Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_left100%[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_right 100% 
[ 2 ]
[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_left0%[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_left0%[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Empty [ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08

Message par Neosilver Mer 13 Mar 2013 - 18:25

Bon bon, je sais pas si celui la était bien attendu par le monde du fofo..... on a pas eu la chance de l'avoir ici a la télé (sauf peut-être ceux qui avais des poste américain a la télé)

Je crois que la série étais tellement violent que le canada a juste pas voulu s'approcher de cette série.... dommage, cela aurais été un bien meilleur modèle que He man ou d'autre relatif a ce genre pour les gars.

Sauf que ouais..je suis d'accord de penser qu'il aurais été mal de voir plein de tit jeune entre 6-12 ans courir partout comme des fou a vouloir se tapocher entre eux pour faire comme Ken.

Ca pas été facile de correctement trouver les vrai opening, car il fut tellement populaire et sortie dans tellement de pays. Plein de monde sur le net font leur propre ''doublage'' ou ''montage'' d'intro avec des musique de un..mais les images d'un autre...

Hokuto no Ken / Fist of the north star / Ken le survivant

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08 Empty Re: [ Sondage ] [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 08

Message par Neosilver Mer 13 Mar 2013 - 18:32

arff..je choix fut un peu difficile pour moi...car c'est tellement pas un genre de série qui me touche.... c'était trop sérieux et violent a mon gout.

J'ai fais mon choix sur plus des base logique que ce que mon coeur tente parfois de choisir.

J'ai pris l'intro japonais, car celle américaine.... errr.. c'est juste un montage avec pas de chanson....quoi que d'un autre coté je trouvais ca plutot super (ca évite de pogner les nerf après la musique) ils ont pris principalement tout les scène de combat violent... oui la série étais sur des art martiaux..mais merde il y a autre chose que juste ca dans cette série.

ensuite pour le francais.... l'intro est juste trop longue et la musique trop répétitive.... ca devais être chiant de se taper une intro longue comme ca a chaque émission.

donc il reste juste la japonaise la moins poche..... la musique est un peu bizarre.... mais au moins, les ''stat'' sont moyenne partout alors ce fut mon choix.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser