zettai kareshi

Aller en bas

zettai kareshi

Message par miyabi3 le Ven 1 Mar 2013 - 19:54

Ce drama est l'adaptation du manga : lui ou rien de Yū Watase, série de type shojo en 6 volumes.
En résumé, c'est l'histoire de Riiko, une jeune femme travaillant dans la société patissière Asamoto et qui n'a vraiment aucune chance en amour. Elle est par ailleurs un peu ''gaffeuse'' et rêveuse. Un jour après s'être fait jeter par l'homme qu'elle aimait un homme étrange lui dit pouvoir réaliser son plus grand désir, lui fournir le petit ami idéal.
Riiko est sceptque quant à cette offre mais décide de tester néanmoins ce robot programmé selon des critères très précis établis par Riiko. Elle prénomera le robot Night et tentera de s'adapter à cet ''être'' malgré son refus de nouer une relation avec une machine. Néanmoins, Riiko se verra olbigée de garder Night avec elle et de payer son prix très élevé afin qu'il collecte des informations sur le genre féminin si elle ne désire pas payer la totalité de la somme de Night, soit 100 millions de yens.
Au fils des jours et des semaines Riiko et Night vont s'adapter mutuellement en passant par toutes sortes de péripéties très amusantes. Riiko devra également jongler avec son attirance pour son patron Asamoto Soshi, son amie très douteuse et l'Attitude de Night envers elle.


Breff un Drama en 11 épisodes vraiment très drôle, romantique et bonus pour les demoiselles : les acteurs incarnant Night et Soshi sont vraiment très très beau et sexy haha.
Je vous le conseille vivement, j'ai moi-même adoré, ce n'est pas peu dire, je l'ai terminé en quelques soirs. Les épisodes durent environ 50 minutes chacuns. Fous rires assurés.

Bon visionnement !
-xox- Miya
avatar
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 22
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum