Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!

2 participants

Aller en bas

Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!  Empty Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!

Message par Mymy Mer 13 Mar 2013 - 17:40

(Je ne suis pas sûr d'avoir poster à la bonne place alors excuser moi si ce n'est pas le cas.)

Tout d'abord, j'ai changé d'idée pour l'otakuthon, au lieu de me déguiser en Yuki Cross dans vampire knight, j'aimerais me déguiser en Leixia dans Soul Calibur V.
Cependant, je ne trouve pas la perruque, l'épée, les chaussettes et les souliers. J'aurais grandement besoin de vous pour trouver ce qu'il me manque. SNIFSNIF

Voici le lien de ce que j'ai trouvé à date pour le costume : http://www.fm-anime.com/soul-calibur-4-leixia-cosplay-costume-p-3423.html

Merci davance les n'amis WOOW
Mymy
Mymy

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!  Empty Re: Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!

Message par PatteDeVelour Jeu 14 Mar 2013 - 10:55

L'épée je crois tu va devoir la fabriquer toi même. Un liens vers un autre forum ou quelqu'un montre comment il fait la sienne
Spoiler:
elle est en bois sur le liens mais je suis sur c'est plus simple avec un tuyau pvc, du matela de camping bleu ou gris et de la colle contact voila un lien avec des explications http://www.ajjro.org/content/gn/homologation/armeMousseBleu.pdf
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!  Empty Re: Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 18:27

Je savais pas que tu changeais de cosplay. Pour les accessoire tu peux facilement les achetter sur internet par exemple mais perruque je les achette sur ebay et a date j'ai pas été dessus de mes achats.
Bref je peux t'aider aussi a trouver le reste. Et pour la fameuse épée il existe du beau styromousse plus facile a sculpter est a peinturé ^^ Et en plus c'est un matériel assez éger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!  Empty Re: Si vous voulez du défi, c'est maintenant que sa se passe !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser