[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 14

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 14

Message par Neosilver le Sam 30 Mar 2013 - 14:41

Le décompte avant la fin est déjà entamer. J'espère que vous profiterez des quelques dernier que je vais poster d'ici 2 semaine.

Aujourd'hui, vous aurai le droit a un mélange de Bakuman et de Pokémon.

Vous aurai peut-être pas vue cette série, elle a jouer il y a plusieurs années et n'a pas duré longtemps sur les onde vue son flop de popularité.

Le but étais encore d'essayer de faire vendre un paquet de produit pour les enfants et essayé de lancer un nouveau de jeux de carte/figurine. Mais bon ca la pas vraiment marcher ici.

Pourquoi pokémon? Nous avons le droit a des protagoniste ayant leur petit ''famillier'' avec lequel il se batte et les traines partout comme style pikachu. Et sérieux, on a des ''recuring vilain'' qui sont exactement comme la team rocket.

Et bakuman, car quand il suffit de ce battre, il reprenne leur ''vrai forme'' et grace a un gadget qu'il traine avec lequel leur ''familier'' est associer, il peuvent les commander, et utiliser des habilité spécial en flippant des cartes de pouvoir.

Ce que cette série avais de spécial est qu'il offrais du CGI pour les dinosaure quand ils étais sous leur vrai forme.

Ah en passant, nous avons un protagoniste avec son ''ami'' qui est un tricératop qui fais des attaque électrique...hummmmmm ca ne vous dis rien???

Dinosaure King

Choix 1

Choix 2

Choix 3

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 14

Message par Neosilver le Sam 30 Mar 2013 - 14:45

Je tripe pas nécessairement sur la musique japonaise comparer au 2 autres langue..... mais en somme la vidéo est un peu mieux en japonais. En somme, je sais pas les 3 musique sont a peu prés équivalent... donc mon choix se penche sur la vidéo.... donc japonais!!

Je serais curieux de connaitre du monde qui on vue aussi cette série comme moi.
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas