Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Matos dans les animes/manga

Aller en bas

Matos dans les animes/manga Empty Matos dans les animes/manga

Message par Neosilver Mar 4 Déc 2012 - 15:05

Si vous pensiez que je cherchais des truc super profond dans les animes et manga..... c'était clair qu'ils y en a qui le sont plus que moi.... des fois sur des petit truc pas croyable a trouver pour essayer d'en faire le lien le plus possible a notre réalité.

ici un article tirez du forum de discution 2ch sur entre autre une liste d'écouteur qu'on vois les filles porter dans les animes.

si vous chercher a perfectionner votre cosplay... ceci vous intéressera peut-être


Matos dans les animes/manga Original



Female characters wearing large headphones is a trope in Japanese anime. The headphones make the characters' heads look smaller, thus, by anime standards, appear "cuter". Tropes aside, the headphones are often based on real products. But which ones?

In the past few years, on anime sites, music sites, and anime music sites, audiophiles and casual listeners alike have been trying to nail down the real world versions of the various headphones they spot.

That's why on Japanese forum 2ch, net users marveled out how a "foreigner" worked hard to compile a detailed list of the actual types of headphones that appeared in various anime and video games. (The 2ch thread didn't cite the source, so if you know which thread this image originally appeared on, let us know so we can credit.)

Check out the real world versions in the gallery above—also check out how expensive they are. Manaka Takane from Konami's Love Plus love simulator is sporting Sennheiser headphones that cost well over a thousand bucks.


au lieu d'above je vous les ai mis below

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser