Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_right 100% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17

Message par Neosilver Mer 10 Avr 2013 - 19:40

Warf, c'est l'avant dernier sondage que je fais comme j'avais annoncer il y a quelques semaine vue le peu de popularité et de vote et de commentaire de la part du monde du forum.

Vue que presque personne ne prenne la peine.... j'avais donc annoncer après un hiatus que j'allais terminer bientôt ce genre de sondage de ma part.

comme avant dernier vous avez alors droit a un autre série qui date..... les plus jeunes d'entre vous aurais surement pas eu la chance de l'avoir connu a la télé. Cela n'a pas durée longtemps, 2 saison environs avant de disparaitre.....

Perso la série ne m'a pas vraiment attirer, car ca donnais juste un impression d'adultes qui se batte avec des poupée.....pffff

Konijiki no Gash / (a.k.a Zatch Bell)

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 17

Message par Neosilver Mer 10 Avr 2013 - 20:24

j'étais très tenter de choisir l'opening en anglais pour la musique. Mais sur beaucoup plus de point l'opening japonais est meilleur. Elle est plus longue.... enfin c'est plutot le contraire, c'est opening anglais/francais qui est ridiculement trop courte... du mois on semble voir qu'il manque quelque chose... c'est l'impression que ca donne.

Puis la musique japonaise est quand même pas si mal pour bien aller avec l'opening. Donc ca fais mon choix.

Pour ceux qui ne connaisse pas la série et qui se demande ce que c'est. De ce que je me rappel il me semble, c'est l'histoire d'humain a travers le monde qui se retrouve avec des grimoire magique et une créature au pouvoir extraordinaire associé avec le dis grimoire.

Les humains qui utilise un grimoire devienne alors le ''maitre'' contrôlant la dite créature associé avec (désoler mais je ne me rappel plus du nom...je trouve juste qu'il ressemble a des marionnettes).

Le principe d'avatar et de leur ''partenaire''.

Pour une raison que on ne sais pas trop dans le début de la série et qui est expliquer plus tard (ca la rapport entre l'élection de leur nouveau roi des marionnettes), ses marionnettes la et leur partenaire doivent tous s'affronter et se battre l'un contre l'autre pour qu'il n'en reste qu'un.... (le genre de truc a la highlander)

Si la marionnette prend trop de dégat, elle est détruite et disparais dans le néant ainsi que son grimoire. Si le grimoire est détruit, la marionnettes associé meurs avec.

Le grimoire continent des sort (spell) que le partenaire humain dois incanter pour que la marionnettes puisse lancer cette attaque. (le même principe qu'Ash qui crie a pikachu de lancer son thunderbolt)

L'histoire principale est le protagoniste et sa marionnette (zatch) qui eux sont contre le principe de cette guerre et affrontement entre marionnette et qu'il devrais juste tout simplement vivre en harmonie et être en paix.

Ce que je trouvais de déplorable est que c'est souvent juste celui qui lance le sort le plus puissant (ou juste la bonne parade, style roche/papier/ciseau) qui gagne... c'est pas de vrai vrai combat, mais plus des one hit attaque. enfin... mon opinion la...
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser