleur aek le blood nose extreme qui glousse et bave en regardant la fin de lending en repeat mode LOOOL MIAAAAAAAAAM (pedo voice)

et qui regarde lepisode un LOLLL JEN VEUT PLUUUS ( RUN  naked apron sans maillot et abdooooooooooo BLOODYNOSE ) *rage* sortez plus vite episode a la noiiiiiix x.x'' :'''



( je surviverai pas  BOULET  NONNON  CRISE  DIZZY  ALONE    SCARY  IDIDIT  SNIFSNIF  DEPRESS   :[choc2]:flood de onion head)


Dernière édition par Kamiyu le Ven 5 Juil 2013 - 1:23, édité 1 fois
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 26
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Michoubaku65 Ven 5 Juil 2013 - 1:12

EPISODE UN WHAT JE VAIS REGARDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Kamiyu Ven 5 Juil 2013 - 1:32

hahahah michy rin est de la mm grandeur que moi :D
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 26
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Michoubaku65 Ven 5 Juil 2013 - 1:33

 LOL!!!!!!!!!
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free Empty Re: Losqu'une idée d'anime sur le net devien réalité : Swimming Anime -> Free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Near

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser