Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma)

Aller en bas

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) Empty Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma)

Message par Neosilver Ven 26 Avr 2013 - 20:55

Aujourd'hui archive a terminer de me lister la plus part des mangas que j'ai lu au travers des dernière années, sans compter tous ceux que je vous ai présenté dans le début qui étais ceux que je lisais dans mes updates en cours.

Bref, ceci annonce alors la fin bientot de mes review journalier. Il m'en reste quelques uns encore a faire que je me suis souvenu que je voulais présenter.... alors en voici l'un d'eux.

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) Betsu-ni-iyarashi-imi-janaku-issho-ni-sundemo-kamawanai-yo-margaret-manga-volume-1-simple-70396Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) Betsu-ni-iyarashi-imi-janaku-issho-ni-sundemo-kamawanai-yo-margaret-manga-volume-2-simple-70397

Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 10 mois et que j'ai pas eu d'autre scan a lire depuis. Je suis rendu au chapitre 4 et la série est déja terminer en 2 Tome. j'espère alors avoir le reste des scan un jour pour terminer le manga.

Cela fut depuis 300 ans depuis qu'une mystérieuse brume bleu a commencé a sortir de la terre. Toute les choses vivantes sont devenu immortel et les blessure guérisse instantanément et la maladie n'existe pas. Le processus de vieillissement a arrêté et les créatures sont rester figé au même âge depuis qu'ils ont été exposé a la brume bleu. Paze Diamond est un ramoneur de cheminer d'état qui maintient le système de tuyauterie qui régularise la diffusion de la brume bleu. Il est connu dans la ville comme étant maladroit et malchanceux. Paze est a la recherche du bonheur même s'il ne sais pas trop qu'est-ce que cela veux vraiment dire. A peu près au même temps ou il commence a voir des oiseaux bleu qu'il semble être le seule a pouvoir voir, Margaret Howell lui tombe dessus du ciel littéralement. La belle et heureuse Margaret prend immédiatement intérêt dans Paze. Est-ce que cela serais le bonheur que Paze recherchais?

Un très petit manga de seulement 2 Tome, mais qui pour moi a un concept d'histoire super mega original et intéressant. C'est principalement pour l'histoire et le artwork que j'adore ce manga et je suis triste qu'il ne dur pas plus longtemps que ca. Bien que je n'ai lu que 4 chapitre pour l'instant, j'ai trouver le potentiel de cette histoire géant.

Un monde fantastique ou une ville sur une montagne vivent des gens immortel. La maladie n'existe pas (ou plus) depuis que tous ce qui est vivant devienne exposer a une étrange brume bleu qui semble provenir du profond de la terre. Le monde ne vieillie plus. Bien sur cela a apporter a cette société d'énorme changement moral et social a apporter. Plus de natalité, car il faut que le corps vieillisse pour grandir. (les femme ne produise plus d'ovaire vue que le corps ne vieillie plus....et même si ce serais l’embryon grandirais pas). Les blessure guérisse instantanément... tu te fais couper un bras... il se régénère instantanément. La douleur existe quand même.

La société est moins avancer technologiquement, car la recherche et la science n'est plus poussé par la ''mortalité'' humaine...l'être humain ne met plus d'effort dans la biologie ou la médecine... moins de découverte on été créé pour faire avancer la technologie donc.... il n'y a pas de guerre (vue que c'est inutile étant donner l'immortalité) donc les recherche scientifique poussé par la guerre n'a jamais apparue chez l'Homme. La religion n'a pas non plus poussé la culture et la science de l'humanité.... car on ne pense pas a la vie après la mort (vue que la mort n'existe pas).

Bref, vous avez une nouvelle société humaine super différente de notre réalité a la notre. La synthétique par contre a été énormément développer, car il est impossible de manger des aliments de notre monde. Les poule ne produise pas d'oeufs... (ce sont des embryon de poule donc...) On ne mange pas de viande... personne arrive a tué un animal de toute facon!! pareil pour le poisson.. impossible de le tué et de le faire cuir..il est immortel (même dans ton estomac le poisson resterais vivant et cela te ferais juste du mal par la douleur).

Du coup, des plats et des recettes produit par de la nourriture synthétique qui ''imite'' le gout fut créé par l'humanité afin qu'il puisse se nourrir quand même. (manger est un besoin fondamentale, même si on ne meurt pas de faim... on a faim quand même...et le sens du gout est quand même la)

Impossible de construire avec du bois les infrastructure....les arbres sont des choses vivante..donc il se guérisse après chaque blessure, même le déraciner ne le tuerais pas. (autant qu'un humain a pas besoin de respirer pour vivre de nos jours)

Alors maintenant vous pouvez imaginer qu'elle genre de monde notre protagoniste vie et qu'elle genre de vie il peut avoir. Paze, est un ramoneur, qui du jour au lendemain rencontre une étrange fille qui semble venir d'ailleurs. Elle semble avoir un lien avec les étrange oiseau bleu qu'il commence a voir de temps en temps partout et qu'il est le seule a les voir.

Qu'elle est le mystère qui entoure Margaret? Qu'elle est le lien avec les oiseaux bleu que Paze vois? Il y a t'il un lien avec la brume bleu qui entoure la ville depuis des 100aine d'année?

Paze est a la recherche du bonheur..... a savoir s'il pourrais le trouver avec Margaret peut-être??? Ou est-ce que cela lui indiquerais le chemin d'une plus grande destiné?

Un manga avec un super de beau artwork et principalement un concept d'histoire extraordinaire. Vraiment un univers original qui remet toute la question de l'humanité en jeu si cela nous arriverais un jour. Dans un sens... ce que le protagoniste recherche sur ''le bonheur'' reviendrais a la question dans ce manga sur ''qu'elle est le sens de la vie''. Il faut prendre note que la population de cette ville a figer dans le temps depuis que la brume bleu a sortie....dans le sens qu'il ont tous connue ce que c'était la mortalité, la maladie, la naissance, etc. C'est juste que le monde sont super agé et on vécu depuis plus de 300 ans..... tous les uns que les autres.... c'est exactement la même population depuis toujours.

Ils vivent dans une ville dans le cratère d'une montagne et il y a pas de sortie de cette vallée géante. Les seule personne qui disparaisse de la société sont les criminels, on peut pas les mettre a mort ou les enfermer pour l'éternité (car merde l'éternité c'est long). C'est pas comme s'ils allaient changer avec le temps qui ne veux rien dire pour un immortel. Alors ils les bannissent dans les profondeurs de la montagne.

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) B344953b75615eb41588c6753a3899e9

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) E4a767a389dd51c67d10eb46fd8cc364

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) Ad2c9e0a9c46d5f3de817714c17d64cd

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Betsu ni Iyarashi Imi Janaku Isshô ni Sundemo Kamawanai yo Margaret (aussi connu sous Betsu Ma) Fc996412cac58d20ec48b8cd25cf7d34
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser