Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

3 participants

Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Neosilver Jeu 10 Jan 2013 - 19:17

voici un petit insider d'un résumer de communiquer officiel de certains compagnie de jeux vidéo, division japon, pour ce qui est de ce que on peut espérer de leur part cette année qui s'en vient en 2013.

Certains son très avare de commentaire.....

And so this is 2013, and what have we done? Another year over, and a new one's just begun… Holiday songs aside, 2013 is upon us, and that means reflecting on the past year and looking forward to things to come. This week, Weekly Famitsu asked several Japanese game developers about their plans for 2013. Each company answered with a keyword or phrase and a brief overview of their plans for the upcoming year. Here's what some of them had to say.


Company: Sony Computer Entertainment Japan
Keyword/phrase: "A Year of Laughter!!" We hope it will be a year where people will be able to be brighter, more vibrant and happier through PlayStation.
Look To 2013: We look to expand the PlayStation platform. We hope to let more customers play the PlayStation [brand] and increase our fans.


Company: Microsoft Japan
Keyword/phrase: Make it a year of "Connecting to Users and Expanding Their Enjoyment," be they existing or new.
Look To 2013: The Xbox 360 is creating a new value centered on hardware, software, and service, and we hope to strengthen that in 2013. We will also offer a new interactive entertainment-filled user experience through the broad spectrum of device connectivity enabled by the "Xbox SmartGlass" to a wider audience.


Company: Konami
Keyword/phrase: "Continuous, New Enjoyment."
Look To 2013: It's top secret, so we can't disclose it now. It's a secret.


Company: Square Enix
Keyword/phrase: "A Shift to Online Service"
Look To 2013: Establish MMO games and social games as well as strengthening IP.


Company: Sega
Keyword/phrase: "A Year of Leaping Forward"
Look To 2013: We will provide a balanced lineup of completely new titles, series titles, multiplayer games and such for a wider audience to enjoy. We also hope to obtain new consumers in both the home console and arcade market and increase customer satisfaction.


Company: Atlus
Keyword/phrase: "Revolutionary"
Look To 2013: We look to increasing our user base by delivering the "Atlus" brand to new stages through methods like mixed media and collaborations.


Company: Namco Bandai
Keyword/phrase: "Challenge! Growth! Evolution!"
Look To 2013: Namco Bandai plans to expand by thinking out of the box and through our IP-centric products and services.


Company: Tecmo Koei Games
Keyword/phrase: 2013 makes the 30th anniversary for the Nobunaga's Ambition series. We will "Make It a Year of New Challenges" while caring for our existing series and fans!
Look To 2013: We aim to be the world's number one entertainment content provider by offering products and services to satisfy our customers.


Company: Platinum Games
Keyword/phrase: In April, 2011, our CEO, Tatsuya Minami, delivered the message, "Challenge The World As Representatives of Japan." In 2013, we will re-acknowledge and strengthen this feeling as we slowly begin releasing the titles we have been preparing. This will be the year that the second stage of Platinum Games comes to form, and it will be a year that we vigorously push forward as both a brand and as a group.
Look To 2013: It looks to be a very dense year with the release of Metal Gear Rising Revengeance and new information on the already announced The Wonderful 101 and Bayonetta 2. We have become widely recognized internationally as an action game maker, but we hope to strengthen our image through the release or announcements of the aforementioned titles. We hope that 2013 will be a year that many more users across the world will hear and know of the company, "Platinum Games."


Note: No official statements from Nintendo or Capcom were released.


Alors tout ceux qui sont des mordu de jeux vidéo provenant du japon.... croisé les doigts pour que 2013 sois une bonne année!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Neosilver Jeu 10 Jan 2013 - 19:27

dommage que nintendo on pas diffuser de commentaire.... j'ai l'impression qu'en 2013, ils vont plus essayé de solidifier leur nouvelle console wii U qui fut une grande déception en général selon eux auprès des consommateur. (tout les problème qu'elle a eu, le peu de vente qu'elle a apporter, l'opinion mitiger sur la fonctionnalité des jeux par rapport au nouveauté que procure la console wii U avec son game pad, etc)

et pour ce qui est de capcom.....baaaaaaah j'ai l'impression que cette année ils ont préférer ne rien dire pour l'instant car il vont surement s'annoncer en grand dans quelques semaines. La raison? cette année est leur 30e anniversaire!!! juste pour l'occasion entre autre ils vont sortir une collection rétro de vieux jeux style arcade. A tout les fans fini de capcom, surement une collection a avoir dans votre blibliothèque de jeux!

Video game maker Capcom is 30 years old. To celebrate their 30th anniversary, the company is looking back to its roots.


As a 30th anniversary celebration, Capcom is releasing the Capcom Arcade Cabinet Retro Game Collection: A collection of Capcom games from the 8-bit era. Capcom producer Kenji Kataoka spoke with Japanese game magazine Weekly Famitsu about the upcoming game collection, also releasing a vague silhouette image (see above) of the games that will be included.

According to Kataoka, the collection will include games from the very early days of Capcom. All of the them will be playable in their original form; even the original bugs will be included to allow players to experience all aspects of the games. Optional features will also be included to alter the difficulty (as some games were brutally unforgiving) and allow casual players to enjoy them without having to throw their controllers across the room, as many of us did back in the day.

The game collection will be available for download on the PlayStation Network Store and Xbox Live Marketplace (no news on the Wii or Wii U). One of the games, Black Dragon (Or Black Tiger as it was known in the west) will be made available as a free to play demo. No details have been released on how many other games will be included. Kataoka stated that they have not decided whether to make the games in the collection available as a bundle, or individually.

Further details on the Arcade Cabinet will be announced on February 7th. As of now, the only game in the collection that has been officially announced is the above-mentioned Black Dragon, but long-time fans of Capcom may be able to recognize some of the others from the silhouette image above. I've managed to spot a couple I recognize. How about you?

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Original


Si vous êtes capable d'en trouvez dans l'image... dites nous le!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Jeu 10 Jan 2013 - 23:36

Capcom va sortir le 15 janvier le nouveau Devil May Cry.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 16 Jan 2013 - 20:59

Je viens de me l'acheter pis je botte des fesses aux vilains démons qui s'approche de moi. SASUKE1
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Neosilver Mer 16 Jan 2013 - 22:23

Tes commentaire et impression du jeux??? (étant objectif si possible.... bon point, mauvais point)

tu le recommande?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 16 Jan 2013 - 23:28

Il est évident que les fanboys ou fangirls de DMC vont trouver bizarre de voir un Dante qui n'a pas les cheveux blancs. Cependant, la recette n'a pas changé. Un bon vieux hack n' slash qui fait plusieurs victimes à la fois, les armes originaux au départ. Un Dante aussi frais chié comme dans les différents opus.

Nous sommes au origine de Dante avant que la compagnie Devil May Cry existe. Encore plus loin que le 3e DMC. Il apprend qui il est et ce qu'il sera.

Pour le moment, je n'ai fait que les deux premières missions et pour le moment, je ne suis pas déçu. À l'exception que pour une fois, le jeu à une trame française, mais je n'aime pas la voix de Dante en français. Il ne prononce pas son nom avec le "é" (prononciation : Danté) mais juste D-a-n-t-e.

Mais le reste, awesome!
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 1:10

pas de fonction dans le setting pour changer la langue du jeu?

si tu dis que le jeu est encore une prémise de dante, alors c'est peut etre normal qu'il ai pas encore les cheveux blanc et qu'il y aura un événement a venir qui va occurer un changement. qui sais tu le verra peut-être dans le jeu.

pas de mauvais point? (bug, glitch, A.I. poche ou stupide, erreur de programation d'environnement ou de texture, etc)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Zenix Jeu 17 Jan 2013 - 1:15

la companie son partis sur un nouvelle angle voila la raison du dante différent qui ne suis pas l'histoire original a la lettre dans cette histoire aussi

je sais pas si ses un spoiler mais juste en cas

Spoiler:

Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013 Empty Re: Quoi s'attendre des compagnie de jeux vidéo au japon cette année en 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser