Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

4 participants

Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Jeu 20 Déc 2012 - 23:44

C'est temps ci on dirais que le monde aime participer a des petit quiz..... alors en voici un qui j'espère vous intéressera et vous amusera.... en même temps vue qu'il y a une bonne gang qui sont fans de cosplay.... vous pouvez dire vos opinion et vos préférez.

Alors avec chaque série de cosplay....je vais y afficher un numéros.... pour répondre vous avez juste a écris ex : 1- réponse,réponse,réponse

2- réponse,réponse,réponse

3- etc....

avant de vous lancer le quiz cosplay....voici le contexte d'ou son tirez la convention ou les photo on été prise....je trouve cela important de vous en parler car cela montre a qu'elle point le cosplay peut réunir tellement de monde sous une même bannière et ainsi briser les tension et la haine entre communauté et pays... vive le monde Otaku!!



As the world gets increasingly tense, cosplay nerds in Taiwan have it all figured it out: there's no better diplomacy than cosplay diplomacy. Bless them.

These photos are from the recent Petit Fancy and the Comic World events, which were held near the prestigious National Taiwan University. Many of the cosplayers enjoyed dressing up as their favorite Japanese anime, manga, or video game character.

One dude stood out for going with an American icon, instead: Batman. Bravo, Dark Knight.

Granted, tensions have been running way hotter in neighboring China than in Taiwan (Taiwan is traditionally less anti-Japan, but the sentiment does exist). And even in China, cosplay and anime fan events are still going on. Cosplay is bringing people together! Well, sorta.

This kind of stuff—namely, dressing up in silly outfits—might seem trivial. It's not. Appreciation for another country's pop culture does help build bridges, even if those bridges are wearing hot pants. Make that especially.


Pour rendre le post moins long j'ai mis le quiz dans en spoil (toujours faire plaisir a admin)

Spoiler:

Sinon awawawawa.... il y en a quelques une que j'ai vue ..... oufff... disons que leur cosplay mon fais devenir les yeux rond et que hem.... bah disons que je les ramenerais chez moi huh!!! grrrrr.... disons qu'elle rentre bien dans leur cosplay.... belle piece de viandre!!!..... lesquels que je parle?? la 1-b, 4-a, 5-c, 10-b, 17-c Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 611588Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 611588Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 611588


Dernière édition par Neosilver le Mar 12 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Azuria Ven 21 Déc 2012 - 23:08

Je n'ai qu'une chose à dire et c'est: Oh my god!!! Ils sont vraiment doués pour faire des cosplay!!!

Malheureusement Néo, je ne reconnais aucun cosplay... à part celui de batman et d'Haruhi(?). Donc, je ne pourrais pas répondre à ton quizz, désolé.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Sam 22 Déc 2012 - 11:39

J'ai même pas essayé mais pourquoi pas... voyons voir si de mémoire je peux en trouver...

1-a:? b:Lum de Urusei Yatsura c:?

2-a: Super sonico (ou soniko ou juste sonico), je ne la connais pas, mais j'ai vue beaucoup d'image d'elle, googler super sonico pour voir une tonne d'image. elle ne viens pas d'un anime/manga mais est une mascotte pour une compagnie et a beaucoup de marchandise a son image
b: ? c : ?

3-a: Miyafuji Yoshika de Striker Witches (sans les jambes pas facile huh!! j'ai chercher son nom, car je me rappelais juste de l'anime)

b: Alice dans Residente Evil (j'ai même pas vue le film et je l'ai tout de suite trouver rooooh... bon ok, normalment on ne la vois pas avec se costume avec cette teinture de cheveux... elle se tient les cheveux plus tard avec un autre type de costume...)

c: Kirito dans Sword Art Online..facile....

4- a: ? b: ? (trop de eye patch girl que je connais pas deviner laquel

c: Yuna dans FFX (rooooh... honte a vous de pas trouver celui la)

5- a: ? b: ? c: encore super sonico je présume..je connais pas toute c'est costume produite par la compagnie, mais a voir les figurine que j'ai trouver... oui c'est elle.

6- a: le Robot dans Gundam Wing (je suis pas sur du modèle la sois le 00 ou le 01, je suis pas un hardcore fans de gundam)

b: Haruhi suzumiya dans la mecancholy de ''même nom''

c: Ranka dans Macross Frontier je pense??? j'ai pas vue la série, je connais juste le perso, alors je sais pas si elle a un costume de cela éventuellement quelque part.

7- a: Asuna dans Sword Art Online (vous ai montré un cosplay déjà avant d'elle dans un autre post... raaaahh... vous me lisez pas!!)

b: ? (connais trop de fille avec les cheveux long rose qui peuvent être en costume de noel)

c: ?

8- a: encore Miyafuji Yoshika de Striker Witches

b: Setsuna Meioh alias Sailor Pluto dans Sailormoon (facile!!!...mais j'ai googler son nom car je savais juste que c'était sailor pluto)

c:? (uniquement une fille en noel peut-être?)

9- a: Batmaaaaaaan b: ? (une fille avec juste un katana?) c: ?

10- Saber dans fate stay/night avec Iris errr... je connais pas correctement son nom.... alors après l'avoir googlé c'est....Irisviel von Einzbern (elle est dans la série Zero)

b- err ca me dit foutument quelque chose mais j'arrive pas a y mettre le nom dessus

c- encore Saber de fate stay/night

11- a: encore Saber avec son armure blanche de fate stay/night

b: ? c: ?

12- a: Mettrais ma mains au feu que c'est probablement un type de cosplay d'Hatsune Miku... elle peut porter n'importe quoi alors errfff

b: On dirais une variante d'Asuna encore dans Sword Art online... il y a plein de pointeur qui indique que ca semble être ca.

c: Ranka de Macross Frontier en noel je présume....

13- a: une school girl uniform...je vois pas quoi d'autre ca pourrais être..

b: ?

c: une autre school girl uniforme..... si jamais elles incarne vraiment un perso... a moins d'être hyper otaku dans les school girl uniform...je pourrais pas savoir...

14- a: la même fille que la 13b (littéralement, elle aime se faire poser)

b: encore Saber en armure blanche je présume... on vois mal l'armure a cause de la pose, mais l'épée vend le punch

c: Haruhi Suzumiya encore

15- a: ? b: Asuna dans Sword Art Online...encore... c: ?

16- a: ? b: la même que l'autre image avant c: Un gars en Saber dans fate Stay/night...why not..

17- a: school girl uniform encore? b: ? c: ?

18- a: la même fille du 1a (littéralement)

b: Misao Makimachi dans Rurouni Kenshin je suis pas mal sur... elle lui manque la perruque mais bon...

c: ?

Alors voila.... c'est pas si pire de mémoire comme ca juste en voyant les cosplay de deviner un peu.... bon beaucoup se répète.... mais il y en a une couple qui aurais du vous sauté au yeux...

j'invite les autre a deviner le reste des cosplay que j'ai pas trouver si vous le savez.... sa serais intéressant de savoir.... si vous penser qu'il y en a que j'ai pas deviner correctement... faite moi le savoir...
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par PatteDeVelour Sam 22 Déc 2012 - 17:26

2: c. Caitlyn(League of Legend) http://na.leagueoflegends.com/champions/51/caitlyn_the_sheriff_of_piltover
5: a. Azazel (Yondemasu yo!!)
9: c .Yoruichi Shihōin (Bleach)
11: c. Semble être Horo (wolf and spice)
16: a. Inconu, Kaito Shion (Vocaloid) et lily (Vocaloid)
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Shārīn-chan Dim 23 Déc 2012 - 3:51

kjhgfdsaaawertyuiol.,mnbvfdsz ;;l,kmn jhgvfcdsal,km jhngbfdcsx


dsl, j’essuyais le sang sur le clavier.....non mais sérieux je vais devenir cosplayophile c tellement beau et bien fait Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 611588

alors 2. a. madoka de puella magi madoka magica
3. c. Kirito SAO (et puis TT_TT dernier épisode mis en ligne hier)
4. b. mei misaki de Another
6. a. ne sait pas mais me fait drO^lement pensser à un mélange de Sailor moon et de gundam ou quelque chose de se genre
6. b. haruhi suzumiya de La mélancolie d'haruhi suzumiya
6. c. Ranka lee de macross frontier
7a. Asuna de Sao
7.b. je c pas mais je vais essayer de guesser sur Aria Holmes Kanzaki de Aria the Scarlet Amno
7.c je c pas mais je test avec Hone onna de Jigoku shoujo
8.b. Sailor pluto de Sailor moon
8.c. je suis pas sure mais je dirais Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki de Shugo Chara
9.a. bah là ....Batman
9.c Yoruichi de bleach sauf que cette tenue remonterait avant que la série commance ...si c'est elle
10.a. saber FaithStay night l'autre....?(Je n,ai que regarder le premier épisode alorsje ne sais pas trop)
10.b. Sheryl Nome de Macross Frontier
10.c. Encore Saber de Faith stay/night
11.a. encore Saber
11.b. Silicia SAO
12.a. sa serait pas miku hatsune dans .....une quelconque version...
12.b. encore silicia de SAO
12.c. Ranka Lee Macross Frontier
13 a. ......elle ressemble trop à Mei dans sukitte ii na yo à part l'uniforme.....c'est troublant, c'est la seule chose qui me fait douter
14.b. encore saber de Faith stay/night
14.c. Haruhi suzumiya
15. b. Asuna SAO
16.a. Vocaloid default costume kaito, yuzaki et je ne sait pas distinguer qui est le personnage en arrière ....Rin?? Len?? lily?? ou autre ayant le cheveux blond
16.b. Yuzari Yukari, Vocaloid 3
16.c. Une version gars de Saber??
17.b. Lenalee de D.Gray man
le reste est soi gros point d'interogation ou soi je sais mais c'est trop loin pour me souvenir la provenance. sinon je suis en trin de me vider de mon sang, j'adore les cosplay Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 444299 Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 52073
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 11:19

PatteDeVelour a écrit:2: c. Caitlyn(League of Legend) http://na.leagueoflegends.com/champions/51/caitlyn_the_sheriff_of_piltover
5: a. Azazel (Yondemasu yo!!)
9: c .Yoruichi Shihōin (Bleach)
11: c. Semble être Horo (wolf and spice)
16: a. Inconu, Kaito Shion (Vocaloid) et lily (Vocaloid)

Pour 9c, oui je me doutais que cela ressemblais a un truc de bleach mais rien ne me venais a la tête

pour 11c, non ce n'est pas horo, elle n'a pas de staff et les couleur et vêtement ne fit pas du tout avec se qu'elle a l'air.

pour 16a, a ouais.. on vois leur petit micro a coté de leur bouche... je ne m'y connais pas assez en vocaloide
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 11:48

Shārīn-chan a écrit:kjhgfdsaaawertyuiol.,mnbvfdsz ;;l,kmn jhgvfcdsal,km jhngbfdcsx


dsl, j’essuyais le sang sur le clavier.....non mais sérieux je vais devenir cosplayophile c tellement beau et bien fait Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 611588

alors 2. a. madoka de puella magi madoka magica
3. c. Kirito SAO (et puis TT_TT dernier épisode mis en ligne hier)
4. b. mei misaki de Another
6. a. ne sait pas mais me fait drO^lement pensser à un mélange de Sailor moon et de gundam ou quelque chose de se genre
6. b. haruhi suzumiya de La mélancolie d'haruhi suzumiya
6. c. Ranka lee de macross frontier
7a. Asuna de Sao
7.b. je c pas mais je vais essayer de guesser sur Aria Holmes Kanzaki de Aria the Scarlet Amno
7.c je c pas mais je test avec Hone onna de Jigoku shoujo
8.b. Sailor pluto de Sailor moon
8.c. je suis pas sure mais je dirais Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki de Shugo Chara
9.a. bah là ....Batman
9.c Yoruichi de bleach sauf que cette tenue remonterait avant que la série commance ...si c'est elle
10.a. saber FaithStay night l'autre....?(Je n,ai que regarder le premier épisode alorsje ne sais pas trop)
10.b. Sheryl Nome de Macross Frontier
10.c. Encore Saber de Faith stay/night
11.a. encore Saber
11.b. Silicia SAO
12.a. sa serait pas miku hatsune dans .....une quelconque version...
12.b. encore silicia de SAO
12.c. Ranka Lee Macross Frontier
13 a. ......elle ressemble trop à Mei dans sukitte ii na yo à part l'uniforme.....c'est troublant, c'est la seule chose qui me fait douter
14.b. encore saber de Faith stay/night
14.c. Haruhi suzumiya
15. b. Asuna SAO
16.a. Vocaloid default costume kaito, yuzaki et je ne sait pas distinguer qui est le personnage en arrière ....Rin?? Len?? lily?? ou autre ayant le cheveux blond
16.b. Yuzari Yukari, Vocaloid 3
16.c. Une version gars de Saber??
17.b. Lenalee de D.Gray man
le reste est soi gros point d'interogation ou soi je sais mais c'est trop loin pour me souvenir la provenance. sinon je suis en trin de me vider de mon sang, j'adore les cosplay Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 444299 Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 52073

content que tu as aimer Shasha... tu en a ajouter quelques un encore non trouver c'est super....

Pour 2a, ce n'est pas la bonne réponse. l'élément clé du cosplay est la guitar, ensuite le costume.. c'est bien super sonico... j'avoue que pas grand monde la connais... moi même mis a part plein d'image que je voulais..le nom et la provenance me disais rien... voici quelque image de se personnage vue que pas grand monde semble la reconnaitre...

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Sonico10Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Konach11

pour le cosplay plus bas en black leather...

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? 17291010

Pour 7 b, je sais pas... si ca aurais été aria.... le cosplay aurais plus été un cosplay avec son uniforme de butei et du moins..elle aurais sois ses katana ou ses guns..... de plus elle a les cheveux plus rouge que rose...

Pour 7 c, j'ai été googler voir le personnage... j'avoue qu'il y a de grande possibilité que se sois se personnage....mais pas trouver d'image du cosplay qu'elle porte... alors mystère...

Pour 11 b et 12 b, vois tu je ne connais pas silicia.. alors je présumais encore que c'était une variante d'Asuna... pour ma part je ne lis que le manga donc je sais pas ce que l'anime montre comme personnage.... vient-elle de la série ''fairy dance'' ? (2e arc de Sword art online), j'ai juste lu la première série.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Shārīn-chan Lun 24 Déc 2012 - 3:18

elle à le même costume que madoka et la même couleur de cheveux gyaaa sa gache tout, maintenant je vais douter quand je vais la voir

et pour Silicia, elle est bien dans la l'arc SAO elle apparait une ou deux episode(je ne m'en rapelle plus trop) kirito l'accompagne à quelque part et elle est dresseuse (la profession qu'elle a opter dans le jeux) dison que je n'ai pas pu la manquer vu un des cosplay que j'ai vu qui était super méga malade a l'otakuthon ou otakuhouse
Spoiler:
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Ven 28 Déc 2012 - 0:12

@ shasha : a c'est cool alors... bien triste a voir qu'elle ne semble pas être dans le manga.... go faire le quiz de figurine maintenant shasha
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier? Empty Re: Gallery de cosplay 2 : Combien de perso ête vous capable d'identifier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser