Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ressentiment

Aller en bas

Ressentiment Empty Ressentiment

Message par Neosilver Lun 18 Mar 2013 - 13:59

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que j'étais pas sur de vouloir review a cause peut-être de son contenue peut-être difficile a digérer pour les jeunes qui veulent juste lire des mangas pour rire et se divertir. Bien que le manga peut a quelque place parler d'élément un peu mature (mais rien qui dépasse le ecchi), j'ai décider de le présenter pour tous les fans des série Accel World ou Sword Art Online. Eeeeeeh ouais, vous tous qui arrêter pas de tripper sur un monde virtuel de jeu vidéo et vous dite... woooaaah c'est super... c'est l'avenir du jeu en ligne!!! Bien détromper vous, bien avant que ce genre de truc existe, ce qui va exister c'est ce que vous aller retrouver dans ce manga.

Ressentiment

Ressentiment Ressentiment-manga-volume-1-japonaise-55138Ressentiment Ressentiment-manga-volume-2-japonaise-56218Ressentiment Ressentiment-manga-volume-3-japonaise-56219Ressentiment Ressentiment-manga-volume-4-japonaise-56220

Le manga fut republier en 2 livre exclusif de Shogakukan

Ressentiment Ressentiment-manga-volume-1-edition-2012-65911Ressentiment Ressentiment-manga-volume-2-edition-2012-67950

Genre : Comedy, Drama, Ecchi, Romance, Sci-Fi, Seinen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 2 ans et 9 mois et terminer de lire il y a 2 ans. Le manga fais 49 chapitre en 4 Tome. (ca fais beaucoup de chapitre pour 1 tome). Le manga semble avoir été republier en 2 livre je crois.... j'ai essayé de faire quelque recherche mais pas été capable d'avoir plus d'information sur ce que c'était c'est 2 livre. Je crois que c'est un équivalent de livre comme astérix ou tintin. Peut-être que Shiroyuki pourrais m'informer plus sur le sujet.

Une histoire dans un future proche, a propos d'un perdant d'âge moyen dont son seule refuge est un jeu bishoujo virtuel.

Pour ceux qui pense que les premier jeu virtuel mondial sera des truc comme World of Warcraft, comme dans accel world ou sword art online ou même sont prédécesseur ./hack séries. Vous vous planter royalement. Ce sera surement un genre de jeu comme dans ce manga... un jeu de ''vie'' virtuel. Eh oui, après tous, le mmo qui touche le plus de monde sur la planète et qui est ''gratuit'' en ligne est les SIMS. Il ne serais pas étonnant que c'est celui la qui finisse par faire un percer virtuel.

Ce manga est l'histoire d'une merde, un homme qui a 30 ans, qui vie encore chez ses parents, qui a une job poche (et qui arrive souvent de pas s'y présenter), il a un piteuse santé et s'occupe très peu de son apparence. Bref, un gars qui ne vois pas un grand avenir devant lui. Son seule refuge pour fuir sa vie misérable dans la société est un jeu de réalité virtuel dans lequel il lui est possible de se créé une vie heureuse avec une petite amie virtuel. Dans ce monde ou il peu être une autre personne, il réalise qui pourra avoir tous ce qu'il désir, mais a un coup, car pour pouvoir avoir accès au niveau élever d'interface virtuel comme les odeurs, les sensations, etc, cela coute beaucoup d'argent pour acquérir le matériel. Voyez l'addiction d'un homme, Takuro, qui sacrifiera sa vie réel pour une vie virtuel, de la a être totalement déconnecter.

Voyez la ''nouvelle'' vie de Takuro avec sa ''petite amie'' virtuel Tsukiko, une nouvelle vie virtuel, car dans la réalit, Takuro a abandonner les vrai femme pour celle virtuel.

Une étrange histoire se dévoile plus tard alors que sa ''petite amie'' semble être un personnage virtuel un peu plus spécial que ce qu'offre normalement l'univers de ce jeu.

Un manga avec un artwork que plusieurs d'entre vous vont trouver particulier. Si vous ne lisez pas beaucoup de manga, ceci est probablement la première fois que vous voyez ce chara design. Du même mangaka qui a créé ''boy on the run'' et ''i am a hero'' le concept de ce manga est très rechercher et profond. L'histoire contient un moralité sur la psychologie humaine qui fait vraiment réfléchir sur l'avenir de l'humanité avec la réalité virtuel..... seront nous tous uniquement un jour que des avatar? allons nous abandonner les interactions de relation humaine réel? Nous voyons déjà l'impacte immense des média sociaux d'internet sur la vie des gens dans la société avec de moins en moins de monde qui font de vrai contacte physique.

C'est une raison principale pourquoi je trouve ca important d'avoir des rencontre irl 1 fois par mois avec la communauté du forum pour garder une touche de réalité.

Ressentiment F656f38a9dbf4d6727896f8e0dc5e73c

Ressentiment A843139328a73ad8669c791f883e9043

Ressentiment 7d7c6bd4c7fa42d65cdcea5d1015a8d8

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Perso pourquoi j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous vont juste pense a ceci en regardant le protagoniste....

Ressentiment Tumblr_m7fcxvWnPJ1r9zkvoo1_400
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser