Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(G) Maru Edition

Aller en bas

G  Maru Edition - (G) Maru Edition Empty (G) Maru Edition

Message par Neosilver Mar 15 Jan 2013 - 13:00

Voici encore le review de demain d'avance. Archive est arriver sur un manga que j'ai pas trouver exceptionnel dans un domaine particulier.... sauf le artwork. D'un autre côté c'est fais par Kawashita Mizuki, le même mangaka qui a fais Ane Doki que j'ai présenter. Beaucoup de ses oeuvre sont publier en francais et sont populaire. Du même auteur, il y a la populaire série Lilim kiss et Akane-chan overdrive. Alors j'ai décider pour cette raison de présenter la dernière que série de ce mangaka que j'ai lu.

(G) Maru Edition

G  Maru Edition - (G) Maru Edition G-maru-edition-manga-volume-1-japonaise-53579

Genre : Comedy, Ecchi (très léger), Shonen, Supernatural

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et que j'ai terminer de lire il y a 2 semaine. La série se termine en 16 chapitre, pour l'instant 1 Tome est sortie et le 1er Tome en francais devrais sortir en février.

Kaburagi Aruto est une jeune artiste shojo aspirante. Puis un jour elle rencontre un robot provenant du future qui se retrouve être un grand fan de son travail. Il lui dit qu'elle va avoir du succès, mais pas dans le domaine du shojo. Il utilise un béret qui contient tout plein de ses gadgets pour aider Aruto a accomplir sa destiné.

Alors pour complémenter le résumer. Nous avons Aruto, une jeune fille aspirant a devenir une grande mangaka dans le domaine du shojo. Elle travail avec acharnement en espérant un jour se faire remarquer jusqu'au jour ou une étrange créature qui se dis provenir du future apparais chez elle. Ce voyageur du temps qui se présente sous G-maru dit qu'il est son plus grand fan et que dans le future elle sera une grande mangaka populaire!!! Ce qui rend Aruto méga heureuse....jusqu'au moment ou G-maru lui dis que ce n'est pas dans le domaine du shojo mais dans le domaine du Ero-manga. Aruto complètement outrager par cela refuse d'y croire et se dis que jamais elle ne dessinera du Ero-manga.
Notre histoire commence a partir de ce moment avec la nouvelle cohabitation d'Aruto et de G-maro qui essaie de la convaincre de devenir une Ero-manga artiste car c'est sa destiné. De son côté, voyez Aruto qui tentera par tout les moyen de persévérer a réussir dans la vie a être une shojo artiste.

Les journée se déroule avec plein de petite aventure alors que G-maru sort de son béret spatio-dimensionnel plein de petit gadget pour ''aider'' Aruto dans son entreprise a devenir une artiste. Est-ce qu'Aruto va réussir son rêve a devenir une Shojo artiste? ou succombera-t-elle a se résoudre a devenir une Ero artiste?

La fin va vous étonner en passant! j'ai été surpris moi-même par son dénouement.

L'histoire a rien d'original, d'ou la raison je pense que le manga a pas fais long, mais le artwork excellent reste a la hauteur du mangaka. Un autre manga qui malgré le fais que la protagoniste et ses amis sont tous des filles... classer comme shonen a cause des ''tropes'' utiliser. (on pourrais considéré par contre G-maru comme un genre ''masculin'' même si c'est un genre de robot)

j'ai l'impression que l'histoire a été raccourci peut-être a voir comment la fin ce termine un peu ''rapidement'' aussi que l’apparence de G-maru aurais peut-être pu être autre chose éventuellement... c'est comme pour Ane Doki, la fin est jamais satisfaisante... enfin bref... l'histoire se termine comme elle se termine, une bonne chose tout de même.

G  Maru Edition - (G) Maru Edition Cc535d6609c5a9ed0fec0f30ba78b7fd

G  Maru Edition - (G) Maru Edition 758ca2308bb7d472dfe992622ac04b43

G  Maru Edition - (G) Maru Edition 316698c075dba7a2b09a5950060f73e5

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser