Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Probablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde

Aller en bas

Probablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Empty Probablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde

Message par Neosilver Sam 19 Jan 2013 - 15:53

Vous voulez voir un vrai fans de Mario bros?? Savoir que le gars resterais dans mon pays je me taperais bien une visite chez lui juste pour voir cela. Vous avez ici le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo du japon.... et probablement du monde entier.

Isao Yamazaki depuis tout petit a fais de Mario son idole et de Nintendo ca passion. Il est une sommité en connaissance historique sur tout ce qui rapporte a Nintendo et a déjà été authentificateur dans plusieurs événements.

voici l'article sur le sujet.

By day, Tokyo resident Isao Yamazaki is a website developer. By night, he's at home, perusing one of the most amazing Nintendo collections you can find in Japan or anywhere else.

Yamazaki fell in love with Nintendo early on. "I started collecting Nintendo items 30 years ago, in 1982," he told website Before Mario. "My first Nintendo items were pencil erasers."

Since then, Yamazaki has moved on from pencil erasers—well beyond. His collection now houses old Nintendo toys, hundred year old cards, classic games and consoles as well as autographs, such as a Famicom signed by its creator Masayuki Uemura. An expert on Nintendo history, Yamazaki also authored books on the company and curated an exhibition of retro Nintendo items.

Have a look at highlights from Yamazaki's amazing collection. The man even has a baby stroller Nintendo once made! More in the link below.





Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y1

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y2

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y3

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y4

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y5

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y6

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y7

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y8

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y9

Full sizeProbablement le gars ayant la plus grande collection de produit Nintendo au monde Y91
Meet The Collectors [Before Mario]


Ayant moi même commencer par avoir en tout premier une console Nes avec Super Mario Bros comme première console et premier jeu vidéo..... j'ai été de ceux qui on grandie avec Nintendo (on a même été membre du fans club de Mario ce qui nous donnais des magasine de Nintendo power... il y avais qu'une seule adhésion alors c'étais mon frère qui avais mis son nom)

Je ne peut alors que comprendre toute la passion qui habite ici Yamazaki-kun.

De quoi a faire envier surement James Rolf hehehehe

p.s. je trouve la pousette hilarante... j'imagine juste les parents dire au monde... ''regarder notre bébé, n'est-il pas mignon? un jour il deviendra plombier!''
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser