Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon)

2 participants

Aller en bas

Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon) Empty Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon)

Message par Neosilver Mer 17 Avr 2013 - 1:11

Je ne me rappel plus si je vous avais déjà annoncer quelque part dans un post que Gin no Saji (a.k.a Silver Spoon) allais avoir une anime télé.

Bref, si vous l'aviez oublié ou que vous ne le saviez pas.... la vous le savez....

et l'anime ce précise de plus en plus.... elle commencera avec la saison d'été au mois de Juin.

Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon) Silver-Spoon-illustration

Pour ceux qui ne connaisse pas la série, c'est un manga sur l'histoire d'un étudiant qui se retrouve a étudier dans une école d'agriculture.

Une série extraordinaire qui vous apprendra de tous au tous sur ce qu'il y a a savoir sur le dur métier d'agriculteur et tous ce qui se rapporte a ce domaine. Autant pour ce qui est du maraicher... que de l'élevage de bétail.... que de la transformation de produit (ex: fromage, bacon) Que sur divers domaine annexe comme l'élevage de cheval et l’équestre, etc.

Une série qui a partie de rien il y a un peu plus d'un an et qui est monté en méga tête de popularité et de palmarès de vente..... comment expliquer cela?? C'est surtout grâce a son auteur et son immense influence qui a pesé dans la balance, Arakawa Hiromu sensei, créateur entre autre du grand classique immortel Full Metal Alchemist.

Vous pouvez être sur que vous aller voir des ressemblance dans le artwork et chara design de ce que vous avez vue dans FMA.

Vous pouvez aller voir le review du manga que je vous avais fais dans la section manga pour plus de détail sur la série.

Malheureusement il ne semble pas encore avoir de cm ou pv sur l'anime....mais ca va surement venir très vite dans les semaine a suivre.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon) Empty Re: Des précision sur l'anime annoncer de Gin no Saji (Silver Spoon)

Message par NarutoBoy Mer 17 Avr 2013 - 9:15

^^série que jai commencer dernièrement en plus ^^
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser