Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

3 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_right 100% 
[ 2 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Neosilver Dim 3 Mar 2013 - 20:33

Bon, je suis super étonné de voir que le dernier sondage qui étais sur dragon ball n'a pas eu temps de popularité.... pourtant..heyyyy on parle de dragon ball la!! l'une des plus grande franchise dans le monde du manga.

eh ben.... bon alors voici le prochain sondage alors...j'espère qu'il y aura encore plus de participation... je vise toujours un jour de dépasser le 10 vote et différente personne qui commente.

et osef si vous connaissiez pas l'opening.... quand vous aller votez au élection, vous ne connaissez pas pourtant pour qui vous votez.... mais vous le faite!

hehe donc pareil ici... allez y avec votre feeling!!!

Sailor Moon

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Neosilver Dim 3 Mar 2013 - 21:07

Mon choix pour moi a été plus dur cette fois ci.

Les image en francais sont ok..et les parole de la chanson est pas si pire comparer a bien d'autre qui existe...... mais rrrraaaahhh.... c'est du fameux Bernard Minet.... Moi qui cotois des européen depuis 5 ans a tous les jours en discutions vocal..... je peux vous dire qu'il le connaisse tous très bien ce type...et pour c'est chanson...errfff....enfin vous pouvez voir.

Sinon le débat étais entre japonais et anglais...... malgré tous j'aime un peu mieux en anglais.

la musique est un tantinet meilleurs... quoi que très comparablement aussi bon....

mais c,est surtout coté image qui fais que l'anglais a gagner... les images sont bien meilleur.... en japonais.. c'est comme... kessé cé ca que on vois?? un ballon dirigeable????

Sailor moon on eu une incroyable série de très bonne musique en anglais.

encore aujourd'hui j'ai honte de dire que j'ai des émotion qui monte en moi et mes yeux devienne tous humide quand je me remémore ces chanson la.





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par NarutoBoy Dim 3 Mar 2013 - 21:24

Je vote aussi anglais presque pour les mêmes raison de Néo. Chanson et image trop bien ^^
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Neosilver Dim 3 Mar 2013 - 21:42

Certain non jamais été jouer dans des émissions mais on seulement parue sur leurs CD de musique.

je sais pas si les 2 CD est encore disponible de nos jours.... mais ca resterais un truc classique a avoir.






Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Neosilver Dim 3 Mar 2013 - 22:03

Bon je ne vais pas toute les mettre..... mais bon, ok je vais mon méa culpa.. j'ai été un grand fans de sailor moon jadis il y a errr.... ca dois bien faire 16 ans de cela..... dans le temps.... il y avais pas de naruto ou bleach ou one piece ou fairy tail.... on prenais ce qui passais a la télé!!!

je me suis fais des amis a l'époque avec cette série la qui sont encore de nos jours très important dans mes souvenir et ma mémoire....awww nostalgie.







et tous ceux et celle qui n'ont pas eu la chance de vivre cette époque de popularité la de cette série, vous pouvez imaginer une comparaison entre comment c'était avec c'est série la que je vous ai nommer ci-haut aujourd'hui.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 7:36

En anglais. Je l'ai plus connu dns cette langue.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Neosilver Dim 7 Avr 2013 - 14:55

et c'était laquel ta préférer?? [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 400789
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 15:47

J'étais jeune... SHY
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser