Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kandachime

Aller en bas

kandachime - Kandachime Empty Kandachime

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 19:51

Aujourd'hui, archive est arriver sur un manga qui me pèse gros sur le coeur..... pourquoi?? parce que je me suis senti déçu de comment la série avance et de comment le mangaka enligne sont histoire. C'est la raison pourquoi j'ai décider de la présenter, certains aime peut-être beaucoup cette série.... moi je trouve que le grand potentiel prometteur que cette série annonça, reste inexploité.

Kandachime

kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-1-japonaise-29783kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-2-japonaise-29784kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-3-japonaise-29785kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-4-japonaise-29786kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-5-japonaise-42922kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-6-japonaise-42923kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-7-japonaise-42924kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-8-japonaise-46621kandachime - Kandachime Kandachime-manga-volume-9-japonaise-57034

Genre : Action, Anime (??? quoi que ce genre pourrais bien dire....), Ecchi, Harem (errrr ah bon??), Martial Arts, Romance, School life (pas vraiment), Seinen

Un manga que j'avais commencer a lire il y a plus de 2 ou 3 ans, je suis rendu au chapitre 38. La série est toujours en cours de sérialisation et elle avance tranquillement... justement c'est la l'un des problèmes et déception de la série..elle avance trop lentement. Il y a 9 Tome de sortie pour l'instant et elle est publier en francais.

Takuma Zushi voulais juste qu'on le laisse seule. Il dors en classe et sèche les clubs. Pendant qu'il retourne à la maison, il vois une fille s'en aller dans les bois et décide de la suivre. La bas, il est témoin d'un combat entre deux maitre de l'épée avec le prix étant être le propriétaire d'un ''kandachime'', un épée qui peut prendre la forme humaine. Cette fille, Otowa Hagane étais sur le point de perdre quand il s'interpose naïvement dans le combat.

Alors un manga d'action et de combat de divers type d'épée. Notre protagoniste, Zushi, se retrouve être le maitre et propriétaire d'un katana qui se nomme mumyou après d'étrange événement et une rencontre avec une fille bizarre qui se nomme Hagane. Il se rend compte que l'histoire de son passer est lié a l'histoire des ''kandachime'', des épée qui sont capable de prendre forme humaine. Bien que Zushi a beaucoup de question, Mumiyo ne peut pas y répondre car sa mémoire est flou et amnésique... de plus, tout ce qu'elle sais faire c'est de trancher, ce qui cause que Zushi ne peut pas la toucher sous forme humaine sans subir des coupures.

Bref un concept d'histoire qui est super prometteur et intéressant.... mais contrairement a l'excellent manga ''Sacred Blacksmith'' qui utilise le même concept d'arme qui peut prendre forme humaine...ce manga ci quand a moi scrap totalement son potentiel de faire un manga super intéressant.

Au début quand je commencais a le lire...je me disais... woha ca l'air prometteur.. plein d'intrigue et un concept intéressant...... mais voila c'est tout....je trouve que le mangaka arrive pas a exploiter et amener le lecteur a suivre son manga.

L'histoire est looooooooongue.... trop longue... les intringue avance pas, il y a trop de personnage pas important qui sont introduit et qui servent pas assez leur cause. Un manga qui est supposer avec de l'action offre des combat...oui... mais souvent ce sont des échange inutiles ou juste bouche trou pour rien faire progresser. (c'est comme ichigo dans bleach qui tue un hollow qui se promène dans les rue de sa ville...sauf que celui ci attaque personne, il est juste pas a sa place) donc du coup.. oui Zushi affronte des adversaire....mais devient-il meilleur a l'épée? pas vraiment... découvre-t-il de nouveau pouvoir? non... il fait juste tué des ennemie.. qui s'attaque lui... et sa le traumatise en plus de tué des humains.

Sinon le manga a juste trop de bla bla, de texte pour son bien.... normalement c'est correct d'avoir beaucoup d'explication...lorsqu'elle est vraiment pertinente.... mais la souvent, la plus part des dialogue ne concerne pas le héros.

autre chose aussi a dire... le manga n'est pas assez héroique. Souvent les ''gentil'' ne sont pas gagnant. Zushi affronte des Jiaitou.... qui sont la version méchante des ''kandachime'' contrairement a mumiyo, les jyatou possède le corps de leur détenteur et les consume. Un humain qui deviens un jyatou ne peut plus être sauvez, la seule chose qui reste est de le tué.

Qu'elle genre de manga fais que on tue un personnage secondaire que notre héros est en amour avec et fais tout en sont pouvoir pour la protéger.... et qui fini par échoué un moment donner éventuellement.... (c'est comme si orihime finissais par devenir un hollow et qu'ichigo devais la tué.....j'veux dire, come on!! c'est poche au boute, pourquoi faire ca!)

Autre point nul que je trouve que la série exploite et le ''sois disant'' fans service du sexappeal que les kandachime étrangement semble toute.... et jusqu'a date c'est toute!! se transformer en fille uniquement... coïncidence?? me semble ouin.... et pourtant il y a pas de raison en particulier.

A mon point de vue, je trouve que le manga aurais eu beaucoup plus d’intérêt si le mangaka aurais mis sont histoire plus simple et que les chapitre avancerais plus vite en expliquant l'histoire a travers... De plus, faire intervenir moins de personnage secondaire ou passagère de 3e plan (si on prend exemple de Fairy tail...on vois pas tous les personnage des guildes qui existe dès les 30 premier chapitre... on les vois....quand il est temps de les voir dans le déroulement de l'histoire)

Vous pensez finalement que mon opinion de cette série est négatif.... comme je l'ai dis..j'ai juste été décu avec le temps. Le potentiel de l'histoire semble être tellement mieux de ce qu'elle aurais pu être.... je suis juste décu de comment elle est dévoiler. Cela semble être vraiment un bon manga et tout, je suis juste décu... (vous avez compris la??)

Sinon le artwork est très bien et cela aurais fais un beau et bon manga a lire avec une présentation correct du concept.

kandachime - Kandachime C6852f035cd6c4c21c3fc2ef8496f759

kandachime - Kandachime D8bbc05a9852cf8c785e2b05c5ba1bd9

kandachime - Kandachime E327949a17d035ca60d110b4ce6b7274

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser