Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

3 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_right 100% 
[ 3 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

Message par Neosilver Mer 6 Mar 2013 - 9:30

Bon bon bon, c'est quoi qu'il faut mettre comme série pour que le monde veulent votez huh??? Pourtant pouvez pas dire que ca la pas joué en francais!!!! Vous avez le choix de votre langue préféré en plus!!

Qu'elle chance pour vous...encore du Bernard Minet!! (si vous le connaissiez pas... vous aller comprendre ce qui a fais sa réputation!)

Et pour ceux qui en écoutant l'opening en anglais se dise.... ''eh la musique me dis quelque chose'' oui oui vous entendez bien.... c'est la bande original de la série... la chanson du groupe avais été choisie pour cette animé et est devenu le thème de cette série. (tout comme No nagging anymore de froggy mix fut la chanson thème pour l'intro européenne)

Saint Seiya

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

Message par Neosilver Mer 6 Mar 2013 - 9:34

Erf...mon vote fut dur... pas a cause des choix qui fut bon... plutot le contraire... sont tous pourrie.... sérieux pour une fois que j'aurais votez pour celle en francais.... j'étais vraiment proche.

Mais juste parce que c'est chanter par Bernard... oubliez ca.

Et en anglais la musique je trouve qu'elle a tellement juste pas rapport a l'intro.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

Message par NarutoBoy Mer 6 Mar 2013 - 11:28

japonais moi

ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir 0 opinion car néo pense comme moi... ou je pense comme lui QUOI!?
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

Message par Michoubaku65 Mer 6 Mar 2013 - 20:35

Moi aussi j'ai mieux celle en Japonais...La version française est vraiment différente des deux autres mais j'aime bien!!!
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser