Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dance in the Vampire Bund

Aller en bas

Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Empty Dance in the Vampire Bund

Message par Neosilver Mer 2 Jan 2013 - 14:40

Pour aujourd'hui, mon review de l'archive est tomber sur un manga très connu et populaire.... Une bonne majorité d'entre vous on déjà surement vue ou lu ce manga, mais rien n'a été encore dis sur ce forum a son sujet. Pour l'instant, c'est mon meilleur manga de duo Vampire/Loup-garou mix. Attention, j'ai bien dis duo mix, car le meilleur manga de Vampire spécifique est pour ma part Rosario+Vampire et mon meilleur manga de Loup-garou spécifique est Wolf guy ookami que je vais review plus tard lorsque archive arrivera a celui-ci.

Dance in the Vampire Bund

Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-1-japonaise-35673Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-2-japonaise-35767Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-3-japonaise-35768Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-4-japonaise-35769Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-5-japonaise-35770Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-6-japonaise-35771Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-7-japonaise-35772Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-8-japonaise-35773Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Vampire-bund-manga-volume-9-japonaise-35774Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Dance-in-the-vampire-bund-manga-volume-10-japonaise-42330Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Dance-in-the-vampire-bund-manga-volume-11-japonaise-46014Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Dance-in-the-vampire-bund-manga-volume-12-japonaise-50131Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Dance-in-the-vampire-bund-manga-volume-13-japonaise-55759Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund Dance-in-the-vampire-bund-manga-volume-14-japonaise-65483

Genre : Action, Ecchi, Horror, Romance, Seinen, Supernatural, Mature

L'une des série première série que j'avais commencer a lire il y a errfff... un peu plus de 3 ans, depuis je suis rendu au chapitre 60 et depuis un bon bout de temps je n'ai plus de scan a lire... depuis son licenciment de publication en anglais au US et en francais en europe..les scan se sont tranquillement diminuer jusqu'a plus rien depuis 1 an. L'histoire est terminer en 14 Tome, un jour j'espère bien finir la série. Il y a aussi un anime de 12 épisode qui fut lancer il y a 2 ans qui propulsa la popularité a son maximum de la série.

Après des millénaires a se tenir cacher, Mina Tepes, la princesse de l'ancienne engagement et chef de tout les vampires, veux des changement. Utilisant la vaste richesse de la lignée des Tepes, elle a rembourser entièrement la dégoutante dette national du japon et en fessant cela, a gagner l'autorité de créé un district spécial au abord des côte du Japon qui deviendra le nouveau havre des vampire du monde entier!

Maintenant, à la veille de la conférence de presse sur la délégation de la propriété de terrain qui annonce l’existence des vampires au monde, terroriste et faction rival complote pour assassiner Mina Tepes avant qu'elle puisse faire son annonce qui changera la facette du monde.

Donc pour vous résumer un peu plus le manga, c'est l'histoire de notre protagoniste, Akira, qui semble être un jeune étudiant ordinaire, mais est en réalité un Loup-garou au service de la famille de vampire royal diriger par Mina Tepes. Mina et Akira on un lien très très proche et spécial, ce qui empêche Akira de vivre une vie normal comme un humain. Éventuellement Mina construit sa nouvelle ''société'' de vampire sur son ile district, ouvert a tous les vampire, mais faire que la société des vampires sois révéler au humain ne plais pas a tous les clan de vampire qui depuis toujours sont rester dans l'ombre a tirer les ficelles de l'humanité et a se servir d'eux comme de la nourriture et du cobaye. Le nouveau havre que propose Mina est régie par des lois stricte qui entre autre défend les vampire de se nourrir d'humain, une société exclusif pour les vampires ou ils peuvent y vivre en ''paix''.

Bref ce nouveau concept géopolitique attire beaucoup de trouble a Mina et Akira est enroulé a servir et protéger Mina au péril de sa vie. Voyez l'action et la nouvelle vie d'Akira et de Mina a travers cette nouvelle société de vampire et d'humain alors que les tension monte et que les problème surgisse. Un Ère nouveau pour la relation humain-vampire arrive. Est-ce que Mina va réussir a Humaniser les vampire dans le monde humain? Est-ce qu'une nouvelle guerre sanglante s'annonce entre les vampires.

Le artwork est vraiment bien fais et l'histoire est super intéressante pour ma part, car elle est complexe et psychologique. Une histoire de vampire rempli de fait historique et de famille célèbre. Le manga est classer mature pour la vulgarité du corps et des scène d'horreur violente.... quand on parle de vampire et de loup-garou ca ne peut que gicler le sang.

S'il y en a qui on vue l'animé j'aimerais avoir vos impressions si vous avez lu le manga pour faire une comparaison. Le manga a aussi une 2e série qui se nomme Dive in the Vampire Bund, qui met en vedette d'autre protagoniste qui ont une ''aventure'' dans le monde des vampires. Le manga a 1 Tome.

Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund A3af76f69a3c9c55f12cf5fc418a0593

Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund D576b44e23c799ebb57dd213ad75f2cd

Dance in the Vampire Bund - Dance in the Vampire Bund 5a29503a4909fcade36b1823e7cebcf5

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser