Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

4 participants

Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par Neosilver Ven 14 Déc 2012 - 10:23

normalement cette section est réserver au question et suggestion pour le forum.... mais se post est en dédicace pour remercier admin!!!

Avez vous remarquer maintenant une nouveauté du forum??? on peut directement se logger (se connecter) sur notre compte juste en dessous de la barre des options du forum.... se qui nous évite maintenant de devoir cliquer sur connexion qui nous amène a une autre page etc..... pour ensuite revenir a la fin a la page principale..... sérieux un petit quelque chose qui est MÉGA sympa et qui nous fait sauvez du temps!!! Dans la vie d'un surfer sur le net... tout se qui nous fais sauvez des cliques est essentiel a la fin d'une journée sur l'usure de notre corps et sur le temps répartie dépenser dans lequel on peut à la place l'investir dans plus de post ou contenue ou recherche...

Merci encore admin!!!

--------------------

**Neosilver qui s'imagine ce qui se passe dans la tête de l'admin ces temps ci**

-- Admin qui vois tout le trouble qui se passe sur le forum...


Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! 3fbc783e49201501106c15723daf6b93

-- Admin qui lis le post de remerciement pour ses récents action.....


Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Isaac-10


Dernière édition par Neosilver le Sam 15 Déc 2012 - 9:08, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par LegendaryQC Ven 14 Déc 2012 - 18:39

J'ai envie de remercier l'Admin aussi!

Merci beaucoup Admin!
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par PatteDeVelour Ven 14 Déc 2012 - 22:00

WOUHOU Ouai des petits détails qui vont vraiment faire du bien. J'ai crus voir que end était modo ça aussi c'est bien.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par Neosilver Sam 15 Déc 2012 - 9:11

grrr encore une image qui ne fonctionnais pas..mais je l'air arranger...

@papatte : tien c'est vrai que le truc orange n'y ai plus.... mais j'avais pas remarquer car dans le haut du forum en dessous de fondatrice ou c'est écris modérateur...le nom de end n'y est pas afficher..... alors errr... on se pose la question Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! 553856
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par Admin Dim 16 Déc 2012 - 12:46

hahaha :P bien de rien :P avoir su que sa vous ferai autant plaisir, je l'aurais fait bien avant :P
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par Neosilver Dim 16 Déc 2012 - 17:34

Allons nous avoir bientot un nouveau headline ??Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! 517898 au lieu que ca annonce une convention déjà passer.... qui sais qu'elle truc admin va nous faire wooooooooo..... et peut-être enfin le fameux grand ménage des post nécrotique mort dans les sections..... awww attente attente!! quand tu nous tien.Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! 690532
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!! Empty Re: Nouveauté du forum!! ouaiiiiiiiis!! merci admin!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser