Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

3 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_right 100% 
[ 3 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 19:32

Bon, pour le prochain sondage, je voulais continuer dans la ligner de la série de jump après naruto.... mais Bleach et One piece ont été trop pourris pour pas avoir fais d'intro en francais ou anglais (One piece il y a anglais mais pas francais... bleach il y en a juste pas autre que japonais)

Bref, j'ai dû déjà me rabattre sur la dernière de leur série qui restais... Dragon Ball.

Alors comme vous savez aussi...il y en a eu des tonnes et des tonnes d'intro.... en toute langue. Surtout pour la série Dragon ball Z qui fut beaucoup plus populaire.... peut-être que même certain d'entre vous on jamais eu la chance de commencer a la télé directement sur la première série qui étais Dragon ball et avais directement déjà le Z qui jouais.

Bref comme je vous l'ai dis avant... pour éviter la difficulté du sondage et les débat complexe... juste a la première intro est utiliser.

Alors pour ceux qui vont le voir, en anglais on a eu le droit a 2 version.. la version des E-U et la version Canadienne.... probablement que on aimais pas celle des USA peut-être? alors si vous votez anglais... dite laquel dans vos commentaires.

Dragon Ball

Choix 1



Choix 2





Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 19:37

Bon mon choix penchais sois entre la version francais et la version anglais canadienne. Je trouve qu'en francais, il se sont forcer un peu pour faire de quoi..... ils ont fais des rimes. Mais bon finalement mon choix s'est terminer sur la version canadienne anglaise.

c'est la seule de toutes les intros ou la musique est pas assommante avec les images....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Azuria Jeu 28 Fév 2013 - 19:15

La version anglaise canadienne est la meilleur. Mon choix se base sur le fait que je préfère la musique et les images aux autres versions.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Neosilver Jeu 28 Fév 2013 - 19:34

Je sais pas si je suis le seule qui pense ca mais.... j'ai beau dire que ma compréhension de l'anglais est relativement très très bonne....

j'ai eu un mal fou a bien comprendre la chanson anglais US.... bordel que c'est mal chanter.... suis-je le seule a le penser?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Azuria Jeu 28 Fév 2013 - 19:38

XD Non tu n'es pas le seul, c'est vraiment mal chanter. Je n'ai pas compris un mot du début jusqu'à la fin. En même temps, je ne suis pas une référence vu que j'ai de la difficulté à comprendre ce qui est chanté en général, qu'importe la langue chantée.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Neosilver Jeu 28 Fév 2013 - 19:46

Faudrait demander a Rick dans ses cours d'art martiaux qu'après la technique de peter une planche en 2 qu'il enseigne..... est-ce qu'il apprenne la technique de peter une grosse buche ronde en petite buchette bien rectangulaire???
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 7:33

Dragon Ball Z Z Z Z, le gentil San Gohan!

Je m'excuse mais tu ne peux pas utiliser une chanson comme la version française dans une série de comme Dragon Ball Z auquel les que les gars sont des baraqués qui pète des gueules, qui bottent des culs et avec des veines qui qui leurs sortent de la tête
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Neosilver Dim 7 Avr 2013 - 14:53

yep rick j'avoue que rendu a Z, il avais eu le temps de voir que la série étais vraiment autre chose que dragon ball. Mais bon, toute chose n'évolue (Dragon ball évolution lol **joke**) pas toujours comme on le souhaite.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser