Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

5 participants

Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 18:14

Je pensais pas un jour poster dans cette section du forum. De plus, je ne pensais pas commencer par un TEL sujet!!!

Voici un post pour les filles!! alors j'espère que vous aller commenter et dire ce que vous en penser!! (ou les gars aussi si ca vous intéresse de dire vos commentaire).

Une Seiyuu très connu au japon, Chiaki Takahashi a lancer un nouveau produit de lingerie pour les filles. Une petite culotte (type G-string) qui a la fonctionnalité de pouvoir aussi se porter au poignet comme un bracelet (wristband).

Vous trouvez ca peut-être hilarant au début...mais c'est vraiment un produit lancer!

Alors chère demoiselle... vous vous réveillez le lendemain dans le lit d'un gars avec un gros blanc de mémoire de ce qui c'est passez..... vous vous dite ou sont vos vêtements en essayant de vous rhabiller!!! au moins vous aurez pas besoin de chercher votre petite culotte....elle sera probablement a votre poignet.... ou a celui du gars!!!!

C'est surement mieux que plutot voire votre sous-vêtement en guise de chapeau sur la tête du mec!

Voici l'article que j'ai lu

Pour ma part, J'APPROUVE!!!



Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Original

Dubbed the "Wristunder" (geddit? GEDDIT?), the special panties were
invented by Chiaki Takahashi, the voice actress who brings life to video
characters in The Idolmaster, BlazBlue and many more. Takahashi is dubbed a "sexy voice actress", and it often seems like she tries really hard. Probably too hard. But, hey, she tries. There's always trying.
For
the launch of her new photobook, she showed up dressed as Marilyn
Monroe, and presented her invention, which was the result of the desire
to create a "sexy item" which helps promote her new pin-up book, while
not leaving her male fans out. And voilà, panties men can wrap around
their wrists, while they attend Takahashi's events.
While this seems like a publicity stunt (it is!), My Navi
reports that Takahashi is currently applying for a patent, should
anyone decide to ever try to steal her idea. You know, the one in which
people wear underwear on their arms in public.

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Wrist
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Michoubaku65 Mer 27 Fév 2013 - 19:55

Bin...........Sé bien pansé mais pour ma part je vais passé mon tour LOL!!!!!!
Disons que je vois pas vraiment l'utilité!!!! MDR
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Azuria Jeu 28 Fév 2013 - 19:22

Parfois, je me demande s'il y a une limite pour inventer quelque chose et c'est avec des articles dans ce genre que je me dis que non, il n'y a aucune limite.
Sérieusement, à quoi ça sert? À rien. Si un jour je vois quelqu'un porter ça devant moi, je lui demande à quoi ça sert!
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par miyabi3 Jeu 28 Fév 2013 - 19:27

je suis d'avis que c'est stupide et je coupe le reste de mon opinion par respect envers ceux qui trouveraient cette invention bien et pour respecter les règles de politesse du forum :p
mais enfin quoi ?! tu cherche déséspérément quoi inventer et comme tu es pressé et que tu sais pas quoi faire tu te dis : tien des bobettes bracelet ! pff c'est aussi inutile que la fille qui a décidé de manger son tampon pour se faire de la pub ( ouach soi-dit-en-passant)
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par miyabi3 Jeu 28 Fév 2013 - 19:29

oh en passant azuria ta photo est trop belle je l'adore ! *0* :3
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Azuria Jeu 28 Fév 2013 - 19:33

Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autre personne qui ont les mêmes goût que moi. ^^
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Neosilver Jeu 28 Fév 2013 - 19:42

ouin mais les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! vous oubliez tous le coté Ero de la chose!! c'est ti pas sensuel un peu de faire passer le message au gars en face de toi que lorsqu'il vois que si elle porte sa petite culotte a son poignets............................................. C'EST QU'ELLE A RIEN EN DESSOUS!!!!!!!!

*hint hint* ca laisse passer un tit message non?? mouheheheh Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? 611588
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par NarutoBoy Ven 1 Mar 2013 - 12:14

....et si la petite culotte est rouge a cause du sang sa laisse passer un autre message Néo....


Celui de courir très loin!!!!!!! onh14
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Neosilver Ven 1 Mar 2013 - 13:20

tu connais rien au mantra des filles..... c'est pas pour rien qu'elle dise qu'il faut toujours avec des sous-vêtement propre ''au cas ou'' qu'un truc arriverais.....

Elle ont beau te mettre en morceau......jaaaaaaamais elle tâcherais tâcherais leur petite culotte..... sont des aces!!!

Bref, ca sonnerais comme un truc de magical girl avec la petite culotte comme bracelet magique en tant qu'objet de pouvoir d'activation pour se transformer.......

comme une certaine série presque lol....

Mouais Book nous en a assez taponner les oreilles avec (je pense qu'il nous en parle a chaque rencontre) bref, j'en dirai pas plus sur ce truc.

Du coup, on vois les filles avec leur petite culotte bracelet lever leur poignet dans les air et whhhhhhhaaaaaaaaammmmmmmm!!!!

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Tumblr_m54tpzFYF51qd7h1xo1_500

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Tumblr_lbv08h23iV1qabaoo
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par miyabi3 Ven 1 Mar 2013 - 13:56

haha j'ai bien ri en lisant ton commentaire narutboy :p et neo non personellement je préfère envoyer ce type de message à l'ancienne XD je suis pas trop le genre de fille qui suit les modes encore moins celle là XD
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet?? Empty Re: Sous vêtement pour filles...... qui peut se porter au poignet??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser