Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

2 participants

Aller en bas

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! Empty Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

Message par Neosilver Jeu 21 Fév 2013 - 18:58

Vous vous demandez comment que vos acteurs préféré sonne en japonais dans leur film?? Voici une grande liste de japonais qui font le dubbing d'acteur hollywoodien pour leur film.

Vous voulez savoir comment sonne Harry potter, Gandalf, Rocky, Darth Vader, Superman... Homer Simpson!! name it!! en japonais?? assoyez vous et écouter la vidéo.

Certain acteurs sont pour des vieux films..... alors il y a vraiment toute une panoplie d'acteur hollywoodien selon les différentes époque. Certains ne vous dirons rien.... d'autre sont très connue.

La vidéo est très longue... 18 min.... alors c'est long et lourd et je conseil vraiment au monde qui sont connaisseur en cinéma américain de regardez la vidéo, sinon pour les autres, vous aller vous tanner très vite.

Je crois pour moi que mon préférer pour la traduction de la voix étais Alfred Hitchcock.... Que ce sois en anglais ou en japonais... il sonne vraiment nice.




No, I'm not talking about when Hollywood stars try to speak Japanese and end up saying "something something potato."
This
YouTube video is a collection of the voice actors who dub for
particular stars. Usually, the same voice actor often voices a
particular actor in the dubbed versions.

The video is 18 minutes long, and it covers major stories of today as well as stars of yesteryear. Have a listen.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! Empty Re: Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

Message par Shārīn-chan Jeu 21 Fév 2013 - 22:49

my god yen a que c'est pareil pareil pareil avec la version française, surtout ceux de james bond Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! 1469047912yen a aussi de jeunes cute Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! 939427
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! Empty Re: Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

Message par Neosilver Ven 22 Fév 2013 - 1:41

je suis rester bête quand j'ai vue que certains d'entre eux qui pourtant on sais bien qu'il font juste une voix.. ressemble énormément a l'acteur lol.... un hasard?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! Empty Re: Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

Message par Shārīn-chan Sam 23 Fév 2013 - 0:14

c'est une conspiration
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!! Empty Re: Vos acteurs préféré hollywoodien version japonais!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser