Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

2 participants

Aller en bas

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Empty Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

Message par Neosilver Ven 19 Avr 2013 - 22:50

Normalement je ne reparle pas ici des article que je vois sur les ''review'' des séries d'anime d'ou je lis mes articles d'information sur le monde otaku.

Mais cette fois je fais une petite exception en présentant une petit parti d'un review fait par une personne, car c'est la première fois qu'il a mis une section ''Random thought''. Normalement cela se constitue en 3 choix... Good-Mixed-Bad..... c'est toujours...TOUJOURS l'un de ses 3 la pour une section de commentaire.

Sauf cette fois ci il y a eu cette nouveauté. Et donc, ils a laisser cette section sur une discutions ouverte a laisser ruminer sur la question.....hummmmmm.... Est-ce qu'Aladdin dans Magi est une...fille???

Alors donc je vous le demande a ceux qui on suivie la série animée.... important huh... animé la.... on parle pas du manga et tous les autres ''spoiler'' qui peuvent être dis dans le manga....

Le point qu'apporte notre chroniqueur et un bon point que j'approuve....normalement, ce sont les ''tomboy'' et les filles qui sont pas trop intéresser a montré qui sont des filles qui habituellement dans les manga porte des bandelette autour de leur poitrine pour compresser celle-ci (eck, si vous avez lu la plus part de mes review sur des mangas, il y en a plein d'occasion sur ceci.... les fameuses Yandere)

C'est vrai quoi.... les gars ne font pas ca, se ''wrapper'' le ''chest'' avec des bandelette (regarder le Aladdin de disney....il en a pas!!)

Bref, si c'est vrai..... alors toute l'histoire de Magi prendrais tout un autre sens d'un simple animé sur l'amitié a plutot une histoire épique de romance!!!

Vous en pensez quoi?

Random Thoughts – Is.. is Aladdin a Girl?


Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Ku-xlargeExpand
Watching Magi
early on, one question entered my head and refused to leave: Is Aladdin
a girl? This is not an easy question to answer from the information the
series gives us. Aladdin is a long-haired prepubescent and—like most
child anime characters—is therefore voiced by a woman. Moreover, with
the exception of two short scenes in the latter half of the show,
Aladdin is always wearing a bandage wrap over his/her chest. While many
anime characters wrap their ribs, in my anime watching experience, only
tomboys and those otherwise attempting to hide their gender wrap their
upper torso.

If Aladdin
is indeed of the fairer sex (and therefore diverging from the classic
tale), the series can be interpreted in a completely different way.
Instead of being a story of friendship, it becomes an epic love story.
Viewed this way, every scene where Aladdin and Alibaba interact gains an
entirely different subtext and the addition of Morgiana into the mix
turns her romantic interests for Alibaba from side story into part of a
central love triangle.

I don’t
know whether this has ever been addressed in the manga (as I have been
avoiding spoilers) but the very possibility made every scene involving
them doubly interesting as I was watching.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Empty Re: Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

Message par Shārīn-chan Sam 20 Avr 2013 - 3:17

c'est bien et bel un garçon qui aime les gros sein XD mais ou ça ma fait poser cette question en le voyant avec le torse bandé. Il faut dire aussi que le viril Grey dans Fairy Tail est doublé par une fille et sa voie n'a rien de féminine et la plupart des mâle son doublé par des filles celon mes recherches (ben oui j'étais troublé par Grey) reste a voir dans la suite qui viendra en automne prochain si c'est une fille pour faire choc, on ne sait jamais
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Empty Re: Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

Message par Neosilver Sam 20 Avr 2013 - 14:13

Et si ce serais une fille...... ca te casserais tu l'image que tu t'es donné de la série en se qui concerne le personnage et la relation qu'il a avec les autre .....fille?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Empty Re: Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

Message par Shārīn-chan Dim 21 Avr 2013 - 2:21

non, l'amitié homme femme existe XD aladin mettrais tout le monde dans sa friend zone a part le fille avec des gros lolo XD
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille???? Empty Re: Série animé ''Magi'' : Est-ce qu'Aladdin est une fille????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser