Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon opinion sur les fin série de manga

Aller en bas

Mon opinion sur les fin série de manga Empty Mon opinion sur les fin série de manga

Message par Neosilver Dim 20 Jan 2013 - 22:40

J'avais une petite rage aigue de blabla a faire, car je viens de terminer de lire le dernier chapitre d'une série de manga que ca fais longtemps que je lisais et cette fois ci... la goutte a déborder le vase.

Vous savez déjà que depuis quelque mois je fais a tout les jours des reviews de manga que je suis et lis depuis quelques semaine a plusieurs années.

Bien que certaines série que je présente sont déja terminer.. j'évite de parler de la fin de l'histoire pour garder spoiler free et toute la magie a de future lecteur parmis vous qui serais intéresser a lire ces séries.

Mais sinon il arrive (surtout depuis 2 mois) que certains série que j'ai présenter dans le temps, n'étais pas terminer et qui depuis le sont devenu. Je ne prend pas la peine de revenir dans le post du review pour faire un update et de juste dire... ''bah la série est terminer, je viens de lire le dernier chapitre..et voici ce que je pense de la fin blablabla''

Mais parfois c'est pas l'envie qui me démanche!!! sois parce que j'ai adorer la série et qu'elle me tient a coeur... mais bien souvent parce que la fin n'est pas a mon gout. (bah on a tous le droit d'être un peu critique en tant que lecteur-fans)

Comme par exemple il y a quelques semaines, GE-good ending fut terminer..... j'ai fais...huuuh c'est le dernier chapitre!!! bon ok, la série a durée super longtemps et quand même un bon gros 156 chapitre... alors rien a se pleindre.... mais bon la fin fut pour moi un peu trop précipiter avec le fameux ending style... ''10 ans plus tard!!-- voici case par case la situation de tout le monde..paf! paf! paf!'' urg..... ou est tout le fun de bien faire résoudre les élément pertubateur qui sont les intrigue a se moment la.... tout fut régler dans les 10 ans qu'on a pas vue.

Bref.... la raison du post est plutot pour cette série ci.

Mon opinion sur les fin série de manga EdennoOri1850551

Eden no ori (cage of Eden en anglais) est terminer. Et woooooha que la fin est décevante encore... a mon opinion pour moi je trouve. Elle aussi comme série on a pas a se pleindre... elle a fais un bon 185 chapitre.... mais waaaaaaah bordel.... on prend la peine de comprendre dans les 3 avant dernier chapitre l'explication qui nous donne de l'expication de l'ile.... ok... parfais.... mais au diable ca... le but principale est l'avenir de nos protagoniste et comment résoudre leur problème....

et bah nous... on nous fais une fin a la ''3 ans plus tard... voici ce que nous somme rendu a faire...et toum toum toum .....'' et ouais plus rien... une fin en suspense.. une fin qui n'en ai pas une.... ou même pire... qui laisse place a une suite d'histoire avec en réalité plus d'intigue et de suspense....

pire en plus.. aucune réponse au suspense personnel des protagoniste n'est répondu!! quoi qui c'est passer pendant ses 3 ans... on ne le sais pas... (ou genre rien!! bêtement)

Sérieux... ca fais 4 ans que le mangaka travaille sur cette série... dite moi pas qu'il a pas eu le temps de penser a une meilleurs fin que ca.... quand tu as l'intenton de finir ta série... termine la correctement... pas en laissant plein de question dans la balance.

La seule chose que je présume est que l'auteur a l'intention peut-être de faire une 2e série qui suis Eden no Ori....sois avec de nouveau protagoniste ou pas...avec une nouvelle histoire qui reprend la suite... une sequel qui se passe bien sur ailleurs que sur l'ile... ou peut-être même sur l'ile... comme dans le films ''Le lagon bleu'' et le ''Retour au Lagon bleu''.

Mais sinon.... si vraiment il y a rien d'autre par la suite..... bien la fin me décois royalement.

Bref, il y a plein de série comme ca qui ont des fins qui laisse sans fin.... en avez vous lu qui vont on décu ou fruster et qui ne vous on pas satisfais?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser