Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

5 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_left50%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_right 50% 
[ 2 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_left50%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Bar_right 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Neosilver Mer 27 Mar 2013 - 14:28

Bon sondage sondage, finalement j'ai pris ma décision. Après celui ci, je vais en poster 4 autres et ce sera tous. La popularité et la participation de ce projet n'a pas donné ce que j'espérais en terme de discutions.

C'est donc après réflexion que j'ai décider donc de mettre terme a cette série de post de sondage de ma part.

Si d'autre personne par la suite veulent s'amuser a reprendre ou continué le topic, a votre bon plaisir.

Donc encore 2 semaine de sondage et ce sera tous.

Aujourd'hui le sujet est :

Beyblade

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Neosilver Mer 27 Mar 2013 - 14:38

De toute les séries ''jouet a vendre'' de produit, c'est l'une des pires je trouve qu'il ont créé comme concept...(la pire est B daman je trouve).

Ce sont des*$&?%$ de fucking toupie!!!! c'est quoi cette affaire de s'en servir comme si c'était des armes réellement menaçante!!

Sérieux, je me rappel encore d'un épisode ou dans lequel la gang de gars entre dans un complexe secret (style militaire) et on vois des jeunes qui servent de garde qui sont la et arrête les ''intrus'' en leur pointant des toupie sur le lanceur et leur disant... ''bougé pas! haut les mains! on vous arrêtes.....'' Merde c'est quoi? c'est pas comme si on te pointais un gun?

Bref, conquête mondial avec un petit qui tourne.

Anyway, mon choix pour l'intro est celui en anglais. La meilleur vidéo je trouve est en japonais, au moins il ne faut pas comme en anglais/francais et utilise des scène/spoiler de la série et on fais leur propres intro original avec des scènes en dehors de l'émission.

Par contre la musique....errff.. c'est quoi c'est ca en japonais!?!! wtf!
Donc pour la musique qui roxx vraiment en anglais, c'est mon choix d'intro. La musique en anglais fit vraiment avec l'essence de compétition du beyblade.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Azuria Mer 27 Mar 2013 - 20:51

Je suis entièrement d'accord avec toi Néo, autant sur le concept de l'histoire que sur l'opening. Et dire que j'adorais ça avant. Je me demande comment je faisait pour écouter une émission comme ça. Le plus pire c'est qu'il y a plus de deux saisons!!!
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par NarutoBoy Mer 27 Mar 2013 - 21:16

......RAY!!!!!!!!!!!!1... bon je decroche XD
Moi aussi j'ai aimé cette série, j'adore faire des batailles de toupis XD c'est encore le fun.
Par contre je préfére la chanson française qui a bercé mon enfance.

J'aimais bien le fait qu'il y avait des esprits dans les toupie de certain joueur qui rendait cela un peu plus magique étant enfant
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Persian Ven 29 Mar 2013 - 17:58

NarutoBoy a écrit:......RAY!!!!!!!!!!!!1... bon je decroche XD
Moi aussi j'ai aimé cette série, j'adore faire des batailles de toupis XD c'est encore le fun.
Par contre je préfére la chanson française qui a bercé mon enfance.

J'aimais bien le fait qu'il y avait des esprits dans les toupie de certain joueur qui rendait cela un peu plus magique étant enfant

Je vois ton RAY et je réplique avec un KENNY! (Probablement une des rares séries ou mon perso préféré n'est pas un méchant... MDR ) Moi aussi, je préfère la version française qui a bercé mon enfance (en fait, c'est plus adolescence que enfance mais bon...) J'ai ré-écoutée les 2 premières saisons dernièrement et je trouve toujours la série sympa. Plus gamin que la majorité des anime populaires mais l'idée d'esprit dans les toupies était intéressante. (et ce n'est pas plus pire que de devenir ami avec des pokémon en faisant tourner une toupie autour d'eux... apparament, les toupis sont populaires au Japon...)
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 13:07

Il est aussi bon en français comme en anglais
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser