Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

4 participants

Aller en bas

Naruto serait-il mieux avec ou sans marque dans son visage comme personnage?

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Bar_left50%Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Bar_right 50% 
[ 3 ]
Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Bar_left50%Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Bar_right 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par Neosilver Mer 30 Jan 2013 - 22:41

Cette article que j'ai lu provenant de 2ch me fais penser a un débat que on pourrais discuter a propos de l'un des personnage les plus connu ses dernière année dans le monde de jump magasine.

Alors vous en penser quoi?? mieux sans ou avec?? donnez votre opinion et vos raison!!!

This is Naruto from...Naruto. He is a ramen-eating ninja with
whisker marks on his face. What if he didn't have those whisker marks?
What would he look like? According to 2ch, Japan's largest bulletin board, he'd look pretty damn handsome.

Here are a handful of fan images of Naruto, sans whisker marks and head
protector. The character looks like your typical ikemen ("イケメン" or
"handsome guy") from Japanese anime.




Full sizeDébat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Naruto1_640x360

Full sizeDébat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Naruto2_640x360

Full sizeDébat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Naruto3_640x360 And minus the trademark spiky hair.


Full sizeDébat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Nonspikeyhair_640x360

Pour ma part...je pense que l'une des principale raison est qu'il ressemblerais peut-être trop a son père (au même age a l'époque)..... bien sur, ils sont quand même leur propres trait de chara design....mais tout de même.... Naruto tien beaucoup plus de son père que de sa mère....... (ca aurais fais quoi avoir naruto les cheveux crimson (écarlate))
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par Zenix Jeu 31 Jan 2013 - 1:10

refait les réponse a ton sondage j'ai aucune ider si je répond correctement ou inversement a se que je pense
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 1:41

aaarrrgg tu as raison..ca porte a confusion...mais je peux pas!! admin a pas l'air d'avoir mis des permissions pour donner ce genre de droit.

donc bref.... vous dite oui s'il est mieux avec les marques qu'il a dans son visage.....

non si vous trouver qu'il serais mieux sans marque dans son visage.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par foolshappy Jeu 31 Jan 2013 - 12:31

OK alors mon affaire est OAS bon il comptait pour un oui
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par NarutoBoy Jeu 31 Jan 2013 - 12:56

Moi je dis (opinion personnel) Le point qui ma toujours chicoter est qu'il connaissait pas ses parents, mais même enfant il lui ressemblait full... pourquoi aucun villageois a fait le lien? (traiter de non divulgation du passé de naruto) On voit dans l'anime je sais pu si manga c'était ça mais, la maman de sasuke a vue la mère de naruto enceinte et plusieurs perso on du le voir aussi.

Que ce soit un ou l'autre... sa aurait "flasher" la mere de naruto avait des cheveux très rechercher, elle a même été kidnapper et c'est pourquoi minato la sauver et qu'un lien s,est tissé entre eux.

Donc si naruto aurait eu les cheveu la même couleur je me suis mis a penser que surement il aurait pu être kidnapper aussi a cause de ça et il aurait surement découvert trop rapidement qui était ses parents...

Mais si on regarde la série... les gars ressemble à leur père, les filles à leur mère... le seule point de la maman de naruto qu'il ait dans ses cheveux c'est la couleur orange (Rouge + jaune = orange)

Par contre pour la partie personnage idéal... je suis pas vraiment daccord c'est l'apprence basique. Regarder Sora dans Kingdom Heart, regarder ceux de la même époque en jeux video ou anime ou manga, les cheveux en pointe ainsi représente une grande énergie et force de caractère. S'il aurait eu les cheveux plat c'est un caractère de protecteur, de douceur, il aurait aussi surement été plus féminin et "faible". (fille = pas faible mais dans le cas des gars en manga j'ai souvent vue que sa jouait)

Enfin bon c'est mon idée pour les cheveux...
Pour ses moustaches...... messemble c'est weird vas voir un medic nin XD. Moi c'est ce que j'aurais fait tout de suite après avoir remarquer ça.


Mais bon c'est juste mon opinion..
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 16:38

foolshappy a écrit:OK alors mon affaire est OAS bon il comptait pour un oui

OAS?? ca veux dire quoi?

@ boss : le truc avec la mère de naruto c'est pas parce qu'elle fais parti d'un clan rare et spécial qu'elle fut kidnapper? (et non en rapport a ses cheveux qui en réalité ne fut qu'un hasard... a part le fais que quand elle étais jeune...elle se fessait intimider par ses camarades a cause d'eux)

sinon pour ce que tu dis que les enfant on les cheveux de leur parents selon s'ils sont des gars ou des filles....

errrr... tu as vue la tête de sakura??? elle est loin d'avoir la tête de sa mère!!!

voici ses parent si tu avais oublier.

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Tumblr_m7rxjhYkwI1rrzmuao1_1280

alors a moins que le mélange de leur couleur donnerais la couleur de la tête a sakura.... encore c'est illogique..habituellement comme tu dis on a sois un... ou sois l'autre.... alors pourquoi sakura a cette couleur la qui est ni un ni l'autre???

d'ailleurs je trouve que si c'est pour mélanger la couleur des parents.... sakura a bien plus de liens en couleur avec les parents de naruto..... OMG!! sakura est la soeur jumelle (plus agé) secrete de naruto que les parents on cacher 10 seconde avant l'attaque de madara uchiwa!!!

MÉGA RUMEUR!!! Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415 Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415 Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415 Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415 Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415 Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? 1256376415

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Naruto__s_parents_ep_246_by_chaserrl123-d4npdv5
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par foolshappy Jeu 31 Jan 2013 - 17:08

dsl neo je voulais écrit (pas bon)
p.s. sa va mal écrire avec une tablette
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage? Empty Re: Débat : Naruto avec ou sans marque dans le visage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser