Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 22 Juil 2013 - 19:01



J'ai mis a jour quelque broken link et aussi l'épisode 2.... celle que j'avais mis, sont prélude et l'opening et l'ending avais été couper....

Lorsque la série sera rendu a moitié chemin, je ferai un nouveau post dans la section anime qui fera un condenser des point essentielle de la série pour ce qui est de l'anime.

Je suis conscient que lire tout les post de se sujet fais long.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 24 Juil 2013 - 0:10




Aujourd'hui était la sortie en CD/DVD du single de la chanson de l'ending de la série animé

Bien que vous avez pu l'entendre dans les vidéo plus haut.  La version média nous offre toujours l'avantage d'avoir la ''FULL'' track song...

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Jk_ed

La voici pour ceux qui adore cette musique....
perso je la trouve très bonne.







Dernière édition par Neosilver le Mer 24 Juil 2013 - 21:41, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 24 Juil 2013 - 21:34




Comme j'avais indiqué dans le post précédent sur la sortie du blu-ray/DVD dans le mois de septembre.
Le prix était assez haut car pour ceux qui fessais la commande, il y avais une adesion exclusive de privilège... (je pense que c'est un genre d'édition collecteur)

qui offrais plein de bonus et d'extra.

voici en japonais ce que la personne aurais comme bonus.

kiminoirumachi.com a écrit:
○特典映像(予定):ノンテロップOP/ED、PV、TV SPOT集ほか
○初回生産限定特典(予定)>(セルBlu-ray・DVD共通) 

★原作:瀬尾公治描き下ろしマンガ!「妄想200話【懍 編】」 
★Vol.1ご購入者対象イベント(仮)応募ハガキ 
*イベントの詳細、応募方法につきましては、後日TVアニメ「君のいる町」公式サイト/twitterなどで発表します。 
*応募者多数の場合は抽選となります。

発売・販売元:アミューズソフト 

オリジナル特典も決定!

○ゲーマーズ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 MF(マイクロファイバー)タオル

○ソフマップ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 マウスパッド

○とらのあな(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 B2タペストリー

○アニメイト(全巻購入者特典) アニメ版権描き下ろし < 調整中 >

○今後のリリース予定
vol.2:10月23日 /  vol.3:11月20日 /   vol.4:12月25日 /   vol.5 :2014年1月22日 /   vol.6: 2月26日 

Comme j'avais dis déjà, il y a des pv, intro, ending, des commercial.....  etc..

j'ai pas été capable de tout comprendre ce qu'il semble y avoir car je sais pas traduire du tout le japonais. 
Surement qu'il y a des truc comme des ''making of'', des ''behind the scene'', des commentaires vidéo et audio, ect.

Il est indiquer dans le bas aussi la date de sortie approximative des autre volume a venir (vol 2, vol 3, ect)

Sinon, c'était indiquer que les acheteur allais avoir des ''patern'' original faite par Seo Kouji sensei.... aucune idée quoi cela pouvais bien être...mais ils ont commencer a sortir des ''rought sketch'' de a quoi cela va ressembler.....



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Sample


ca l'air vraiment nice... j'ai hate de voir quoi que le produit final va ressembler.

P.S. s'il y en a qui avais eu des problème a écouter la vidéo de l'ending (full), j'ai changer le liens, donc allez y donner un coup!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 26 Juil 2013 - 23:08




La popularité de kimi no iru machi continue tranquillement a faire son chemin.

En promotion pour un court temps, si vous prenez des vacances au japon, regarder pour aller dans les chaine de lieu de détente ''Pasela Resort''

Pourquoi donc? parce qu'ils ont du Kimi no iru machi au menu!!!!

Eh oui, en promotion pour un temps, au menu, une série de repas thématique Kimi no iru machi, plus selon l'endroit, une salle thématique.



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_01
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_02
 
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_03
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Pop_04
Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Room


Il y a des Pasela Resort dans 4 lieu : Shinjuku_Yasukuni, Ikebukuro_nishiguchi, akihabara et Yokohama_Yannai

Je comprend pas trop la promotion, mais j'ai l'impression qu'il y a 4 menu que l'on peu choisir (a voir les 4 image des personnages de la série, Haruto, Yuzuki, Asuka et Kyousuke) et donc, chaque menu a voir leur couleur son affilier a un personnage.  Et donc chacun de ses menu comprend un désert spécial ''kimi no iru machi''.... enfin c'est peut-être pas un dessert.... ca l'air bizarre le truc.

En bas la salle thématique semble être celle dans la filière Akihabara qui sera en service a partir du 27 Juillet.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 28 Juil 2013 - 18:16



C'est le temps de mon review pour l'épisode 3 qui est sortie samedi passé.
J'aurais pu vous le faire 1 journée plus tot, mais je voulais avoir de bon lien d'épisode a vous montré, car souvent après 24h sur le net, tous ce que l'on a sont des épisodes non sub anglais ou dont l'intro et le ending est coupé....

normalement ca irais pour des épisode dvd, mais ici vue que ca passe a la télé, on a un prélude et un préview de la prochaine épisode a la fin... qui sont coupé et donc c'est décevant...

Alors j'ai attendu un peu pour vous fournir la full épisode.

part 1



Part 2



Alors pour le 3e épisode, on a la suite du 2e qui est un gros flashback de l'arc 'hiroshima' qui se produit dans le manga avant l'arc tokyo (voir review du 2e épisode)

Dans le manga bien sur nous avons pas c'est flashback vue que nous avons déjà tous lu ceci dans les premier chapitre du manga.

Et comme je l'ai mentionner dans le review du 2e épisode, nous avons la fin de la rencontre d'Haruto et de Rin devant la maison des Eba qui se produit dans le manga sauf que la scène dans la série animé fut déplacer plus tard comparer au manga.... nous avons aussi par la suite la fameuse scène ou Haruto va voir Kyousuke réparer son bicycle.

j'avais dis au premier épisode qu'elle avais été sauté... mais non, c'est plutot qu'ils ont été déplacer dans la time line plus loin.

Pourquoi est-ce qu'ils ont fais que le souper entre Haruto et Asuka se produit ''avant'' la visite d'Haruto chez les Eba et discutions de la réparation de bicycle avec kyousuke?

Seule les producteur de la série pourrais y répondre....

Ce n'est pas un changement dont ceux qui découvre la série via l'anime ne remarquerons le changement... seule les fans du manga sont poserons la question.

De ma part, je pense que c'est principalement pour changer la vision de l'auditeur sur Haruto.

Surement Haruto aurais parue plus ''jerk'' s'il aurais montré qu'après aller voir son ex petite amie dont il essaie de ravoir... il go invité la super sexy voisine a un souper et lui dire qu'elle est cute.

Bref, a la fin de l'épisode 3, nous avons la fameuse invitation par Mina au festival a l'école de Yuzuki (ou haruto accepte d'y aller pour essayé de parler a Yuzuki, mais n'est pas conscient de l'action d'y aler avec une fille pourrais être une ''date''.....crétin d'Haruto)

C'est a ce moment la que nous allons découvrir la merveilleuse Mina et comment stupidement folle dans sa tête elle est.  La super pro du ''misunderstanding'' et pas capable de voir que le gars n'est vraiment pas du tout intéresser a elle.

Bref, du rire en perspective avec elle.

pour ce qui est du story par rapport au manga.  Avant la scène ou Haruto parle au téléphone avec Akari et donc on vois sa superbe grande soeur a Haruto prendre une douche (enfin, ils ont couper la scène comparer au manga)

il y a totalement un chapitre manquant (entre le 83..fin de l'épisode 2 et 85 le début de l'épisode 3)

Et surement qu'ils vont nous montré ce moment la plus tard car c'est un chapitre clé pour Haruto qui se rapproche de Kyousuke et d'Asuka en tant qu'amis.... de grande discutions importante on lieu.. on vois la passion de Kyousuke avec les moto et surtout on découvre la grande tragédie avec lui qui est de savoir qu'il est malade.... atteint d'une tumeur chronique qui fais qu'il n'a pas plusieurs année devant lui a vivre.

A la fin de l'épisode 3 on saute au chapitre 85 qui est la visite au festival de l'école de Yuzuki avec la ''date'' de Mina.

Beaucoup de scène avec Mina a l'école avec Haruto a été couper, ce qui fais que on comprendra surement mal pourquoi Mina voir Haruto de cette facon et pourquoi elle agi comme ca avec lui.

De plus a la télé, vue que la scène de Kyousuke a été déplacer avant la visite au festival, c'est a ce moment la que kyousuke dis a Haruto qu'il a aussi des billets.... tandis que dans le manga, ceci ce produit a l,école juste après qu'Haruto ai accepter d'aller avec Mina.... et il aurais eu normalement le temps de dire non a Mina....

Sauf que cela ne se produit pas comme ca a la télé.

Le fais que les scène sois tous mélanger dans le timeline fais vraiment percevoir l'histoire différemment a la télé comparer au manga.

Si vous aimer écouter cette série télé, vous aller beaucoup mieu apprécier l'essence de l'histoire dans le manga qui est plus profond.

l'épisode 3 se termine a la fin du chapitre 87.  Le seule changement a la fin qui est différent avec le manga est la scène de dialogue entre Haruto et Yuzuki qui ne se fais pas dans une classe d'école mais plutot a l'extérieur devant le portail ''school gate'' de l'école.

oubliez les ballons et tous.... il y a pas ce genre de truc la.

Pour le flashback, comme j'ai dis a l'épisode 2, je ne commenterai pas sur la storyline....  le flashback de l'épisode 3 résume le chapitre 6 et 7 du manga qui était la suite du flashback de l'épisode 2 qui était de 1 a 5.

Les flashback on plus de continuité comparer au manga que la série de base.  Lorsque Haruto était malade, on aurais vue quelque seconde ca mère...sauf qu'il ne l'ont pas mis pour éviter de faire une nouvelle voix de personnage pour le peu d'apparition qu'elle fais.

Sinon pour les fans de la série... vous avez pu voir plus en action Nanami, Akari et Takashi... et pour ceux qui les adores, ne vous inquiété pas.. ils vont finir par sortir des flashback et venir a Tokyo plus tard.... (lorsqu'on saura débarrasser de Kyousuke!!)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 30 Juil 2013 - 21:16




Du nouveau pour Kimi no iru machi.

Ca l'air qu'après la sortie du single CD/DVD de musique de l'ending chanter par Kirishima Haruto (qui se nomme Kimi no iru machi justement)

Il y aura une autre ending qui s'en viens et qui sera relacher en CD/DVD qui sera chanter par Kazama Kyousuke et dont je pense que le titre sera Dear Friend

Ce qui bien sur me fais penser que nous aurons bientot dans quelques épisodes une nouvelle ending.....  Est-ce qu'on aura une nouvelle opening aussi??  baaaah connaissant mimi....oh ouais surement.

<発売情報>
●テレビアニメ『君のいる町』EDテーマ第2弾
「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)
2013年9月18日(水)発売
UMCA-50040
¥1260(税込)
収録曲:
1.「Dear friend」
2.「タイトル未定」
3.「タイトル未定」
※描き下ろしジャケット



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06




Aujourd'hui ils ont sortie un nouveau PV qui circule sur le net et divers média tv.

Bien que la série est déjà en cours, il y a rien de bien nouveau a voir dans ce PV, c'est vraiment juste pour ajouter a tous ce qu'il existe déjà sur la série que je vous la montre.



Puis sinon, bien depuis 3, 4 jours il y a un nouveau truc qui semble se lancer pour Kimi no iru machi.... mais j'ai pas grand information a vous ''montrer'' sur ce que c'est.

C'est plus un autre truc promotionnel qui se passe la bas sur place au japon....

il semble que pour un certain temps, une Map de Location de lieu qui est utilisé dans la série animé est disponible dans plusieurs boutique, magasin, dépanneur de la prefecture ou la série animé se déroule.

Vous avez vite compris que la série Kimi no iru machi qui se passe a tokyo sont tous des lieux qui existe IRL et donc plusieurs place que l'on vois dans la série existe pour de vrai.

Voici entre autre une vidéo qui montre certain lieu que vous avez déjà vue ou que vous aller éventuellement voir dans la série animé qui sont la bas au japon.

Gardez l'oeil ouvert!!!



Éventuellement si je met la main sur des images de quoi a l'air cette fameuse ''map'' de location, je vous le montrerai ici.

Cela devrais être en circulation et disponible justement dès aujourd'hui le 1 aout.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 2 Aoû 2013 - 23:04




Bon j'en ai appris un peu plus sur le lancement de la série en blu-ray DVD et sur leur extra.

(voir plus haut le post dont j'en parle)

au prix que je vous avais dis qui semblais être chère.. il fallait bien qu'il y ai plus que juste les animé sur un média.

Je vous avais parler entre autre de bonus d'adhésion membre privilège a ceux qui fessait l'achat.

C'est comme en fin de compte une édition collection pour un temps limité... et les blu-ray/DVD ne sont pas livré tous en même temps.. c'est comme un genre d'abonnement...

d'ou la liste des date de lance des divers ''vol'' que je vous avais linker.  Ainsi donc a différente date, ceux qui vont avoir fais l'achat, vont recevoir leur média plus une tonne d'extra.

(éventuellement la complete collection sera vendu dans un coffret...mais il y aura pas autant de bonus)

certain je vous avais déjà lister... et il y a entre autre un bonis qui me chipotais tout le temps dont j'arrivais pas a savoir c'était quoi.

Surtout que j'arrivais pas a comprendre la traduction des kanji qui était en japonais.

Cela semble être un short manga spécialement fais pour ceux qui aurons pris le privilège membership, qui se nomme je pense ''delusion 200 épisode en anglais'' ou un truc comme ca.

Aucune idée a quoi ressemble ce short manga ni sur quoi il parle.... mais voici le cover a ce qu'il semblais être :



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Image_moso


c'est le cover ou on vois Rin qui est utiliser pour ;e tome 15.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 059_o

puis sinon toute les images a gauche des filles sont aussi des images de cover de chapitre ou de tome (principalement de chapitre)

en exemple encore Rin.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Bd90b9ce1c34dd19e6a634a162ad65c8

Ce que je trouve drôle, c'est que dans la liste des 6 filles qu'ils ont mis pour la question.... il y en a une que je pige pas trop pourquoi elle est la.

On vois Akari, Rin, Asuka, Yuzuki et Nanami..... mais pourquoi Amagi Shiho???  J'veux dire.. oui ok je trouve qu'elle aurais une bonne place dans le palmarèse... si on aurais pris en exemple un top 8.... mais elle ne fais presque pas d’apparition!!

De plus elle est beaucoup plus agé que toute les autres filles qui sont tous dans la moyenne d'age proche d'Haruto.... Bien qu'elle trouve Haruto un homme exemplaire... elle ne l'a jamais trouver plus proche qu'un simple ami et collègue de travail.

Bref, je veux dire que j'aurais mis bien plus Hoshina Miyu qui est (plus cute) et plus potentiel idéal dans des filles intéressante pour Haruto et surtout qui est plus présente dans la série.

Shiho a autant de présence que Nanami.. alors c'est peu dire qu'elle est pas très souvent la (Nanami mérite ca place juste a cause du passé avec Haruto)

Et même au pire si on aurais voulu mettre une fille qui a une petite prestance dans la série.... pourquoi ne pas avoir mis Nagoshi Mina

La fameuse fille camarade de classe qui a un crush sur Haruto et qui crois le vise versa aussi de ca part... que l'on vois justement dans la série anime dès le début de l'arc de Tokyo...

C'est pas moi qui fais le pool de popularité.....  je suppose qu'il y on été au vote.

------------------

Pour faire un petit commentaire en retour a la fin de l'épisode 3.  A ceux qui l'on écouter et qui on peut-être déjà vue la série Suzuka (manga ou anime télé).  Vous avez remarquer le petit caméo a la fin dans la classe ou on vois le bureau d'école avec le petit parapluie d'amour?

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQeuDNeCIAAndQi

Ce sont les noms des 2 protagoniste de cette série.  Je suis rester étonner du pourquoi ils ont fais ca... comme j'avais dis dans mon review plus haut, cette scène de rencontre entre Yuzuki et Haruto ne se produit pas dans la classe mais plutot a l'extérieur.  Alors c'est dire que cette scène fut modifié spécialement pour faire ce caméo!!!

Ils ont beau skipper dans le premier épisode certain caméo sur Suzuka que l'on aurais vue.... (comme la rencontre avec la landlady) mais ils font un détour pour inventer ca??  Des fois je ne comprend pas ce qui se passe dans leur tête au producteur.

En attente du prochain épisode dans 2 jours.

Je me demande ou la série va se rendre, j'avais déjà prédis dans le review de la première épisode... sois jusqu'a ce que Kyousuke meurt et qu'a ce moment la Haruto essaye de sortir avec Asuka... (ce qui ferais une belle fin pour la première saison...en laissant Yuzuki triste et tout les fans de la série animé qui arrête pas de chialer en disant que Yuzuki est une pute et une salope la bien mérité....malgré le fais de voir que c'est un triste événement tragique la mort d'un bon ami)
ou bien que les scène du manga défile super vite et que la première saison ce termine avec Haruto qui casse avec Asuka et retourne avec Yuzuki en montrant que les sentiment reste toujours vrai malgré toute les épreuves et l'adversité..... (démontrant qu'il n'y a qu'un seule vrai amour et qu'une seule personne faite pour sois-même.... et ce en fessant rager tout ceux qui déteste Yuzuki LOL)

Je pense que au train ou ca avance..je pense de plus en plus pour le premier choix.... surtout s'il prévois faire une 2e saison cette automne.





Dernière édition par Neosilver le Lun 12 Aoû 2013 - 0:43, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 3 Aoû 2013 - 4:27




Woha j'ai été très surpris de tomber sur ceci sur le net par hasard en essayant de voir l'épisode 4.

Quelqu'un a eu la chance de pouvoir mettre le full clip de Mimimememimi : Sentimental Love.

La chanteuse qui fais l'opening, je vous avais déjà montrer quelque post plus haut la short version de son clip vidéo (le genre de truc qui passerais a Music plus genre).

Bien même si la qualité est un peu croche... il a réussi a ramasser le clip a la télé puis a l'envoyé sur le net.

Il faut savoir comme je l'ai mentionner que son CD/DVD ne sort juste le 13 aout qui s'en viens... ca veux pas dire qu'il ne passe pas sur les chaine musical (d'ou la raison du post avec le palmarès des top opening d'anime ou il a atteint la pole position!!!)

Alors voici la version longue du clip vidéo!! (eh oui, je sais que ca fais bizarre pour nous de voir des clip musicaux en animation au lieu d'avoir des truc film en live avec du vrai monde.... mais c'est très courant au japon les clip style ''musique plus'' en animation.



Je m'attends a éventuellement surement avoir plein d'AMV avec cette toune la....  j'vais attendre un peu pour la pogner en download direct pour l'avoir sur mon MP3



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 4 Aoû 2013 - 3:38




Pour ceux qui s'imaginait pas que la fameuse map des locations de Kimi no iru machi qui est en promotion pour parler des lieux utilisé dans la série était réelle.

j'ai trouver en exemple des image de comparaison pour vous prouver que c'est vrai.

Portez attention a c'est lieu lorsque vous écouterai la série.

ici un vrai shrine qui existe.  Même les panneau indicateur sur la cloture y est!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 796744345

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQyswaeCYAAi4SM

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 796744330

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQysFHWCEAEY9V7

Bon ok... ils ont pas mis dans l'anime la couverture sur le bord de la fenêtre ni la coupole satellite..... arf.. on va le leur pardonner!!

Souvent lorsqu'on écoute une série on ne porte pas attention au décors et au lieu des scène car on pense que tout est inventer de toute pièce....

ou bien on est trop immerger dans la conversation ou l'action.... dans l'intrigue de la série...

A ce moment la on réalise pas que certain auteur utilise vraiment des lieux qui existe pour de vrai irl.... surtout si leur histoire ce passe dans..en exemple.. Tokyo!!! pourquoi ne pas utiliser le terrain déjà existant comme inspiration!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 4 Aoû 2013 - 19:07




C'est le temps de l'épisode 4!!!!

mais avant un petite side a propos de la fameuse promotion des maps des locations de la série kimi no iru machi qui sont distribué dans divers endroit, boutique, dépanneur, etc.

je crois avoir trouver a quoi cela semble être..... je vous avais dis que si j'arrivais a voir ce que c'était, je vous le montrerais.....

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 796777580


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BQ9_I-FCcAAePTC

maintenant a savoir combien de différente il y en a, aucune idée.... mais au moins vous avez une idée de quoi ca l'air.

tous c'est lieux sont utiliser dans la série animé et vous pouvez les voir irl au japon.

--------------------------

épisode 4!!!



Grosse épisode avec le coup de théâtre de la grande intrigue de la série qui tombe!!!

pam pam paaaaaaaaam!!

Finalement le gros de l'histoire embarque avec le dévoilement des objectif d'Haruto......

Bon pour ceux qui avais lu le manga vous le saviez tous déjà dans les chapitre passé dans l'arc d'Hiroshima.  Mais pour ceux qui découvre la série directement a la télé.... vous êtes surement tous en train de vous dire après cette épisode.... WTF IS GOING ON!!!!

On en découvre plus sur les 4 protagonistes de cette saison.

Kyousuke et sa maladie.
Haruto et pourquoi il est venu a Tokyo.
Yuzuki et pourquoi elle a quitté Haruto.
Asuka et... bien on se demande peut-être pourquoi elle arrête pas de dire a Haruto de laisser tomber son ex!!! mmmm on peut la voir venir des kilomètre a la ronde qu'elle a surement un oeil sur Haruto.

Alors pour la continuité de la série en rapport au manga, ce fut une épisode les plus respecter pour la storyline avec le manga sauf pour la fin.

Lorsqu'Haruto sort de l'hopital pour retourner chez lui, on le vois avec Asuka qui le suis et discute avec le long du chemin...demandant a Haruto s'il va abandonner la poursuite de son ex et il dis qu'il va laisser faire...

Bien normalement dans le manga dans cette scène.. Haruto est seule et il ne fais que ce parler a lui même.

c'est le lendemain lorsqu'il se lêve qu'Asuka viens le chercher a sa porte pour aller manger ensemble dans un restaurant et avoir cette discutions.

Je suppose qu'il ont voulu sauté cette scène de blabla trop long et la faire plus cours dans la rue... et aussi de sauté une belle occasion de voir la grande soeur d'Haruto en sous-vêtement et éviter de montrer qu'elle est une grande fumeuse (je vous avais dis qu'il ont essayé de changer ce personnage a la télé)

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 7384f4f5709dde121fb677bf4a624d65

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Ed556265816011ba76a53e5cf54450cf

Dans le dernier review je vous avais parler d'une scène de avec Asuka et Haruto et Kyousuke a la piste de course... mais je me suis tromper avec cette scène de moto dans cette épisode.

Pour le parallèle en chapitre.. on commence directement au début chapitre 88.

Et a la fin Haruto qui cours dans la rue termine le chapitre 90.

Le prochain épisode semble avoir encore une passe de Flash back....  Je pensais sinon que la série terminerais peut-être avec la fin de Kyousuke.....mais a voir la vitesse que les chapitre avance... je pense que cela ira plus loin.

Bref, je pense que dans l'épisode 6 ou 7 on aura la chance de voir enfin l'entré de Asakura Kiyomi!!

Avec les 2 prochaine épisode, on devrais entré dans le point fort et le tournant de la série.... ne manquer pas les prochaine épisode!





Dernière édition par Neosilver le Lun 12 Aoû 2013 - 1:03, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 5 Aoû 2013 - 1:23




j'apporte un peu plus d'éclaircissement sur certain truc que j'ai dis encore a propos de tout ce qui sort sur la série.

Avec le chapitre 239 qui est sortie cette semaine et qui bien sur parle de la série animé et de truc divers en rapport avec.....

a propos du petit manga bonus qui viens avec l'édition limité du set de blu-ray/dvd dont je vous avais parler qui se nommerais ''delusion 200 épisode'' ou un truc comme ca.

Bien les traduction qui travail pour scanaliser le manga bien plus meilleur pour traduire le japonais et donc il serais possible que le comic s'appelle ''imagination chapter 200''

et que chaque fois qu'un dvd est lancer, le client recois un comic différent.  Le premier serais avec Rin..... d'ou la raison que l'on vois Rin sur le premier covers que je vous ai montré quelque post plus haut.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 C493debc37f8b56ac5b83532d59d1efe

Aussi en voyant ceci.... j'ai commencer a faire des liens plus évidant sur ce que serais ce petit short manga.

Voyez vous, le titre de ce short manga est en rapport au chapitre 200 du manga de base.

Qu'est-ce que ce chapitre la a de spécial me diriez vous??  c'est parce que c'est dans ce chapitre la qu'Haruto et Yuzuki finisse par passer a l'acte pour la première fois (eh oui depuis tout ce temps qui sont ensemble..... errrr sont pas vite vite)

Et donc bref, je présume que ce short manga dois porter sur justement qu'elle serais le chapitre 200 a imaginer... si ce serais avec une autre fille!!! d'ou la raison que on en vois 6 en side cover... et donc le premier short manga est avec Rin... surement que les autre vont être avec les autres filles a suivre.

Je doute que on risque un jour de voir des scan de ce short manga... mais sérieux il y en a dans le tas que j'arrive pas a imaginer ce qui pourrais se produire.... dans le sens de... ''nooooooooooo waaaaaaaaayyyyy''

Et je me demande aussi s'il y aurais juste que les 6 filles que on a vue sur le cover ou les autres de la série.

Bref, si ce bonus est ce que je pense.... heck c'est un foutu bon bonus!!!!!!  et OMG que Seo Kouji sensei a du se faire un fun fou a faire c'est truc la... (genre... enfin je vais pouvoir faire un truc que j'ai jamais pu faire faire avec mes personnages de ma série manga!!!)

je vous laisse le plaisir de lire le manga si cela vous tente, mais voici quelque spoiler.

Spoiler:

Sinon le guide book ''love navigation'' s'en viens dans 1 semaine.... j'espère avoir plus d'info a vous montrer sur ce truc.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 7 Aoû 2013 - 20:20



Hier j'était en train de lire des truc sur la série lorsque j'ai comme plus ou moins entrevue un truc qui parlais de nouveau produit promotionnel sur Kimi no iru machi....

ca parlais de hugging pillow.... je me suis dis.. ''nooooooon!! je dois mal lire...ca ne se peut pas!!''

et quoi que je vois aujourd'hui sortir comme nouveauté!!!!   des hugging pillow!!!!!


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods01


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods02


il y en a 2 pour l'instant a vendre, Yuzuki et Rin.... est-ce qu'il y en aura d'autre avec Akari et Asuka?? aucune idée.

Ils sont 100$ chaque (c'est pas donner) et c'est seulement les couvre oreiller... l'oreiller n'est pas fourni...

cela viens avec aussi une carte de temps de téléphone je pense... si j'ai bien lu.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que celui de Rin sera peut-être plus populaire.......

C'est article seront vendu en pré vente au kiosque de Kimi no iru machi au Comiket qui s'en viens dans quelque jours....

Eh oui, A town where you live sera au 84e Comiket au Tokyo Big Sight. Sont stand sera le 325.

http://www.bigsight.jp/general/access/index.html

Sinon faudra attendre plus tard pour les commander via boutique.

il y aura aussi d'autre produit disponible au kiosque mais je ne sais pas le prix.

- un poster
- un sac
- une carte de passe
- des macarons


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods03




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 9 Aoû 2013 - 23:41



Neosilver a écrit:



Comme j'avais indiqué dans le post précédent sur la sortie du blu-ray/DVD dans le mois de septembre.
Le prix était assez haut car pour ceux qui fessais la commande, il y avais une adesion exclusive de privilège... (je pense que c'est un genre d'édition collecteur)

qui offrais plein de bonus et d'extra.

voici en japonais ce que la personne aurais comme bonus.

kiminoirumachi.com a écrit:
○特典映像(予定):ノンテロップOP/ED、PV、TV SPOT集ほか
○初回生産限定特典(予定)>(セルBlu-ray・DVD共通) 

★原作:瀬尾公治描き下ろしマンガ!「妄想200話【懍 編】」 
★Vol.1ご購入者対象イベント(仮)応募ハガキ 
*イベントの詳細、応募方法につきましては、後日TVアニメ「君のいる町」公式サイト/twitterなどで発表します。 
*応募者多数の場合は抽選となります。

発売・販売元:アミューズソフト 

オリジナル特典も決定!

○ゲーマーズ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 MF(マイクロファイバー)タオル

○ソフマップ(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 マウスパッド

○とらのあな(全巻購入者特典)
アニメ版権描き下ろし 枝葉柚希 B2タペストリー

○アニメイト(全巻購入者特典) アニメ版権描き下ろし < 調整中 >

○今後のリリース予定
vol.2:10月23日 /  vol.3:11月20日 /   vol.4:12月25日 /   vol.5 :2014年1月22日 /   vol.6: 2月26日 

Comme j'avais dis déjà, il y a des pv, intro, ending, des commercial.....  etc..

j'ai pas été capable de tout comprendre ce qu'il semble y avoir car je sais pas traduire du tout le japonais. 
Surement qu'il y a des truc comme des ''making of'', des ''behind the scene'', des commentaires vidéo et audio, ect.

Il est indiquer dans le bas aussi la date de sortie approximative des autre volume a venir (vol 2, vol 3, ect)

Sinon, c'était indiquer que les acheteur allais avoir des ''patern'' original faite par Seo Kouji sensei.... aucune idée quoi cela pouvais bien être...mais ils ont commencer a sortir des ''rought sketch'' de a quoi cela va ressembler.....



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Sample


ca l'air vraiment nice... j'ai hate de voir quoi que le produit final va ressembler.




Quelques update sur des produits offert dans la promotion spécial encore pour ceux qui on décider ou aimerais acheter les blu-ray/dvd de l'édition limité spécial de la série animé.

Si vous vous rappeler ci-haut je vous avais lister quelque truc en japonais qu'il allais avoir comme ''bonus'' et dont entre autre des images qui serais des genre de patern.... ou a ce que je pense des genre de poster je suppose qui viens en bonis.

Je vous avais donner une image des ''rough sketch'' de ce que cela aurais l'air.... bien on a finalement le produit final du premier qui sera offert parmi les média.


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Kimimachi_poster


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 12148261_toku_01

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 210006539493-1ren250

je vous ferai part des autres si je les trouve par hasard.

puis sinon pour les curieux qui aimerais vraiment savoir a quoi a l'air les short manga ''imagination chapter 200'' dont le premier est sur Rin..... bien voici une image offert par Seo Kouji sensei lui même...il est a noté que ce short manga sera disponible seulement a ceux qui aurons acheter l'édition collecteur limité dont le premier blu-ray/DVD sera en vente en septembre...

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 1001552_170995286420970_66309669_n

Sinon bien.... c'est Comiket 84e qui se déroulement en se moment depuis toujours des années a chaque été et hivers...

Seo kouji sensei est la bas a son kiosque et offre spécialement en vente pour 100$ des cover a oreiller de corps (hugging pillow) de Yuzuki et Rin...

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRRowdoCIAAy3Id

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRRp9GuCAAAvtdT

en cadeau a l'achat de l'un de ceux-ci..... On vous remettra une super carte d'appel téléphonique thématique kimi no iru machi!!! suuuuuper!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRbsVg0CAAAs9XF

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRWz4ujCYAAHjOW





Dernière édition par Neosilver le Lun 12 Aoû 2013 - 17:49, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 11 Aoû 2013 - 1:34




Voici quelque image de personne ayant passé au kiosque 325 du comiket 84e qui est celui de Kimi no iru machi!!!

ils ont l'air d'être super enjoué.

Que de belle récompense a acheter!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRWkbTDCIAEHRhO

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRWVOE8CAAEZD7m

En passant.... elle sont cosplay en Eba Rin - Eba Yuzuki - Mishima Asuka WOUHOU

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRSqJ-iCcAAvqY5

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRXcviyCIAEQUGA

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRX8KWhCMAMXsaz

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRYebWvCYAAsB5M

Sinon pour ajouter un peu au post pour le fun....  Voici une petite vidéo que j'ai trouver sur le net par hasard..... un gars qui joue de la bass en cover sur l'opening ''sentimental love'' (short version) de kimi no iru machi.

Attention : si vous n'avez pas un bon set de son sur votre ordi qui prend la bass... vous aller surement pas bien pouvoir entendre ce que le gars joue.  Autrement dis... si vous êtes sur un portable ou que vous avez juste des haut parleur en stéréo.... vous aller rien entendre.

Sinon si vous avez un sub woofer sur votre pc.... faite attention a votre volume.... les murs vont décaper!!





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 12 Aoû 2013 - 16:09




C'est le temps de l'épisode 5 enfin.

Après l'épisode 6 qui ferais normalement passé a la mi saison, je vais refaire un nouveau post pour l'information en condenser de tout ce qui c'est passé.

C'est chiant d'attendre 1 journée de plus juste pour que le monde puisse mettre le full épisode avec les intro et ending au lieu d'avoir juste les épisodes tronquer.

Bref, cette semaine on as eu encore un épisode flashback.  Après tout, a la dernière épisode on a eu le droit au coup de théatre dramatique!!! Son ex qui l'avais quitté pour un autre gars se retrouve a être l'un de ses bon amis.

N'importe qu'elle personne dirais ''fuck tout le monde'' et irais voir ailleurs.... mais voyons d'abord jusqu'ou le liens entre Haruto et Yuzuki remonte... il en va plus de juste une simple visite pendant l'école secondaire a Hiroshima et d'un simple baisé.....



Alors cette semaine on commence directement dans un flash back qui sont encore des chapitres de l'arc d'Hiroshima dans le manga.... c'est donc encore une pause des chapitres de l'arc de Tokyo alors qu'on nous raconte ce qui c'est passé dans des chapitres.

Lors du dernier flashback dans l'épisode 3, on s'avais arrêter a la fin du chapitre 7.  Ici on reprend au début du chapitre 9 (on a donc sauté le chapitre 8 qui était juste une grosse soirée de discutions au téléphone entre eux, Yuzuki qui se parle a elle même dans son bain, Haruto qui se parle a lui-même dans son lit et une promenade au dépanneur en bicycle)

On commence donc directement au chapitre 9 mais avec une scène qui n'existe pas dans le manga qui est que l'on vois Yuzuki faire les bento et partir a la presse a l'école en fessant tomber de vieux album souvenir...  Des scènes ajouter pour mettre en contexte parce qu'il ont couper trop de scène ou on l'intention d'en couper plus tard.

Aussi lorsque Nanami va voir Haruto dans la classe dont il semble être fatiguer sur son bureau... la raison serais parce qu'il a pédaler jusqu'a chez lui pour aller rechercher leur lunch oublié par Yuzuki... cette scène a été couper ainsi que les quelque discutions avec Yuzuki lorsqu'il lui remet le bento.

La scène du champ de riz est ok, on serais supposer voir Yuzuki perdre une botte a la fin alors qu'il cours pour essayé de replacer les plant de riz correctement. ils ont juste sauté ses 2 cases la.

Donc après le chapitre 9 et 10.... on fais un saut dans le flashback pour ce qui est des chapitre du manga, on saute une bonne partie d'histoire qui est centré des Akari ou que l'on découvre plus sur ce personnage principale et qui elle est comme fille autre que juste une amie d'enfance d'Haruto.

Entre dans ses chapitres on est supposer découvrir le grand frère de Nanami dont Akari aurais été en amour avec depuis quelque temps, Haruto et Yuzuki l'aide dans une double date a les rapprocher mais le plan se tourne a l'envers alors qu'on découvre que le grand frère de Nanami a plutot Yuzuki dans le collimateur et annonce directement a Haruto qu'il vise pour elle.

Bref, ce n'est pas un flashback important pour le protagoniste Haruto et Yuzuki que les téléspectateur aurais besoin de savoir vue que l'histoire va se régler différemment plus tard.... mais dans le manga c'est pertinent a se moment la pour l'intrigue du cheminement de l'histoire.

Aussi dans les chapitres du manga sauté dans le flashback... on saute plein de moment entre Nanami et Haruto qui servirais a leur rapprochement dans leur relation.... a la base l'arc d'Hiroshima est faite pour la relation entre Haruto et Nanami (avec Yuzuki qui viens mêlée les cartes).  Mais vue que la série télé nous raconte directement l'arc de Tokyo avec Yuzuki.... on saute tout les passages avec Nanami dans les flashback.

Il y a aussi plein de chapitre sauté ou il y a des moment de la vie de Yuzuki avec Haruto a la maison... avec la soeur d'Haruto (Aoi) ou elle a un role bien plus important dans l'arc d'Hiroshima que dans Tokyo que l'on vois dans la série animé.

Sinon pour la 2e parti du flashback... on sauté du chapitre 10.....au chapitre 22 et 23.  Normalement j'analyse pas tant que ca les flashback... mais cette fois ci ils ont vraiment modifier des scène assez importante et c'est surtout le coeur de l'épisode.

La 2e parti parle du festival de leur enfance alors qu'Haruto, Yuzuki, Akari et Takashi regarde des albums de photo.  Cette scène n'existe pas dans le manga.   c'est vraiment une toute autre scène ou alors Aoi, la grande soeur d'Haruto lui indulge a celui-ci une lesson de la vie sur qu'elle est la raison qu'une fille pourrais s'intéresser tant que ca a un gars... pourquoi Yuzuki est venu voir Haruto a Hiroshima....  et pourquoi peut-être qu'elle l'aime??

Totallement différent de l'animé télé ou Haruto découvre le tout par lui même alors qu'Akari et Takashi lui dise... ''ca ne ressemble pas a Yuzuki la petite fille?''

Spoiler:

Comme je disais Aoi a vraiment un role plus important dans la série qu'une simple grand soeur irresponsable et un peu tête en l'air..... Dommage que dans la série animé, même dans l'arc de Tokyo, ils ont tellement modifier se personnage et sa personnalité.

l'épisode 5 se termine a la fin alors que l'on reviens du flashback et qu'Haruto est parti voir Yuzuki pour des réponse sur la vérité de leur séparation..... Au prochain épisode.... encore une grosse épisode avec des révélation dramatique (s'il suivent bien le manga) avec le début du chapitre 91.

l'épisode 5 se termine justement avec la première page du chapitre 91 ou Haruto arrive devant la maison des Eba et tombe sur Yuzuki.  Haruto sais qu'il arrive a Kyousuke d'être un peu malade parfois... mais il ne sais pas toute la vérité!!!

Le prochain sera encore un épisode qui vous fera détester Yuzuki encore plus et pour toute les raisons stupide d'avoir ''cassé'' leur relation entre elle et Haruto.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 14 Aoû 2013 - 19:28




Après comiket, c'est le temps de décompresser un peu et de laisser le temps au monde de reprendre leur rythme..... pas grand chose de nouveau qui semble s'en venir pour la série animé.... pas tout de suite en tout cas....

En attendant, cela ne veux pas dire que le monde ne travail pas fort pour la promotion de leur carrière et de la série animé.

l'actrice vedette Takao Uki qui joue le role de Kanzaki Nanami en a profité pour faire une présentation publique et une ''pogné de main''

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Main_photo

les fameuse ''handshake'' event sont populaire au japon pour toute vedette ou idole qui tente de se faire connaitre.... de permettre a leur fans de les rencontrer en personne et essayé de promouvoir leur produit dans lequel leur nom y est affilié.

Voici son site web officiel... (je le trouve simple, beau, et digne d'un CV d'une artiste.... on dirais une carte de présentation...j'adore le style de la page web)

http://takaoyuki.com/

C'est une industrie impitoyable et très compétitif, bien souvent le CV d'une future actrice, chanteuse, gravure idole ou seiryu dois se faire par le contacte du publique.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRnwqGKCUAAzWw7

Elle portais un beau kimono pour l'occasion!!!  très chouette

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRn_A95CQAAGJdA

On vois qu'il y avais les carton montrant les CD de musique d'opening et d'ending de la série....

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRnkBybCMAAD20O

mais quand on parle de carton promotionnel... celui ci est le plus cool.  Dommage qu'il ne semble pas en avoir un sur place.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRng8KGCAAAFmaI





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 15 Aoû 2013 - 20:27




Je vous ai montré dans le dernier post ci-haut un fameux ''handshake'' event faite par l'une des seiryu de la série animé Kimi no iru machi et qui dont entre autre est la pour faire la promotion du DVD/CD de musique lancer par la chanteuse Mimi qui fais l'opening de la série...

Si vous vous demandiez...pourquoi?? elle n'a pas rapport avec la dite chanteuse.... bien pas tout a fais... oui cela fais partie de la série animé.... et aussi parce qu'elles ont des participation dans les OST de la série qui vont suivre...

entre autre sur le DVD/CD de musique qui est lancer. Non seulement il y a l'opening ''sentimental love'' chanter par mimi..mais aussi une autre chanson qui je suis pas trop sur du titre..(la traduction serais ''flash hanabi'' mais je doute que ce sois la vrai traduction)

Cette chanson est chanter par les 3 seiryu qui font Yuzuki, Asuka et Nanami (qui est celle présenter ci-haut)


――違う未来 この町で 叶えるんだ


「閃光ハナビ」"君のいる町"スペシャル映像ver.を公開!

8/14リリースの「センチメンタルラブ」初回盤収録「閃光ハナビ」は、「君のいる町
­」出演声優(枝葉柚希 CV中島愛,御島明日香 CV佐倉綾音,神咲七海 CVタカオユキ)によるキャラクターソング。

dwango.jpアニメロサイトで本日より独占配信がスタート!
http://r.animelo.jp/u8007A70


■リリース情報
<初回盤>(アニメ放送期間限定盤)CD+DVD/価格:1,680円  品番: AZZS-17
収録曲
M1 センチメンタルラブ
M2 閃光ハナビ (枝葉柚希 CV中島愛,御島明日香 CV佐倉綾音,神咲七海 CVタカオユキ)
M3 センチメンタルラブ(Instrumental)
M4 閃光ハナビ (Instrumental)

○ジャケットは瀬尾公治による描き下ろしイラスト
【 DVD特典映像】
・「君のいる町」ノンテロップのオープニングムービー
・「センチメンタルラブ」PV

<通常盤> CD/価格:1,260円  品番: AZCS-2028
収録曲
M1 センチメンタルラブ
M2 Am I Ready?
M3 センチメンタルラブ(Instrumental)

○ジャケットはちゃもーい描き下ろしイラスト

il est a noté que cette chanson est seulement disponible sur l'édition limité spécial du DVD/CD... l'édition régulière ne la contient pas.

Bref, vous voulez avoir un petit extrait de quoi cela a l'air?





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 16 Aoû 2013 - 17:21




Aujourd'hui j'ai trouver l'annonce officiel du premier DVD/CD de musique ost de la série animé Kimi no iru machi.

Comme j'avais déjà annoncer plusieurs jours avant, le 2e ending ''Dear friend'' chanter par Kyousuke avais laissé été entendre... bien c'est toujours le cas.... Ce sera le 2e single lancer après le premier Ending ''kimi no iru machi''

kiminoirumachi.com a écrit:


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Ed_jk01
【CD発売情報】
テレビアニメ「君のいる町」EDテーマ第2弾
「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)
2013年9月18日(水)発売 UMCA-50040 ¥1,260(tax in)

収録曲:
1.「Dear friend 」          
2.「Dear friend〜Type R ver.〜」
3.「Dear friend〜Type A ver.〜」   
4.「Dear friend (Instrumental)」

Sinon voici le contenu du premier DVD/CD de musique.... il contient bien sur les première musique déjà sortie sur le 1er single comme le 1er ending ''kimi no iru machi'' et la chanson Reasons.  L'une des version de ''Dear friends'' ainsi que des musique original du DVD/CD tell ''answer song'' des 5 filles pour Haruto... (d'ou la raison qu'elle font la pochette!)


kiminoirumachi.com a écrit:



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Ed_jk02
テレビアニメ「君のいる町」
キャラクターソングアルバム「アンサーソングス」
2013年9月18(水)発売   UMCA-10029  ¥3,150(tax in)

5人の女性キャラクターのキャラクターソングに加え、EDテーマ第1弾「君のいる町」桐島青大(cv:細谷佳正)の別バージョン、ED第2弾「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)、劇伴1曲含めた全11曲。

収録曲
1.「Reasons」
 歌/桐島青大(CV:細谷佳正) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:谷本貴義

2.「Another Letter」
 歌/枝葉柚希(CV:中島 愛)  作詞・作曲・編曲:rino

3.「斜め後ろ空」
 歌/御島明日香(CV:佐倉綾音)作詞:大森友歌 作曲・編曲:菊谷知樹

4.「あたらしい私」
 歌/神咲七海(CV:タカオユキ)作詞:ENA☆ 作曲・編曲:菊谷友樹

5.「ここにいるよ」
 歌/加賀 月(CV:高野奈々)   作詞:大森友歌 作曲・編曲:河合英嗣

6.「君にサプライズ」
 歌/枝葉 懍(CV:藤田 咲)    作詞:rino 作曲:東野純直 編曲:西岡和哉

7.「サヨナラのために」
 歌/御島明日香(CV:佐倉綾音)作詞:rino  作曲・編曲:菊谷知樹

8.「虹色カレンダー」
 歌/枝葉柚希(CV:中島 愛)   作詞・作曲・編曲:河合英嗣

9. テレビアニメ「君のいる町」エンディングテーマ「Dear Friend」
 歌/風間恭輔(CV/小野大輔) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:河合英嗣 

―ボーナストラック―
10.「君のいる町 〜Answer Songs ver.〜」
 歌/桐島青大(CV:細谷佳正) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:太田美知彦

11.「君のいる町」メインテーマ
 音楽/奥 慶一

Lorsque j'aurai trouver les musiques je vous les posterai.

Sinon comme j'avais déjà annoncer par le passé, c'est aujourd'hui que sort finalement le Guide de la série Animé Kimi no iru machi ''Love Navigation''  Pour ainsi vous aider a mieux comprendre l'histoire de Kimi no iru machi.

A l'intérieur vous devriez avoir toute les informations qui vous manque si vous n'avez pas lu la série manga pour bien comprendre tout ce qui se passe dans l'arc de Tokyo et plus loin encore.

On vois sur le cover toute les filles principale ou secondaire qu'Haruto rencontre a Tokyo.  Il en manque quelques unes mais c'est compréhensible.

Certain pourrais dire.... pourquoi on ne vois pas Mina??  bien elle n'a jamais été un personnage important dans le manga et vraiment plutot une simple camarade de classe avec lequel Haruto avais parfois une interaction (qui servais de comedy relief)

Les personnages que l'on vois ici sont vraiment plus des personnage avec lequel on développe une histoire et leur ''background''.  On vois Kiyomi qui est la childhood friend de Kyousuke que l'on devrais voir dans l'épisode 6 ou 7 et qui fera parti du cercle d'amis d'Haruto et que l'on verra souvent (elle fini par se marier et avoir un enfant avec Takashi, le best friend d'Haruto)

On vois aussi Miyu que j'ai parler une couple de fois que je trouve que l'on ne parle pas assez encore dans la série animé... c'est un peu normal car elle arrive beaucoup plus tard dans la série, seulement une fois qu'Haruto déménage de l'appartement de sa grande soeur.  Elle deviendra une amie proche d'Haruto et de Yuzuki.

Et finalement probablement celle que vous vous demandiez peut-être le plus de ''de kiskesé?'' la petite dernière en haut au fond.

C'est une petite écolière du secondaire qui se nomme Chisa qui arrive vraiment très très loin dans la série une fois qu'Haruto est rendu a l'université.  C'est une cliente régulière du dépanneur ou Haruto a un part time job et elle est l'une des étudiantes des cours que Yuzuki donne a temps partiel.

Elle a un gros crush sur Haruto et lui dévoile son amour.... bien sur Haruto lui ne veux rien savoir d'une petite fille du secondaire et puis cela fais très longtemps qu'il est en couple a se moment la avec Yuzuki.... Lorsque Miyu déménage en europe, elle emménage dans l'appartement et deviens la nouvelle voisine du couple (pour leur plus grand embêtement)  Bien qu'elle a déclarer la guerre a Yuzuki pour avoir Haruto.... on le sais bien qu'elle n'est qu'une gamine avec un first crush.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BRvt0bxCUAErXHn



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 18 Aoû 2013 - 23:31




C'est le temps de review l'épisode 6 de cette fin de semaine passé....

Et donc nous venons d'atteindre la mi-saison de la série animé.  Si vous n'avez pas encore commencer a écouter la série... c'est le bon temps de le faire.  Avec l'épisode de cette fin de semaine, nous avons toutes les cartes en mains pour bien voir le ''plot'' de l'histoire et l'intrigue étable.  Nous allons donc maintenant entamer tranquillement les épreuves de l'élément perturbateur pour s'en aller vers le dénouement de l'intrigue de la saison et ce.... jusqu'au gros punch final qui sert de feux d'artifice qui vous sera révéler a la fin de la saison.

Pas besoin de vous vendre la mèche d'avance.... ceux qui ont lu le manga le savent déjà aussi de toute facon.

Voici donc l'épisode 6.



Normalement je ne m'aurais pas attendu a du flashback dans cette épisode ci car on en a eu un gros au dernier épisode.....

mais ils nous en on mis un au début de l'émission.... et sur ceci, je dis un gros wtf is that!!  Pourquoi pensez vous que je réagi comme ca???  Bien ceux qui aurons lu le manga peuvent me comprend et doivent aussi avoir réagi de la même facon.

Simplement du fais que tout ce flashback que vous voyez jusqu'a la mis épisode du ''passé de Yuzuki'' du moment qu'elle était toute petite jusque pendant les année du primaire ou elle rencontra Kyousuke et que la vie semblais aller très mal pour elle comme acceptation dans la société et dans sa famille..... bien tout ca la... toute cette séquence d'animation la...

n'existe juste pas dans le manga!!!! Ceci est donc un gros ''big waste of time'' qui aurais pu avoir plus histoire sur la série présente que nous raconter un truc inutile!!!

Bon ok.. je vais vous analyser ca en vous donnant les raison et ok, si je me met a la place de l'auditeur qui ne connais pas la série..ce n'est pas si inutile.... mais voici les fais!

Je dis que c'était un temps perdu parce que en réalité toute l'explication du passé de Yuzuki que nous voyons..est en fais ce qu'elle raconte a Haruto assis sur le banc dans le parc (une fois le flashback fini)  sauf que dans le manga.... c'est justement tout résumer en quelque page de bulle de texte dans une discutions... et non pas perdre 6, 8 min a être raconter en animation!!!!!

Pourquoi alors ne nous ont il pas fais pareil a la télé??? faire juste une courte discutions de quelque minute entre les 2 personnages.... elle explique juste comment elle a rencontrer Kyousuke et comment il a été quelqu'un d'important qui lui a permis de supporter la vie lorsque cela avais été dur plus petite....

c'est pareil lorsqu'on vois au début les passe ou on vois qu'elle est détester par une personne (qui est sa petite soeur Rin en fin de compte)  C'est que au début de la série Kimi no iru machi.  Rin et Yuzuki dans l'arc d'hiroshima ne s'entende pas.... Rin déteste même Yuzuki.... sauf qu'avec le temps dans l'arc...elles apprenne a faire la paix (grace a Haruto) et donc maintenant dans l'arc de Tokyo que l'on vois a la télé... tout va bien entre elles.  On verra même plus tard que Rin aime beaucoup beaucoup ca grande soeur...

Alors pourquoi!! mais pourquoi perdre du temps a nous montrer ca??  Cela fais juste pour ma part confondre encore plus l'auditeur.

Le coup du parapluie et tout...  super grosse invention de la série télé pour faire fité le fameux parapluie de l'intro dans la série huh!!  aucun rapport avec le manga.

et comme je vous dis.. toute les scène du passé de Yuzuki dans la classe... sur le banc avec le bento, etc n'existe pas dans le manga... elle ne fais que juste expliquer en quelque phrase comment c'était dur pour elle étant jeune.

Spoiler:

Donc comme vous voyez.... comment perdre 6-8 min en juste 8 page pour la même affaire.... pffffff....

Et le pire dans tout ce petit flashback... c'est qu'il n'est pas dit clairement le boute le plus important de ce que Yuzuki raconte a Haruto... que Kyousuke a déjà par le passé déclarer son amour a Yuzuki en lui demandant de sortir avec elle...et qu'elle l'avais rejeté!  Comment peuvent-il avoir oublié le plus important!

Alors vous comprenez pourquoi je dis que c'était inutile.... car ils ont fais ca trop long pour rien...mais en même temps, c'est plein d'information pour bien placer le personnage de Yuzuki au niveau des auditeur qui ne la connaisse pas et qui n'ont pas lu le manga.

On fais comme ''awwww pauvre petite fille qui a pas eu la vie facile plus petite''   ''....**soupir**''

Anyway.... en regardant le reste de l'épisode en voyant l'avancement de l'histoire, l'histoire avance en suivant encore le manga sans trop d'entorce...

On semble par contre a l'école sauté toute les petite case ou on vois Mina (la fille du début qui semblais avoir un intérête pour Haruto)..... ce que je trouve étrange.... ils prenne la peine de la mettre dans les première épisode..mais ne veulent pas l'impliquer plus que ca dans la série.... je pense donc alors que son temps a du passé et qu'il ne veulent pas en faire un personnage secondaire de 2e zone dans le décors.....  Dommage car on va la revoir plus tard a l'université dans le même cercle (club) d'Haruto.

Autre chose qu'il ont sauté sont les 2 pages on vois dans le manga comment Haruto cuisine le fameux plat ''cadeau'' pour Yuzuki qu'il apporte a l'hopital.... en réalité il le fais a l'école dans le cours d'économie familial.... ils aurais pu montré ca au lieu de nous balancer un super long flashback inutile.

Bref, avec la fin de l'épisode 6 on a avancer du début du chapitre 91 dans le manga jusqu'a la fin du chapitre 93.  (on a avancer plus de page avec la fin de l'épisode qu'avec le début avec le maudit flashback qui a juste fais 6 pages)

j'aurais aimer a la fin qu'il nous mettre la dernière case a la télé.... Haruto qui regarde pour savoir c'est quoi du boeuf stroganoff lol.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Defda3da9cbf5cb1aa15ef8515063400

Je sais pas trop comment va être la prochaine épisode...mais une chose est sur...déjà il y aura quelque chose de pas correct car la petite conversation a la fin dans la rue entre Haruto et Yuzuki.... quand il lui raconte qu'elle devrais plus souvent sourire et être elle même devant Kyousuke.... bref, d'arrêter de le prendre en pitié et qu,il est a plaindre (c'est ce que cela ce résume en fin de compte)  ....bien cela ce passe plus tard dans le prochain chapitre lors d,une 2e visite a l'hopital.....

du coup je pense que nous allons avoir encore des scène toute mix up dans le prochaine épisode.

Est-ce donc dire que l'épisode 6 se termine non pas alors avec le chapitre 93 mais avec le 94?? cela restera a voir avec la prochaine épisode si Haruto viens le voir avec du boeuf stroganoff...

Sinon bien bam bam bam!!! on aura le droit d'avoir une nouvelle entré dans la série avec Kiyomi!!!!

C'est donc a voir... au prochain épisode (s'il y a pas de flashback inutile encore)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 19 Aoû 2013 - 18:34



Du nouveau, du nouveau, du nouveau!!! j'adore le nouveau!!

On a une couple de nouveauté d'article qui sera mis bientot sur le marché a thématique de la série animé kimi no iru machi!!!  yaaaaaay pour ceux qui sont des collecteurs.

Alors pour commencer...

on a des cover de iphone (modèle iphone 5).  On parle pas de cover rigide la...mais bien de collant amovible que l'on peut retirer ou apposer comme bon nous semble.

prix : 5$, disponible en septembre.

2 modèle disponible pour l'instant : Yuzuki et Rin


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods_iphone


Ensuite on a errrrr... je suis pas trop sur de la description qui était écris en japonais... je pense que c'est un truc pour tablette et smartphone......  si je vois d'autre image sur l'article, je vous en dirai plus...

Je pense que c'est un genre de handkerchief (une serviette a main) faite pour nettoyer votre écran de tablette ou smartphone.. une lingette quoi.

prix : 4$, disponible via boutique en ligne.

2 modèle : Yuzuki et Asuka


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods_cross


Et finalement celui que je trouve le plus cool des 3 produit qui arrive la...

Des T-Shirt!!

Prix : Variable, disponible fin septembre.

2 modèle : Yuzuki et Nanami

la raison pourquoi le prix est variable... est parce que l'article ne sera disponible que via des UFO catching machine... (les fameux crane game dans des arcades ou attraction la).  Je vous en avais déjà parler dans un autre post sur les arcades que ses fameuse machine a grue n'offre pas juste des peluches.... mais aussi des produit exclusif de collection limité (comme des figurines en exemple) qui ne sont disponible que via ses machines et ne sont pas en vente en boutique (ou seulement plusieurs mois plus tard)

Aucune idée a qu'elle prix de base la machine coutera... surement a 5$ pour 3 essaie...... bonne chance pour essayé de choper votre T-shirt!!


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Goods_t_shit




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 22 Aoû 2013 - 2:37




woha le temps file tellement vite et déjà la semaine avance a grand pas sans avoir eu le temps d'avoir encore fais le sujet ''kimi no iru machi'' mi-saison en bref.

mais ca va venir je vous le promet.

Aujourd'hui dans le nouveau chapitre du manga qui viens de sortir nous avons encore eu le droit a des pages couleur nous fessant la promotion de la série animé télé et comment populaire elle est.

A l'honneur nous avons eu le droit a la sexy tentatrice Eba Rin de venir nous parler du lancement bientot du premier blu-ray/DVD de la série qui sortira dans pas très long.  Elle nous lance aussi l'appat en nous séduisant des fameux boni que les client auront s'il commande en pré-vente l'édition limité des blu-ray/DVD avec le fameux manga chapitre ''Fantasy chapter 200\Rin'' dont elle fais la vedette.

Perso.. j'aimerais tellement pouvoir mettre la mains sur tous le matos boni qui entre autre contient ce chapitre spécial.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 85d2b3631422694bfa7f93e756a1795e

Hehe...on dirais que cela ne fais pas l'affaire de Yuzuki.... pffff tu m'en dira tant.

Selon les commentaire de Seo Kouji sensei... il parais que l'équipe de production et directeur on pris pas mal leur pied en ayant visionner ce fameux ''Fantasy chapter 200'' sur Rin...rooooooh

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 B235c963d8e261c22906f8f652509aa1

c'est toujours nice les colors page.

Sinon un autre avantage pour tout le monde qui vont avoir commander la série en blu-ray/DVD est entre autre avoir la chance de voir la série authentique sans coupure au montage....

Eh bien oui, il parais qu'il y a eu certaine scène qui on été couper pour la télé.  Cela ne m'étonnerais pas....  en voici une image provenant de la boite de production que vous aller retrouver sur les blu-ray/DVD et qui n'a pas passé a la télé!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BSP3P27CMAAtGaX

oh oh oh... on ce demande a qui est-ce sont ces super petite culotte la!!  Commandez la série pour le découvrir!

Sinon je vous reviens sur un Event que j'avais déjà mentionné et qui est toujours en cours encore pendant un certain temps.... peut-être le temps de la série animé je sais pas.

A propos de la promotion dans les chaine Pasela Resort au japon ou l'on pouvais demander au menu 4 plat en vedette a la thématique Kimi no iru ma chi et que l'on avais a la fin un déssert spécialisé avec un biscuit avec le logo de la série

Bien dans l'affiche j'avais fais mention vite fais des 4 logo en bas de la photo pensant que c'était juste des images pour représenter les 4 choix de menu a l’effigie du personnage....

Spoiler:

Et bien non..j'ai découvert que c'était plutot des produit promotionnel que l'on pouvais avoir dans ses place la et qu'il s’agit en fais de mmmmm... sous verre je pense bien que l'on peut avoir en boni (ou ca viens a part disponible pendant la promotion que l'on peut acheter).

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BSFhHLwCQAARVV4

c'est vraiment nice...

encore désoler pour tous ceux qui suive ce sujet depuis le début et qu'il vois que je me reprend souvent dans l'explication de tout ce que je post... c'est que c'est difficile pour moi de bien déduire toute les informations que je trouve alors que je suis incapable de lire le japonais.

Bref, le Pasela Resort dans Akihabara en fais la promotion fortement et ca semble rouler fort la bas.

Sinon pour ceux qui se demande quoi d'autre la chanteuse Mimimememimi peut bien faire ou qu'elle genre d'artiste qu'elle est...


Vous pouvez consulter son site officiel ici qui semble être très très relativement nouveau. (je suppose que la série kimi no iru machi la grandement lancer et placer sur la carte.

En dehors de Mr.Darling que je vous ai déjà montrer comme chanson qu'elle a fais... voici une autre chanson pour une live action show télé dont elle fais la trame sonor.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 25 Aoû 2013 - 16:31




Ce sera le temps bientot du prochain épisode qui est sortie en fin de semaine..... déjà l'épisode est sortie en raw...mais je me retient de l'écouter tout de suite car vous aimer mieux avoir l'épisode en sub anglais au minimum.

Alors j'attends encore avec impatience avant d'aller l'écouter pour vous faire le review directement avec.

Cette fin de semaine l'épisode 7 est une grosse épisode bouleversante!!!  si vous êtes du monde sensible et qui avez suivie toute les épisodes depuis le début... vous aller peut-être verser une larme!!

Tenez la boite de kleenex proche.

sinon on aura droit a des moment de plus de plus intéressant dans les prochains épisodes a suivre... pour ma part...  Je vais un petit clin d'oeil a Asuka hehehe.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BSddK3PCYAAqfKZ

et awwwwwwww... a chaque fois on a le droit a la censure juuuuuuuuuuuuuuste a la bonne place hein!!! Que c'est triste....

A voir aussi a ce que le monde papote sur twitter.. on aura le droit a une nouvelle chanson d'ending comme je l'avais prédit qui allais s'en venir... ce sera Dear Friend chanter par Kyousuke.

Sinon, dans un post que j'avais fais dans les pages avant de ce sujet.... nous avons le droit encore a des scène de la série animé qui sont tiré de vrai lieu au japon.  (voir le post dans les pages avant ou j'en parle).  Voici encore 2 scène en parallèle que vous aller voir dans la série.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 803096325

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 803131540

Il n'y a pas d'écolière dans la rue lorsque la photo irl a été prise..awwww, sinon la végétation est pas tout a fais la même.

Sinon voici un autre plan de la rue en regardant vers le haut que l'on vois a la télé.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 803096457

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 803131718

il y a pas de flaque d'eau dans la photo irl hehehe... sinon dans l'anime il n'ont pas mis le 2e fils électrique avec le poteau luminaire a sa droite......  je sais qu'a la télé, le plan est plus rapprocher... mais il me semble que on devrais le voir quand même...

Bref, je devrais être bon pour faire la présentation de l'épisode 7 se soir... au plus tard demain.

C'est a suivre!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 26 Aoû 2013 - 19:42




Okkkkkkkk!! c'est le temps de review l'épisode 7 de cette fin de semaine qui viens de se terminer....


Et comme je vous avais prévenu juste le post avant..... ''it's a tear jerking episdoe''.  Mais bon même si l'épisode est full important dans le moment fort du dénouement de la série, analysons un peu plutot comment qu'elle se situe coté histoire par rapport au manga.

Et la... se sera pas beau!!!!



Si on reprend du dernier review que j'avais fais avec l'épisode précédent. On avais terminer par rapport au manga a la fin du chapitre 93.... ou peut-être 94 selon la dernière conversation dans la rue qui n'était pas supposer de ce produire a cette endroit dans le manga mais bien dans le chapitre suivant.

Pour commencer... je pense qu'avec le reste de la saison qui est a suivre..on ne devrais plus avoir d'épisode ''flashback'' comme ce qu'on a eu dans les épisode précédant car le prélude de l'histoire est finalement expliquer au complet pour nos 2 protagonistes.

Les seule ''flashback'' que l'on pourrais avoir je pense sont ceux qui sont justement dans le manga dans les chapitre actuel de la série de l'arc de Tokyo.

Alors l'épisode 7 commence dans le début du chapitre 94 ou alors on vois Haruto qui fais gouté son plat de boeuf stroganoff... hors comme j'ai mentionner a la fin de l'épisode précédent... cette scène se passe a l'extérieur de l'hopital dans un genre de ''jardin'' pour les patients hospitaliser ou ils peuvent prendre l'air.

Une bonne discutions a lieux et la conversation entre Haruto et Yuzuki a la fin de l'épisode 6 aurais eu lieu la..mais elle a été replacer autrement.

Que la scène ne se passe pas dans le même lieu et qu'un discutions se passe ailleurs... ok!!  mais de la a faire agir les personnages différament.. je trouve cela très dommage..... on présent Yuzuki comme une fille beaucoup plus ''passive'' et de 2e plan comparer au manga.  Heck.. normalement Yuzuki goute au plan d'Haruto.... mais a la télé ce n'est pas le cas! On fais même un lien entre Yuzuki qui aime pas les tomate.... démontrant comment Yuzuki a un grand passé avec Haruto pour Kyousuke....

Spoiler:

Techniquement Kyousuke commande a Haruto un autre ''repas'' le lendemain avant que Kiyomi se pointe a l'hopital et normalement Haruto arrive dans la chambre alors qu'elle est déjà la.

Pour réajuster les scène télé...ils ont décider de faire arriver Kiyomi au moment ou Haruto, Yuzuki et Kyousuke était en train de manger le boeuf stroganoff.....   vraiment un gros fuck up d'histoire dans l'anime comparer au manga.

En plus aussi au moment ou Haruto fais la connaissance de Kiyomi avec la conversation de la chirurgie.... Yuzuki n'est pas présent (elle n'est pas venu cette journée la) dans le manga.

Alors comment Yuzuki ce prend une claque dans la face??  Bien sur parce que cela se produit lors d'une autre journée alors que les 4 personnes sont dans la chambre d'hopital.

Le manga procure donc plus de journée, plus d'explication sur la situation et plus de dialogue entre les personnages qui sont grandement coupé dans cette épisode ci.

Juste pour dire.. le moment ou Yuzuki se fais frapper.. on comment le chapitre 96, c'est déja 3 chapitre passé en éclair juste pour le début de l'épisode.

Ce que j'ai trouver déplorable aussi dans cette épisode.. et ca je pense pas blamer le studio d'animation.. c'est la personne qui a fais le sub anglais.  La traduction n'est pas tout a fais pareil a ce qu'Haruto dis dans les manga....  Dans le manga.. Haruto défend Yuzuki lorsqu'elle se fais frapper...montrant qu'elle est importante pour lui.  Ce qu'Haruto dis dans l'anime a l'air plus passif.

Spoiler:

Si on avance un peu dans l'épisode.. la discutions a l'extérieur entre Haruto et Kiyomi sur comment qu'il font pitié d'entre en amour avec des personnes qui sont déjà en couple est assez correct comparer au manga...

Encore une fois par contre ils ont couper une scène important qui aurais permis de mieux voir la personnalité de Kiyomi et ainsi voir qu'elle n'est pas une si mauvaise fille.

Techniquement a la fin de leur discutions dehors, il y aurais eu Yuzuki qui espionnais leur discutions et que finalement Kiyomi aurais discuté avec Yuzuki pour s'excuser de l'avoir frapper.... ceci n,a pas lieu dans le manga... je trouve ca dommage car cela fais montré Kiyomi comme une antagoniste dans la relation des personnages, ce qui est faut.... elle deviendra une grande amie proche de la gang.

D'ailleurs dans l'anime on vois pas directement Kiyomi déclarer haut et fort en avouent qu'elle aime Kyousuke...dans le manga cela se produit... et c'est important pour la suite.

Spoiler:

En avancant encore dans l'épisode télé, autre changement différent comparer au manga qui scrap un chapitre complet en quelque seconde de scène a la télé.

La discutions entre Haruto et Asuka a l'école qui lui fais apprendre a elle a propos de l'opération qui pourrais sauvez Kyousuke ne se produit pas la.  Ceci a lieu dans un restaurant et Kiyomi est présente aussi.. c'est a se moment la qu'Asuka apprend a connaitre Kiyomi (a la télé, je crois que les présentation n'ont même pas lieu, ils se croise a l'enterrement comme s'ils se connaissais déjà)

Une grosse discutions n'est pas présenter entre les 3 qui essaie de comploter afin que Kiyomi puisse avoir Kyousuke et qu'Haruto passe du temps avec Yuzuki.... Bref, tout est skipé.

En tant que tel ce but est compréhensible a la télé car elle n'est pas si importante pour le reste de la série...sauf un point que je trouve déplorable....

A partir de ce moment la dans le manga, on commence grandement a voir l'intérieur d'Asuka pour Haruto qui apprend a le connaitre mieux et a connaitre son passé, hors en sautant tout c'est moment.. j'ai l'impression que cela va encore être bizarre plus tard et précipité.

Bref, la scène ou on vois Haruto observer Yuzuki et Kyousuke dans la chambre d'hopital et décide de ne pas les déranger est totalement rendu inutile a la télé.  Je comprend pas pourquoi ils ont mis ceci.  Dans le manga, cette scène a du sens avec ce qui se passe dans les chapitres.... deplus Kiyomi est aussi présente dehors avec Haruto comparer a la télé.

Spoiler:

Si on continue dans l'épisode, on suis a la scène ou Kyousuke reviens a l'école et ou ils ont la discutions sur le toit a propos de l'opération... au moins cette scène la est correct avec le manga....  sauf encore bien sur les fameuse case de page ou on évite de montré Mina Nagoshi.... sérieux, c'est vraiment dommage qu'il ne veux plus faire paraitre ce personnage.

Par contre a la fin on saute directement a Haruto et Asuka qui s'en va a son enterrement......

un chapitre complet se fais littéralement sauté dans le manga qui est un regroupement de tout le monde chez Kyousuke pour un soupé/soirée ou alors on avance plus sur le ''background'' de Kiyomi.

Je pense vraiment que dans la série télé, Kiyomi ne sera qu'un personnage de fond comme Mina, hors elle mérite tellement plus.  Lors de cette soirée, elle confesse ses sentiment a Kyousuke, ce qui fais un bon impacte dans le manga...mais a la télé on vois Kiyomi comme une simple ''crush''

Spoiler:

Continuant a la scène de l'enterrement.... ce qui se passe a la télé est assez proche fidèle au manga, sauf pour la longue marche dans la rue la... avec Asuka qui joue avec le parapluie et tout... un truc ajouter qui n'a pas lieu dans le manga (encore pour faire pluger le parapluie de l'intro...je sais pas pourquoi)

On saute quelque case vite fais ou Haruto parle avec la mêre de Kyousuke.... ou Haruto croise Yuzuki et ou Haruto s'assit a coté de Kiyomi ou ils discute un peu ensemble.

Finalement pour la dernière scène a la fin de l'épisode ou Yuzuki laisse un message a Haruto lui disant qu'elle veux le voir et qui se retrouve a lui remettre le casque de Kyousuke.  Cette scène ne se produit pas comme cela dans le manga.

Yuzuki ne téléphone pas Haruto pour le voir dans un parc. Elle fais juste passé par hasard dans la journée en cognant a la porte de l'appartement et donc lui remet le casque.  Haruto lui propose alors de la raccompagné chez elle, c'est a ce moment la qu'elle lui dis qu'ils ne devrais plus se voir.

D'ailleurs c'est ce qui est bizarre aussi dans le subing a la télé de l'épisode. Yuzuki dis.. ''i wonder if we'll ever meet again''  tandis que dans le manga elle dis ''maybe we shouldn't see each other anymore''

je suis assez confiant dans mon anglais pour dire que c'est totalement 2 phrase qui ne veulent pas dire la même chose.

la première disant ''je me demande si on se rencontrera a nouveau?'' avec un interrogative.
alors que l'autre dis ''peut-être que l'on ne devrais plus se voir l'un et l'autre'' avec une affirmation

Spoiler:

Je doute que c'est une différence de dialogue mais juste une erreur de traduction en anglais du japonais.... mais une erreur très important sur ce que l'auditeur de la série télé dois penser.... on le laisse en questionnement au lieu de le laisser en suspend!

Surtout avec les images qui suis d'Haruto on fais.... wtf??? pourquoi il réagi comme ca sur une simple question!!  il a juste a dire.... bah non, dis pas ca!

Finalement dans le ending, comme je l'avais annoncer dans le post précédent ci haut, nous avons une nouvelle chanson qui est dear friend chanter par Kyousuke.

Nous avons le droit a une nouvelle série d'image sur arrière plan de paysage du japon.  Encore une fois presque toute les images sont tiré des cover de chapitre de manga.

Pour conclure, sur la ligne historique du manga, l'épisode 7 est parti du chapitre 94 (dans un sens) et se termine avec les sut et tout au a la dernière page du chapitre 101.

Comme vous pouvez le voir..beaucoup de chapitre on passé dans cette épisode comparer a d'autre avant.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 29 Aoû 2013 - 2:43



Pas grand chose de nouveau c'est temps ci dans le monde de kimi no iru machi pour ce qui est de la série animé et de son cheminement promotionnel.

C'était tout de même a prévoir, la série est déjà lancer depuis une couple de semaine et avec la mi saison de passé, la poussière de la frénésie retombe tranquillement et la série passera dans l'ombre.

(il n'y aura pas tout le temps des ''goods'' ou des événements qui sortira a chaque semaine.

Je vous met une vidéo de la nouvelle ending de la série : Dear Friend chanter par Kazama Kyousuke.

lorsque je trouverai un full je le mettrai.




Sinon bien je crois avoir déniché l'information que la prochaine fille du short manga de ''Imagination chapter 200'' pour le volume 2 (après Rin pour le volume 1) sera Namami!!!!!!!

En plus hehehe, Seo Kouji sensei a été généreux aujourd'hui de nous mettre en ligne 2 page de celui de ''Fantasy chapter 200/Rin''

oh oh oh!! que ca l'air trop nice!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BSuZzRSCYAEptJ0

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 BSuZ81QCUAARb1J

j'ai même trop ris a avoir lu que quelqu'un a demander a Seo-sensei... ''hey!!! tu devrais regarder pour faire animé en extra sur les blu-ray/DVD les fameux short manga : Imagination chapter 200''

et Seo-sensei lui a répondu simplement ''se serais impossible a cause du Rating adulte'' hahaha.  Tu m'en dira tant, je suis assez certain que on aurais même pas droit au vrai chapitre 200 du manga si jamais la série animé se rend la!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser