Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver

Aller en bas

C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver Empty C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver

Message par Neosilver Sam 27 Avr 2013 - 4:17

C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver Tumblr_m55ko4p7eg1qjayag

Eh oui, le jour est venu, depuis le jours que je me suis inscrit (après 1 semaine environs) je vous ai fournis a vous tous 1 review par jour de l'un des manga que je lis ou ai déjà lu présentement. Après prêt de 240 manga/jours, la fin est arriver.

Je vous ai présenter environs 3/5e de tous ce que j'ai lu ou lis en ce moment comme série depuis ses 5-6 dernière année. Des manga dont a chaque jours quotidiennement je fais comme updates mes lectures pour voir qu'elle nouveau chapitre sort.

Bien sur il y a encore plein d'autre série que je lis ou que j'ai lu dans le passé que j'aurais pu présenter....mais pour divers raison je ne l'ai pas fais (sois que je n'ai pas le droit en version de la charte du forum...une bonne partie des manga que je lis sont hentai..... sois que je ne les trouvais pas assez intéressant a présenter, car trop souvent une répétition de d'autre déjà présenter.... sois qu'il étais pas assez long comme des One shot)

Avec le temps j'aurai surement la chance de découvrir d'autre nouvelle série, je dis pas que je ne ferai plus jamais jamais de review..... il va arriver peut-être qu'une fois par hasard je vais poster un nouveau review de manga, mais par contre ceci est vraiment la fin des review journalier que je fessait.

Après plus de 8 mois a prendre plus de 1h30 a 2h00 pour faire 1 seule review.... je mérite enfin ma retraite. J'espère qu'a travers tous ce temps, j'ai pu réussir a faire découvrir des choses a du monde. Bien que j'aurais aimer avoir 3 a 4 commentaire par review.... je suis déçu d'avoir eu si peu d'impact sur la vie du forum dans cette section voyant le peu de commentaire (estime environs a 1 commentaire par 20 review).

Bref cependant que je suis pas décu de l'avoir fais, depuis toujours j'ai voulu partager ma passion et ouvrir mon monde, mon univers a tous ceux qui pourrais me lire, voila mon accomplissement.

Mes plus beau souvenir on été les très rare commentaire qui m'ont été écris en me disant que la personne étais super motivé a connaitre la série.

Maintenant je ne sais pas trop quoi je vais faire sur le forum, il y a toujours les manga/anime en drama qui ma toujours bien intéresser que je pourrais re-continué présenter ou peut-être commencer des review d'anime de série que j'ai regarder, cela prendrais plus de temps....... mais bon, je vais surement trouver.

j'espère que j'ai été une bonne inspiration a d'autre qui aimerais peut-être présenter des série de manga et je les invites a faire des post pour les faire découvrir. (évitez de juste faire du copier collé de wikipedia puis de juste dire ''j'ai aimer ca''.... soyez expressif et écrivez des pavés)

Je vais surement re-faire aussi pour une final une révision de tous les review que j'ai fais depuis le temps pour mettre a jour les chapitres ou j'en suis rendu, si la série est terminer depuis le temps, ajouter des nouveau Tome, etc. Et finir aussi la consolidation de ceux qui sont en francais dans le post attitré a ce sujet.

(bonne chance si vous réussissez a faire le lien avec la musique)



Dernière édition par Neosilver le Jeu 9 Mai 2013 - 0:53, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver Empty Re: C'est la fin d'une grande épopée : Fin des manga review par Neosilver

Message par Neosilver Mer 1 Mai 2013 - 0:18

Les mise à jour on commencer.

Nouvelle fonctionnalité pour ceux qui serais intéresser a connaitre des séries de manga qui sont Terminé seulement (j'ai eu des commentaire a ce sujet). J'ai ajouté [Terminé] dans les série dont les scan sont disponible au complet. Veillez ne pas oublier que je lis les manga en anglais, alors cela ne veux pas dire que la série a été scan en francais et au complet. Sachez aussi qu'un série peut être publier au complet en livre, mais pas terminé en scan.

Nouveauté : vous avez remarquer que certain on de la musique (si ca marche encore). J'espère que vous avez assez de jugeote pour avoir fais le liens que se sont les musique de la série d'anime du manga.... donc ouais, ceux qui on eu des série animé et que j'ai réussi a trouver la musique auront la chance de l'avoir dans le review. (j'ai vraiment bossé fort en plus pour que ca marche.... tapoté bien du code)

Donc, vous pouvez inscrire Terminé dans la barre de recherche en haut du forum pour trouver tous les review de série complète.

J'encourage les lecteurs qui découvres les séries que je review a acheter les séries s'il sont disponible proche de chez vous. Vous pouvez consulter ce liens pour savoir lequel que j'ai review qui sont en francais.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser