Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

+2
Zenix
Neosilver
6 participants

Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 16:59

Un café rempli de chat!!! réellement!!

au japon, il existe des cafés ou ils y a des chat avec lequel les clients sont invité a venir jouer avec, les caresser et se tenir en leur compagnie.

Ce genre de café est très populaire et extrêmement Zen pour la santé. Tous le monde sais comment que la vie d'employé au japon peuvent être extrèmement dur sur le moral et sur le stress.

Si vous avez pas la chance d'avoir l'autorisation de posséder de chat dans votre demeure..... il y a toujours une solution pour vos besoins.

Vous en sortez tous heureux....et couvert de poils.

Bien sur, les seule clients que vous n'aurez pas sont ceux qui sont allergique au chat Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! 68900

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Original


For many Tokyoites, an evening after work spent in a "neko cafe" (cat cafe) sounds purrfect.
The metropolis is home to several dozen of these cafes, which charge patrons by the hour to play with cats.
But new regulations threatened to put their paws all over these cafes.
For
regulars, the cafes offer a place to unwind and play with cats, while
they sip coffee. Many urban apartments do not permit pets, meaning that
pet lovers are left without furry friends to call their own. The neko
cafes fill that void.
The original cafe wasn't in Tokyo—it wasn't
even in Japan. In the late 1990s, the first cat cafe appeared in
Taiwan. It attempted to scratch a niche that many city dwellers might
have: lack of animal companionship.
By 2004, the first neko cafe opened in Osaka. More cat cafes soon opened in Tokyo.

"It's a great place, it calms the stresses of working life."

Pet
lovers often describe the joy their animals give them. Those living in
environments that do not permit pets yearn for that interaction.
"It's a great place, it calms the stresses of working life," Ayumi Sekigushi, 23, told Reuters about her favorite cat cafe.
But
some animal rights activists call the establishment inhuman to animals,
saying that they are stressful for cats. "From morning to night these
cats are being stroked by people they do not know. For the animals, that
is a real source of stress," Animal welfare campaigner Chizuko
Yamaguchi told Agence France-Presse last month.
Many
neko cafes, however, tell customers not to disturb cats while they are
sleeping and dim the lights at nighttime. As many cat owners can testify
to, however, many felines get extra frisky in the evening.
All cat cafes must adhere to Japanese law regarding the protection and welfare of animals in order to keep their license and continue to operate.
While the cats (and cat cafes) vary, some cat cafes even house only former strays.
A
new ordinance—a revision to Japan's Animal Protection Law—aimed to
prohibit the display of animals after 8pm. "If I close this cafe at 8:00
pm, I'll see red ink," neko cafe owner Shinji Yoshida told AFP.
Yoshida's cafe is located in Tokyo's Ikebukuro and 80 percent of his
customers are apparently office workers who drop in after work to play
with the cats.
The ordinance was aimed at pet shops that keep
long hours—thereby keeping the animals up late in small cages under
bright lights.
Even animal rights Japanese activists conceded
that the ordinance was not targeting cat cafes, and the government
finally decided—after some careful consideration—to allow the neko cafes
to remain open until 10pm, which is when most cat cafes close anyway.
The
revision to Japan's Animal Protection Law goes into effect June 1. And
while it now will not impact these cafes, it should serve as an
important reminder of what the animals do need: lots of catnaps.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Zenix Mer 13 Fév 2013 - 2:35

OMG LE PARADIS EST SURE TERRE !!!!!
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Azuria Mer 13 Fév 2013 - 11:25

JE VEUX Y ALLEZ!!! Voir tout plein de chat venir se coller, qu'on peut chouchouter, minoucher et câliner... un rêve!!! Pourquoi il y en a pas ici? C'est l'idée du siècle!!!
Oui j'adore les chats et j'assume!!!
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 13 Fév 2013 - 12:00

Merde, je suis allergique SNIFSNIF
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par NarutoBoy Mer 13 Fév 2013 - 12:24

y'en a pas ici cause des règles dhygiène..
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Neosilver Mer 13 Fév 2013 - 17:00

nah, je crois que pour les règle d'hygiène, c'est pas la le problème, surtout que les chat, c'est pas comme les chien, une fois que tu lui montre ou est son bac a sable, il ira faire ses besoins la.... suffi juste de mettre l'entretien des bac a sable dans les taches des employé tout comme pour la vaisselle.

Je crois surtout que c'est pour la besoin de la demande de la population. Ici en tout cas en région, il y a pas une assez grosse concentration de population urbaine et trop de travailleur sont propriétaire de leur lieu, s'il veulent des animaux, c'est pas le problème.

Aussi, le monde ici sont moins bourreau de travail comme ceux du japon, ou la bas des 10-12 heures par journée sont normal.

afin j'avoue que sa dois être dur pour les pauvres chat de se faire tatonner pendant des heures a chaque jour. Je pense que l'idée serais juste de les laisser libre dans la place et s'il y en a qui veulent avoir de l'affection, ils viendrons de leur plein gré voir les clients.

@ rick ; faut toujours en avoir un dans le tas qui est allergique!!! fallait que ce sois toi!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Neosilver Sam 19 Oct 2013 - 3:04


Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Original

Vue que hier je vous ai parler de mon coup de gueule sur le problème de l'abandon des chats au Japon.... je vous re-update ce sujet sur les Neko café au Japon avec........

Un tout nouveau Neko Café qui viens d'ouvrir qui peut-être serais celui qui porterais le plus mal chance... ou qui serais surement tenu par des sorcière????

Pourquoi donc? parce qu'il est exclusif aux ''chat noir''!!!! eh ouais... Black cat café!!!

Dire que juste rentré a l'intérieur vous coute 10$ pour 1 heure.... vous prenez de quoi a boire (évidament) 4-6 $ de plus.... aucune idée s'il y a du pourboire la bas..... et j'imagine pas si vous prenez de quoi a manger en plus!!  alors pour 1 heure ca vous coute 20$ minimum..... imaginer si vous y passer toute une aprés midi!!! (moyenne 3h) surement au moins 50$ de passé.

If Japanese cat cafes weren't niche enough, a "black cat specialty cafe" has appeared in Himeji, Japan.
Dubbed "Cafe Cafe Nekobiyaka Kuro Neko cm," the feline paradise, as MyNavi explains, opened as a "black cat cafe" late last month and is now filled with ten black furry friends. Nekobiyaka claims that it is (maybe! perhaps?) the first black cat cafe of its kind in Japan.
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ku-xlarge
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ku-xlarge
The entrance fee for one hour is 1,000 yen (around US$10), with an extra 500 yen ($5) for a thirty-minute extension. Soft drinks are 400 yen ($4) a pop, while alcohol is 600 yen ($6).
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ku-xlarge
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ku-xlarge


There are some rules: Visitors are not allowed to pick up and hold the cats; however, they can pet the animals in moderation. The reason for these rules is that excessive handling of the cats can cause them stress. Children are also not allowed, but middle schoolers can visit Nekobiyaka with their guardians.
What about this kid? Can she enter?
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ku-xlarge
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Clara-Chan Sam 19 Oct 2013 - 13:02

C'est super chou!! Pi ça fait Halloween xD
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Neosilver Lun 24 Mar 2014 - 5:27




peut-être qu'il y en a qui était intéressé a voir ce que cela avais l'air un neko café.

Voici une petite vidéo d'une jvlogger que j'ai écouter qui est nice....

en plus c'est le fun de voir qu'il y en a qui sont concu pour aider le problème de chat errant.

https://mangaabitibi.forumperso.com/t1745-le-probleme-de-la-societe-du-japon-et-des-chats-que-l-on-abandonne?highlight=chats




peut-être ici ce genre d'entreprise serais moins populaire car la réglementation pour les chats est différente......



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Neosilver Mar 15 Juil 2014 - 18:05



Si vous visitez le Japon et que vous avez prévu de surtout faire juste Tokyo et dans les environs vue le peu de temps que vous avez sous la main et que vous voulez visiter un ''cat cafe''........... celui-ci en vaux peut-être la peine pour vous, si vous avez des critères assez élevé, dans le sens, ''si je vais en voir un, faut que ca en vaille la peine!!!! car au nombre qu'il y a, ils sont tous pareil.....''

c'est vrai qu'au Japon, ce ne sont pas les neko café qui manque.... il y en a tellement

Eh bien en voila un qui a un allure de Studio Ghibli on pourrais dire..... Temari no Ouchi est le nom de l'établissement situé dans le Kichijoji....

c'est 12$ la semaine pour le cout d'entré et 15$ les fin de semaine et les jours de congé/férié.
Prix des consommation non inclue.

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Z8odr7uoozzjqxncblnf
Japan has loads of cat cafes. Loads. Many of them look the same—like coffee shops with cats or, even, like somebody's apartment with, well, cats. But Temari no Ouchi looks like something out of a Studio Ghibli anime.
Located in Tokyo's Kichijoji, the cafe opened last year. There's a 1,200 yen ($11.81) entrance fee on weekdays and a 1,500 yen ($14.80) one on weekends and holidays. Once inside, there is an array of foods and beverages that can be ordered (of course, for additional fees).
What's neat about this cafe is that it really looks like it was influenced by Studio Ghibli anime. There's space for the cats to wander about and play, as well as explore and relax, which, as these types of cafes go, seems to be good for the animals.

Below you can see photos of Temari no Ouchi via websites AsItShouldBe, Buu Buu no Blog, and the cafe's official Facebook page (all the images are from the cafe's Facebook except where noted):
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! A352kbapcm5mdlp1tl7k
[Photo: Buu Buu no Blog]
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Bisegdfc0u2l7womkys9
[Photo: Buu Buu no Blog]
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Vkghwskdslucxq9pwznz
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ulfetzl4gwjkhgx8iakz
[Photo: AsItShouldBe]
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! P0b04djiskatdvl1effw
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ofzigrej3dpek5yunh1o
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Sox1gnkppgzir0djzhcb
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! W9xsot24ya9ulz84ekdt
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! T5ybkpdlwyx7kwydakw2
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Eb9srb4w38es1xo90c8k
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Otms6rfftwjcvsjz4wih
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! La6ayrl1qjzkg0ak1fhn
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Y7tizuwnqdllyrvyrwoo
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Gzf0aa3jmuruadwg9oe2
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Immnrb22phvhuzalwhp0
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Do3k2hsijzewqfk0fibx
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Vtlgplojfjhk1fhanvc0
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! M407jbmdi3kypgbgf4kf
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Jxwa7dalbiazq49gm0pi
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Wnuxqbdniczxrkfsujmd
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Yuphme7ddgot38ok0tjh
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Myhzvsfktsvfpfzejkdj
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Wax7c7fi59gybgusy8wj
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ew3xwxzh0udsexslama4
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Onlpygekexgpxdjgvbmp
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Kiq9walnfuefct4rbsui
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Tls4grmamuc4kqronqes
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Rduxscirmq2ftmzaqagj
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Fx36yfaij4hwjn9x79zs
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Cuxoyfcyimj7ycn2si14
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Uaqovfm1tvq9hbyrteeq
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! U1rny0bzoy731er0ktrp
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Zdgwryjpwnhiprzgx6py
Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Ryftme9lejtji5vkg9s3




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats! Empty Re: Un nekocafé!! on parle pas de Neko maid, mais vraiment un café... avec des chats!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser