Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

+3
NarutoBoy
Lynaia
Neosilver
7 participants

Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous??

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Bar_left100%Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Bar_right 100% 
[ 7 ]
Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Bar_left0%Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 14:42

Un article que j'ai lu viens relacer un vieux débat de sujet de discutions qui fut déjà et re déjà débattu plusieurs fois dans les années passer... et cela n'aura pas fini d'être discuté non plus.

Pikachu étais bien plus cute....et obèse dans le passer que maintenant!!!!

avec les années.... les fans de pokémon l'on surement remarquer que l’apparence de pikachu a changer pour en faire plus un petit pikachu de ce qu'il étais lors de ses premier film. (normalement c'est le contraire.... les star devienne plus gros et se laisse aller avec le succès des années)

Bref... qu'elle est votre opinion?? préférez vous le récent pikachu ou l’apparence de l'ancien de l'époque?


Pikachu, the iconic Pokémon from Pocket Monsters, looks slightly different these days. Adorable, sure, but not nearly as adorable as in 1997, back when the Pokémon anime first debuted. Not nearly as fat, either. Over
the weekend, a thread called "Pikachu in the early days was way too
cute" (初期のピカチュウかわいすぎ) appeared on 2ch, Japan's largest web forum. Net
users posted images from the first few anime episodes, showing just how
different the round and cuddly Pikachu of yesteryear looked.
This thread isn't the first to notice Pikachu's altered appearance in the anime—and the games. For a while now, Pokémon
fans have been pointing out just how different the character now looks.
There's even a "Pikachu: Losing Weight Since 1998" image that's been
floating around the internet for donkey's yonks.



Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? 2013_640x360 Website ScrewAttack thought the change might be because Pokémon's creators want a fitter Pikachu—a theory that doesn't really hold water when you consider all the Pokémon-branded junk food Japan sees. Nor if you look at the very round Doraemon, Japan's favorite cartoon cat robot. The answer is probably a lot more simple: Over time, animated characters change. Just look at Mickey Mouse.


Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? A

Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? B

Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? C

Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? D

Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? E

Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? F "Oh,
wow, this really takes me back," wrote one net user. "Pikachu these
days seems over-refined," added another. "Pikachu was more cute and
cuddly. Now, Pikachu is a little too thin and scary."
At this rate, though, in ten years, here's how Pikachu is gonna look:


Full sizeQu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Pikalong
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 14:44

Pour ma part j'aime mieux le gros fat ass pikachu.... c'est bien plus drôle de se moquer de lui et de rire a un pokémon qui perd tous le temps ses combat en passant en plus qu'il est rond comme un ballon.

(c'est vrai quoi.. pikachu est poche comparez a presque tous les autres)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Lynaia Mer 27 Fév 2013 - 15:12

Hey ! insulte pas pikachu ! il est bad ass(pas sur de bien l'écrire) xD
en plus il est jaune ! :)

Moi aussi je préfère lui de 1998 XD il est trop drôle et plu mignion y ressemble a une petite boule de poil ... WOOW

Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par NarutoBoy Mer 27 Fév 2013 - 16:13

je préfère la première version de pikachu... on dirait qu'il l'on faite slim juste parce que c'était pas logique qu'il soit rapide vue sa taille....mais il était tellement plus BEAU
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par foolshappy Mer 27 Fév 2013 - 17:55

moi aussi je préfère le premier pikachu et comme a dit lynaia il est bad ass et il est cute
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 18:01

ouais mais il perd a 95% du temps!!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Lynaia Mer 27 Fév 2013 - 18:24

Pas dans notre coeur ! pas dans notre coeur ! :P
Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Fang Jeu 28 Fév 2013 - 13:05

Je t'appuis à 200% Lynaia. ^^

Le preimier pikachu est trop chou et restera dans notre coeur même si il est perd presqu'à tous les coups.
Fang
Fang

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Étudie au Cégep de Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Fairy tail, D Gray man et Bleach pour l'instant XP
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Azuria Jeu 28 Fév 2013 - 19:26

Je préfère mille fois la première version. Ça ne fait que montrer que même gros, on peut être très rapide. XD
C'est vrai aussi qu'il était plus chou avant...
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Neosilver Lun 14 Juil 2014 - 18:15




Je ''necro-raise back'' un vieux post pour ajouter un truc de plus en rapport au sujet.....

Surement vous avez peut-être déjà vue cette images sur le net dans le passé.... mais sinon si c'est la première fois, vous pourrai savoir qu'il y a eu d'autre version de Pikachu dans le passé et encore présent de nos jours....

a vous de vous exprimer!!!

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Lyv5t9tqzzbgv09hygtb

You might know that Pikachu in the Pocket Monster anime now looks, well, like a changed Pokémon. But this isn't the only instance of different Pikachus.


Recently on 2ch, there was a thread about how characters change and one user posted the following image to show the difference between Pikachu variations. (The image, however, has appeared online prior to this.)
These aren't the only Pikachu variations, but the image does offer an interesting look at how the character can appear slightly different, depending on whether Pikachu is appearing in a game, a comic book, a cartoon, or even a retail shop.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Weirdwalker Mar 15 Juil 2014 - 21:24

le 2e est plus beau
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau? Empty Re: Qu'elle version de pikachu préférez vous? l'ancien ou le nouveau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser