Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Onihime VS

Aller en bas

onihime - Onihime VS Empty Onihime VS

Message par Neosilver Lun 4 Mar 2013 - 22:08

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je vous avais peut-être déja avertie que j'allais review quand j'ai fais Koimoku. C'est un autre manga faite par le grande cercle de mangaka auteur/artiste qui entre autre on produit la populaire série Freezing.

(pour vous le redire.. c'est un groupe de personne coréenne/japonaise associer qui produise des manga ensemble. Comme pour celui que je présente. Im Dal Young est l'artiste...tandis que dans Freezing, la personne étais l'auteur.)

J'avoue par contre que très souvent c'est dernier temps les série qui sont sérialiser dans des boite de publication japonaise on Im Dal Young sois en artiste ou auteur. Ce cercle d'artiste on une association avec 2 type de boite de publication... un pour des manga (ils sont concu et construis pour être lu de droite a gauche) et un autre pour des manhwa (qui sont concu pour être lu de droite a gauche).

Certains membre du cercle sont plus habituer pour le publique japonais.. et d'autre pour les coréen... mais un truc reviens toujours.... l'ame et l'essence du livre... ''la touche'' se retrouve pareil dans tous les livres.

Onihime VS

onihime - Onihime VS Onihime-vs-manga-volume-1-japonaise-35811onihime - Onihime VS Onihime-vs-manga-volume-2-japonaise-35812onihime - Onihime VS Onihime-vs-manga-volume-3-japonaise-39005onihime - Onihime VS Onihime-vs-manga-volume-4-japonaise-66197

Genre : Action, Comedy, Ecchi, Harem, Romance, School life, Seinen, Supernatural

Un manga que j'avais commencer a lire il y a très longtemps, plus de 3 ans. Le manga est terminer en 27 chapitre, donc 4 Tome. la série est même publier en francais!! yay pour vous.

Faible, intimidé, et pessimiste a propos de la vie, ceci est Setsuna Kashiwagi. Sur le point de sauter en bas d'un pont, un homme mystérieux apparais derrière lui et offre le contrat '' 10 millions de Yen en échange de ta vie dans 1 an''. Septique en premier, il accepter. Se réveillant le lendemain pensant que ce n'étais qu'un rêve, il remarque deux belle femme assise a coté de lui. Elles sont Kanna et Rena, princesse Oni ici pour réclamer son coeur dans 1 an.

Alors comme le résumer vous le dis, c'est l'histoire de Setsuna, un gars très blazer de la vie. Tous va mal pour lui et il a atteint le fond du baril. Il a tout fais pour aider sa grande soeur qui est dans le trouble d'argent a cause de dette astronomique dont elle a eu le malheur d'emprunter (pour survivre elle et son frère) a des raquetteur (loan shark). Bref, il se dis qu'il voudrais mieux pour lui de disparaitre et de mourir, ce qui rendrais la vie moins dur pour sa soeur de survivre.

Un étrange bonhomme sinistre alors lui propose une de faire un contrat tant qu'a foutre sa vie en l'air... en échange il aurais l'argent pour régler les dettes de sa soeur.

Le contrat stipule que dans 1 an, des client viendra réclamer son coeur (et donc sa vie). Trouvant l'offre bizarre, il accepte. Le lendemain, il se retrouve avec 2 belle femme chez lui. Encore sous le choc, elles se disent être les clientes et vienne sécuriser leur investissement qui est le coeur du gars qui dois murir et être prêt a être dévorer dans 1 an. Il se retrouve que les 2 femme sont les 2 princesse du Clan Oni des démon, le clan de la ligné Royale et l'une d'elle sera éventuellement la prochaine sur le trone... et son coeur est l'item qui déterminera entre les 2 qui aura se privilège.

Voyez donc la nouvelle vie d'enfer que vivre Setsuna qui devra réussir a ne pas virez fou de vivre avec 2 princesse Oni qui sont prête a tous faire en tant que rival pour gagner les faveur et le droit de mettre la mains sur son coeur. Et si vous pensez qu'elles ne sont que les seules qui peuvent être intéresser a son coeur.... tous le royaume des démons qui on entendu parler de la présence de cette item de pouvoir immensément rare sont maintenant aussi a l'affut de l'avoir.

Vous ai-je dis aussi que son coeur est aussi un truc aussi irrésistible que de l'herbe a chat pour un chat???

Est-ce que va réussir a ne pas mourir avec tous c'est démon qui veulent son coeur? Et que va-t-il lui arriver dans 1 an? Laquel des 2 princesse va devenir l'héritière du clan Oni?

Un manga avec un artwork classique au cercle de mangaka qui font leur série. L'histoire a un très bon concept intéressant je trouve.... J'ai été décu et étonner que le manga ai terminer si vite après 27 chapitre.... je trouve que l'histoire aurais pu aller encore beaucoup plus loin.... (genre au moins ce rendre proche de la fin de l'année....mais on ne s'y rend pas.. le mangaka termine sont histoire avant). Je pense surement que la série c'est fais canceller en cours de chemin.. d'ou la fin précipité.

L'histoire a vraiment une grande panoplie d'élément. Ceux qui aime beaucoup Freezing vont s'y reconnaitre. De l'action, de la tranche de vie, un peu de romance harem...et une tonne d'humour et de comédie.

Pour ma part, mon personnage préférer est Kanna.. je trouve en plus qu'elle est celle qui fut la plus compatible et proche d'être avec Setsuna si l'histoire aurais continuer plus loin. En plus, elle est vraiment plus classe en couleur, c'est pas parce qu'elle a une plus grosse poitrine...mais son chara design est mon préférer et son tempérament suprématiste. (vous êtes tous des minables et c'est moi la plus forte)

onihime - Onihime VS 1b2b3ee3c156732e9e50bfd4d963cc74

onihime - Onihime VS Eb98676e8ee16adce38796051a5cc7ff

onihime - Onihime VS E0de515d51a339dd45431a0dd2af95ee

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

onihime - Onihime VS 46587610


Je vous met un wallpaper special qui réunie toute les ''MAIN'' protagoniste de l'auteur/artiste Im Dal Young

onihime - Onihime VS Ldlwor10


Dernière édition par Neosilver le Mer 6 Mar 2013 - 9:41, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser