Welcome to Nhk ( Bienvenue dans la nhk)

Welcome to Nhk ( Bienvenue dans la nhk)

Message par Boivin le Mer 30 Jan 2013 - 23:54

J'ai une suggestion a faire a tout ceux qui ont besoin d'un anime different et qui est réel comme histoire.

Un jeune homme, Tatsuhiro Satō, sort péniblement de plusieurs années de réclusion auto-infligées : c'est un hikikomori. Il rencontre, après ces années d'isolation, une jeune fille (Misaki Nakahara)
très mignonne qui, à sa grande surprise, ne le méprise pas pour son
état. Bien au contraire, celle-ci s'intéresse à lui et lui offre son
aide par l'intermédiaire d'un projet qu'elle aurait mis au point. Mais
Tatsuhiro sent le piège de la NHK, la Nihon Hikikomori Kyōkai (compagnie japonaise des hikikomori), face cachée de la célèbre NHK, et se méfie.

Il découvre également que son voisin de palier – grand otaku – n'est autre qu'un ancien copain de classe, et celui-ci décide de réaliser un eroge, un jeu vidéo érotique, avec lui. S'ensuit une plongée mal contrôlée dans le moé, les lolicon ou les suicides collectifs, avec pour seule bouée la présence de Misaki.

J'aime beacoup cette anime parceque l'histoire principale n'est comme aucune autre j'ai deja vue au paravant et il ya beaucoup de moment comiques comme d'autre plus sérieux qui parlerons de chose taboo comme la depression/suicide.
C'est une histoire de 24 épisode qui a ce que je me rapelle te garde tjr interesser car je me rapelle l'avoir finir dans un délais de 3jour :D et la série va probablement vous marquer a vie par une chanson qui reste dans la tête que tu le veulent ou non
Boivin

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to Nhk ( Bienvenue dans la nhk)

Message par Neosilver le Jeu 31 Jan 2013 - 0:13

ah oui... book eater ma parler de cette série la a la dernière rencontre après que l'AMV que j'avais mis dans la section amv (liste d'amv) qui se nomme addicted, ma dis qu'il avais été tirer de cette série d'anime la.

c'est pas une série que je connais, mais a voir le résumer que tu me dis.. ca me fais penser a une couple de série de manga que j'ai lu qui s'en rapproche dans les concepts.

Book eater semble plus connaitre la série...je suppose qu'il la déja regarder. check avec lui... il est de VD aussi.
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas