Dream High (drama coréen)

Aller en bas

Dream High (drama coréen)

Message par miyabi3 le Ven 1 Mar 2013 - 20:48

Dream High est un drama coréen en 2 saisons. La saison 1 parue en 2011 compte 16 épisodes et 1 épisode bonus. tandis que la saison 2 est sortie en 2012 et compte également 16 épisodes. Je vais toutefois parler uniquement de la saison 1 car je n'ai pas encore visionné la saison 2.
Les épisodes durent environ 1h/1h5min et son disponibles sur viki.com si vous les cherchez parce qu'il est difficile de les trouver ailleurs ( si vous cherchez comment mettres les sous-titres francais utilisez les settings en haut de la page à droite).
Dream High c'est une histoire autour de la musique qui se déroule à Séoul dans la prestigieuse école des Arts Kirin (Girin). La protagoniste principale Go Hye Mi est très terre à terre, elle est bourrée de préjugés, se crois meilleure que tout et a un caractère de cochon, du moins au début de l'histoire puisque son tempérament évoluera durant la saison. Go Hye Mi une chanteuse Lyrique ( style opéra) se voit obligée afin de palier les dettes de son père de passer un l'entrevue d'admission dans l'école d'Art Kirin.
Elle effectuera l'audition avec son amie Yoon Baek Hee mais échouera l'audition au contraire de Baek Hi, qui, blessée par les paroles de Hye mi commencera à la détester. Désamparée et frustrée elle quitte l'enceinte de l'école mais sera finalement admise en tant qu'élève spéciale, choisie par le directeur en personne. Elle, aini que 2 autres garcons ( Jin gook/Jin Guk aussi appelé Hyeon Si Hyeok et Som Sang Dong) serons ainsi admis dans l'école en tant qu'élèves spéciaux sous la tutelle du proffesseur marginal Kang Oh Sun. Jin Guk est un rebelle fils d'un important politicien qui aime la danse et Sam Dong un campagnard très talantueux en chant. Ces 3 élèves, méprisés par le nouveau directeur devrons travailler d'arrache pieds afin d'intégrer les classes normales et de faire leurs preuves sur scène mais tous 3 sont bel et bien déterminés à parvenir sur scène.
Dès les débuts de l'histoire le groupe sera rejoint par Kim Pil Suk, une chanteuse exceptionnelle mais en surpoid important. Pil Suk qui craque pour le meilleur élève de leur niveau Jason un garcon quelque peu arrogant, Elle tentera de se rapprocher de ce dernier qui finira par rejoindre le groupe d'élèves marginaux durant la saison.
Au travers des péripéties vécues par le groupe de personnage vous verrez toutes sortes de liens se développer entre les personages qui évolueront eux aussi de manière personelle selon les défaults de chacuns.

Drama vraiment très poignant que vous adorerez écouter. Moi j'en suis devenue accro haha.
De plus encore une fois les acteurs masculins sont très agréables à regarder et très sexy en plus d'être bien bâtis. ( il ont la tête de l'emploi quoi ? XD des artistes danseurs et chanteurs coréens c'est rare qu'ils soient gros)

Donc en concluant : Bon visionement ! ^^D
-xox- Miya
avatar
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 22
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum