Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

3 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_left50%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_right 50% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_left50%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_right 50% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

Message par Neosilver Mer 20 Mar 2013 - 23:05

C'est le temps d'un autre sondage!

Bon alors a voir le monde qui aime les truc de carte et aussi cette série... j'espère que cela va attirer beaucoup de vote et surtout de commentaire.

La pour les openings... ce fut un peu compliquer de bien les établir sur un même palier équitable.

J'essaie vous savez de comparer des patates avec des patates..... les opening 1er saison dans leur langue respectif. Sauf que parfois cela est un peu compliquer lorsque les pays ne font qu'a leur tête et change les règle.

Aujourd'hui c'est Yugioh... sauf que déja cette animé fut grandement changer a l'écran comparer au manga et ce, même au japon. Entre autre pour son contenu très violent et sombre dans le manga... la série télé fut adapter différemment, déja entre autre dans la saison 0, un nouveau personnage fut ajouter a la télé qui pourtant dans le manga n'étais qu'un personnage d'arrière plan moins que secondaire (genre on la voyais qu'un fois).

Pourquoi je dis saison 0?... c'est que au japon, il y a eu un 1er saison de yugioh qui n'a été diffuser que dans ce pays.... elle fut baptiser saison 0. Par la suite en amérique du nord et en europe... la saison 1 que nous connaissons est en réalité la saison 2 de yugioh.... ou presque.....

Voyez vous... même après des grand changement d'adaptation du manga au japon... la saison 0 fut encore trop violente pour l'amérique du nord et europe.... Notre saison 1 ici que nous connaissons en réalité commence dans la 2e moitié..vers la fin de la saison 0...et fusionne avec le reste de la saison 1 que nous connaissons.

Pour une meilleur explication... consultez le wikipedia de yugioh pour comprendre toute sa complicité.

Bref, pour ce qui en reviens a nous ici pour le sondage.... je vous met les opening de la 1er saison.... et pour le japon, je vous met saison 0 et 1... vous aller voir que la saison 1 ici est un mélange de la 0 et 1 du japon... donc faite vous aussi un mixe pour votre jugement.

Yugioh

Choix 1





Choix 2


Choix 3




Dernière édition par Neosilver le Jeu 21 Mar 2013 - 12:53, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

Message par Neosilver Mer 20 Mar 2013 - 23:12

Bon mon choix aurais été au début en anglais...ayant écouter cette série a l'époque a ytv et tous...mais après avoir vue ce que c'était en japonais...merde qu'il sont paresseux en anglais....et encore plus paresseux en francais d'avoir copier en plus poche l'anglais.

sérieux on parle de yugioh..une série super vendeur qui a générer une somme énorme d'argent en produit....et pas foutu de s'avoir forcer a faire de meilleur intro.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

Message par Zenix Jeu 21 Mar 2013 - 2:26

pour une fois la version francaise est acceptable mais j'ai grandit avec la version anglais et est quand même meilleur ^^
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 13:05

J'ai suivi en anglais et un peu en français
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser