Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zippy Ziggy

Aller en bas

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Empty Zippy Ziggy

Message par Neosilver Jeu 13 Déc 2012 - 12:25

Aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de demander a l'archive de me diriger vers le prochain manga que je voulais review.... un chapitre d'un vieux manga justement est sortie et donc j'ai décider de le présenter au lieu d'attendre que l'archive désigne sont tour..... après tout il aurais été surement dans les derniers pauvre lui. Un autre de la petite section des manhwa que je lis et suis depuis une couple d'année.

Zippy Ziggy

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-1-coreenne-41020Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-2-coreenne-41021Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-3-coreenne-41022Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-4-coreenne-41023Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-5-coreenne-41024Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-6-coreenne-41025Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-7-coreenne-41026Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-8-coreenne-41027Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-9-coreenne-41028Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-10-coreenne-41029Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Zippy-ziggy-manhwa-volume-11-coreenne-41030

Genre : Action, Comedy, Ecchi (errfff.. très très peu), Martial Arts, Romance (léger), School life, Shonen

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un rare chapitre a lire de se manga que ca fais au moins 2 ans que j'ai commencer a lire.... bien que la série est terminer en 11 Tome, les scan que je lis sont encore loin de la fin, je suis rendu au chapitre 65..... la série est publier en francais mais pas beaucoup de volume de sortie.

Réputation est tout se qui importe dans un monde d’apparence et de concours de popularité. Alors pourquoi ne pas marquer quelque point ici et la en étant le bon gars?? Ceci est la voie que Shinghi Ghang a légitimement fait croire a tout le monde comme fausse personnalité. Armé avec son apparence au dessus de la normal et de sa personnalité (totalement fausse) d'ange, il a toute les filles de l'école folle de lui, et tous les gars de l'école le vénère pour demander de ses conseils. Avec l'exception d'avoir un père toquer travestisme du diable, la vie de Shinghi est absolument parfait (*tousse* de mensonge), jusqu’à ce qu'un jour Sung-Hae transfère a son école.
Étant une maniaque d'art martiaux, elle aime aussi mentir juste un petit peu en face des personnes qui la connaisse..... vous savez, comme acté en petite fille apeuré et fragile qui aime jouer avec des chatons au lieu de briser des murs de briques avec sa tête. Après tout, qu'est-ce qui peut aller de travers quand tu es aussi cute que Sung-Hae?
Le destin a joins c'est deux maitres du mensonge ensemble et les deux doivent en débattre pour voir qui sera couronner l'imbattable champion poids lourd de la fausseté!

Un manga qui est autant school life que art martiaux, nous avons nos 2 protagoniste avec un style de vie similaire et opposé en même temps...et la chose qui les unis et la fausse apparence et réputation qu'il se sont forger de leur personnalité.

Shinghi vie seule avec son père et s'est forgé une réputation a coup de dialogue et de mensonge qui le fait passé pour un saint. Sung-hae qui est la nouvelle arriver se retrouve a devenir son voisin et elle vie seule avec sa mère qui est un monstre d'art martiaux qui a tout enseigner a sa fille, elle s'est forger une réputation aussi a coup de dialogue et de mensonge pour la faire paraitre fifille douce, faible, parfaite. Éventuellement leur réputation finis par s'entre choquer et ils se rende compte que leur facade et leur bluff ne fonctionne pas tout a fais l'un contre l'autre. Sung-hae se vois montré qu'elle est un monstre qui botte des cul a Shinghi... Se qui fait que Shinghi tombe totalement en amour avec elle.... non seulement elle a le look, mais elle est capable de le protéger.... ah oui!! Shinghi est une mauviette!! tout se qu'il sait est de bien parler... alors quand le trouble arrive sur lui, il est prêt a tout faire pour montré belle façade et dévier le trouble sur n'importe qui autour.

Pour sa part Sung-hae semble penser que Shinghi est un bien meilleurs gars qu'il est en réalité.... mais tot ou tard elle risque de découvrir le vrai visage qu'il porte...et Shinghi est prêt à tout faire pour éviter cela (il se ferais probablement tué par elle).

Tranquillement leur relation se développe et apprennent petit a petit a se connaitre véritablement.... et a changer leur personnalité. Vont-il tout les deux finir par cassé se faux masque et devenir de meilleur personne qui ne mente plus? Comment va se terminer leur relation? Voyez leur nouvelle vie plein d'obstacle et de rebond alors qu'il feront tout pour sauvez les apparences!!

Pour la ma part, le artwork est ordinaire comme manwha.... mais l'histoire est assez marrante et intriguant.... je la trouve parfois un peu longue et que l'histoire n'avance pas assez vite... mais le concept est original et le fait d'unir deux personne totalement opposer et en même temps pareil sur certains point...fait une histoire amusante et marrante a lire.... Allons nous voir Shinghi faire un homme de lui et s'affirmer... je lis surtout l'histoire pour avoir hâte de voir la fin. Pour Sang-hae.. va-t-elle accepter d'être se qu'elle est vraiment...et en même temps trouver moyen de pouvoir vivre comme n'importe qu'elle fille normal comme elle le souhaite. On vois une évolution très lente des protagoniste alors que l'histoire avance et la direction d'ou se dirige le manwha pour l'instant est pour moi encore un mystère... on sent que rien n'est encore super lancer.... et que tout pourrais exploser bam!! d'un coup.

Pour ceux qui aime lire les manwha et veulent un manga qui touche un peu a tout plein de genre... celui ci les contient un peu tous.

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy 26529ea27107055c4b6e276b56797020

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy Fd9b02c34883fb1c8660b86f8cadb1dd

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy 69fd52825ed116925469edcd9e30ffb2

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Mis a par la personnalité de Shinghi qui a besoin réellement d'une correction (c'est le but du manga après tout) lui et Sung-Hae match très bien... Elle est canon!!!

Zippy Ziggy - Zippy Ziggy A6a38989dc7e433f1f42388e7afca318
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser