Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GOTHIC SPORTS

Aller en bas

Gothic Sport - GOTHIC SPORTS Empty GOTHIC SPORTS

Message par Neosilver Dim 13 Jan 2013 - 20:23

yay! je prend de l'avance pour une fois depuis un certains temps.... profitez en! Archive est arriver sur un manga que j'ai lu que normalement j'aurais passer devant sans en parler. Quand je l'ai lu, j'ai été intriguer par le concept des protagonistes et c'est la raison pourquoi j'ai décider de vous le montrer. le genre school life avec du sport comme soccer n'a vraiment rien de nouveau.... mais c'est le style que le mangaka a donner au personnage qui fais de ce manga très original.

A tous les non conformiste de ce monde... vous êtes tanner de voir toujours les personnage des manga dans le même moule..le même format...le même standard de la société?? Eh bien réjouissez-vous!! voici un manga qui sort des bornes pour vous!

GOTHIC SPORTS

Gothic Sport - GOTHIC SPORTS 25jgoitGothic Sport - GOTHIC SPORTS Gothicsport02_77731Gothic Sport - GOTHIC SPORTS Couv_157029Gothic Sport - GOTHIC SPORTS Gothic-sports-globalmanga-volume-4-allemande-41625Gothic Sport - GOTHIC SPORTS Cover

Genre : Drama, Romance, School life, Shojo, Sport

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et demi et que je crois que j'aurai pas la chance de terminer. J'ai pas lu tout les chapitre car il y a des trou dans les scan que j'ai lu, en résumer j'ai lu 10 chapitre aléatoire de la série. La série semble être terminer en 5 Tome. Elle semble avoir été publier en francais mais a été interrompue et discontinuer.... shishi pourrais nous en dire plus sur ce qui c'est passer a propos de ce manga je suppose.

Anya, la nouvelle fille a l'école secondaire Lucrece, ne fit pas parmis le monde. Son rêve est de rejoindre l'une des équipe d'élite de sport de l'école, mais quand elle essaie, elle est instantanément refuser. Anya ne devient pas facher, par contre, elle prend sa revenge. Quand elle rencontre d'autre ''rejet'' de la société, qui se sont fais marquer de la même de la même facon, ils forme leur propres équipe de soccer, completer de cool, agitant uniforme. Il ne sont peut-être pas les plus expérimenter, mais ils ont quelque chose qu'aucune autre équipe ont... style!! Dite bonjour a la premier équipe de soccer mondial Gothic-Lolita!


Alors vous pouvez surement deviner maintenant pourquoi je vous présente ce manga... c'est pas tout les jours que on lis un histoire avec ce type de personnage!! Et je trouve cela très bien, pourquoi c'est toujours les même style de personnage que on vois dans les manga, des fois des personnage marginal de la société peuvent très bien fité dans une histoire. bon ok je suppose que c'est pas trop culturel dans le pays japonais ce genre de personnage. D'un autre côté, une raison qui explique ce genre de personnage est que ce manga est concu par un auteur allemand... oui c'est un manga-allemand! tout comme il existe des manga coréen, chinois, taiwanais....alors pourquoi pas allemand (il en existe pas beaucoup..mais ca arrive).

Sinon bien pour l'histoire j'ai rien de plus a vous dire.... ca parle de sport et de l'évolution de leur équipe alors qu'il dispute des match.. qu'il doivent affronter des adversaire qui non seulement n'ont pas d'estime pour la force de leur équipe..mais encore moins pour leur apparance.

Le artwork est très ordinaire, c'est sur que on ne peut pas s'attendre au talent japonais pour ce qui est du design, mais ca reste un beau manga... et son style de coup de crayon donne un look encore plus gothic et hors du commun de la société, ca lui va bien.

Si quelqu'un a lu cette série au complet, faite moi vos commentaire sur ce manga hors norme. on aimerais avoir vos impressions.

Gothic Sport - GOTHIC SPORTS E3a76242ae14e12c01d1554751bb7a90



Gothic Sport - GOTHIC SPORTS E2561e23fb2d5dae50b0ce6c62959fed



Gothic Sport - GOTHIC SPORTS 2aae04774b083d5f1deb2b9e71f0367a

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Gothic Sport - GOTHIC SPORTS 5771

Gothic Sport - GOTHIC SPORTS 3734f5d89d16bce167213915dfeb8dd01237198861_full
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser