Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03

2 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_right 100% 
[ 2 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03

Message par Neosilver Sam 23 Fév 2013 - 18:17

ok, je lance le prochain sondage... c'est bien c'est bien on a eu plus de participant au dernier que lors du premier. Mais on a environs une 10aine de personne minimum qui passe sur le forum a chaque jour.... alors je vise plus haut pour le taux de vote et de commentaire....

j'espère que le monde on pas juste plus participer a cause que le dernier étais quelque chose de connue..... même si ce sont des série que vous ne connaissez pas.... cela ne vous empêche pas de dire l'opinion de votre vote!

Voici l'animé du sondage.

Pichi Pichi Pitch Mermaid Melody

Bon, je suis un peu décu car j'essaye de toujours avoir les 3 version des langues des opening. Hors j'ai découvert que la version anglaise de cette série n'a pas encore été relacher au public. ADV Film a acquéris les droit pour traduire cette série en 2008.... en 2009 la série fut terminer d'être traduite...mais ADV Film n'avais jamais trouver de télédiffuseur voulant supporter la série et de case horaire a l'antenne pour la projection. Depuis, ils ont perdu les droits et la série est retenue par la compagnie qui a licencier cette série TV Aichi.

Est-ce qu'un jour la série anglais qui est déjà toute prête a être diffuser sera un jour relâcher au public?? les fans l’espère!! (cela n'a pas empêcher au monde d'avoir fais leur propres fans made dubbing sur le net)

Bref, j'ai alors trouver uniquement le trailer relacher par ADV Film lorsque le projet était sur les planche. J'espère que cela vous sera assez suffisant pour juger l'opening.

Choix 1



Choix 2 (trailer opening et trailer serie)





Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03

Message par Neosilver Sam 23 Fév 2013 - 18:23

j'aurais bien aimer correctement avoir une meilleur opinion de la version anglaise.... mais a en juger de ce que les voix et de ce que l'opening aurais l'air..... mon choix reste sans ambiguité, je choisie la version japonaise.

On comprend de nos jours que de moins en moins de studio traduise les chanson pour juste sauvez du temps et parfois du staff a engager.

Les animé japonais en version original souvent engager des groupe Jpop ou artiste méga populaire pour chanter leur musique d'intro et de générique. Par contre en anglais et en francais... on prend souvent juste les même acteur vocal de la série pour chanter les intro et générique (ainsi sauvez sur de l'argent)

mais ca donne ce que vous voyez que ca donne (voir la vidéo en anglais ou on vois le making of a la fin)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03

Message par Azuria Sam 23 Fév 2013 - 18:49

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y a des grosses différences entre les openings. Je n'aime aucune des versions, mais la moins pire entre les trois est celle en japonais.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser