Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ane Doki

2 participants

Aller en bas

Ane doki - Ane Doki Empty Ane Doki

Message par Neosilver Sam 1 Déc 2012 - 5:51

Aujourd'hui le hasard de l'archive tomba étrangement sur une série justement que je venais justement d'avoir une conversation avec Shishi a la librairie en le voyant dans ses rayons et en m'exclament!! ''non!! tu as se genre de série!!'' avec un sentiment que l'humanité venais de nous abandonner....oooooh qu'elle cruauté.... oui c'est vrai!! cette série est cruel!! pas dans le sens méchant!! mais cruel dans le sens torturant pour nous les hommes!!! Voici une série qui nous faire dire WTF les filles!! sont toutes comme ca!! lol!! (nah c'est pas vrai...je le sais)

Ane Doki

Ane doki - Ane Doki 7d3dfebb147f184c8a4213ec53d52b091_coverAne doki - Ane Doki E1062d583162b90d0869e65a54b8eb97_coverAne doki - Ane Doki 1cdfdd1612e7265a24a6f760005224bea10e3e4ad4c6f574068b3bfb

Genre : Comedy, Ecchi, Romance, Shonen (j'ajouterais comme genre : Allumeuse!!)

Un manga que j'avais commencer a lire il y a une couple d'année et après 1 an a suivre la série...été très vite surpris de voir qu'après 26 chapitre la série finissais bêtement avec une fin me laissant un mauvais arrière gout.... j'étais pas satisfais. Le manga se termine avec seulement 3 Tome de produit.... la bonne nouvelle pour vous est que c'est une série qui ne vous coute pas chère à acheter... publier en anglais et en francais!

Ah le rêve de 13 ans! Kouta est un gars normal de tout les jours, vivant avec son amusant père bourreau de travail. Désirant après la populaire idole de sa classe de son école, jouant a des jeux avec ses amis, il n'y a rien de spécialement notable a propos de lui. Mais un jour, son père dois transférer a Sapporo pour un temps et mystérieusement une fille apparait pour se porter volontaire pour être sa gardienne et chaperon. Et toute une fille elle est!!! Tous a propos d'elle est mystérieuse, son incroyable corps voluptueux mystérieux, son intérêt mystérieux pour notre protagoniste, son besoin mystérieux de vouloir dormir dans la même chambre.... Doki, Doki...

Wouha... alors quoi dire... une série qui fou les boules de frustration hormonale pour les mec je vous le garantie... avertissement au gars qui se lance a lire cette série.... UNE ALLUMEUSE!! voila se qu'elle est!! Alors pour en dire plus sur le résumer... imaginer notre protagoniste un très jeune gars qui est au bord de la puberté la... come on!! 13 ans!! Dont du jour au lendemain se retrouve tout seule chez lui avec une fille qui n'a jamais vue de sa vie qui a 17 ans et qui est plus que super canon... très assertive et sur d'elle... ayant une personnalité très aventureuse et ouverte d'esprit...... qui n'arrête pas de lui faire des ''move'' sexy et séductrice... juste de quoi a l'exciter... ou vue son jeune âge..ne fait que le gêner et l’embarrasser!!!

Le fameux coup de se retrouver chez sois avec une femme fatale quoi!! Bon comment cela se retrouve??? bah simplement lorsqu'il reviens chez lui après une journée d'école... il tombe sur elle comme ca par hasard.... ne se gêne pas de lui demander de lui donner sa crème a glace et lui dis qu'elle s'en va rester chez lui comme ca!!! Nul besoin de dire qu'il est totalement déboussoler et a du mal a accepter ca au début....

L'histoire se déroule donc avec la nouvelle vie que Kouta a maintenant avec une bombe a retardement vivant chez lui..... Déjà moi-même en tant que lecteur... on se dis... wooh minute... a quoi est-ce qu'on peut bien espérer avec un tit jeune de 13 ans!!! c'est sur qu'il pourra jamais se la taper!! en plus... il a déjà une fille sur qui il a kick a l'école.... on lui souhaite bien que son histoire d'amour se réalise.... bref... je vous laisse sur le genre de dénouement que cette série se termine.... Vous aller être surpris et/ou décu!! mais ne penser pas que ce n'est pas un bon manga qui ne mérite pas d'être lu...la raison justement pourquoi moi même je me suis sentir aussi frustrer.. ou toucher est que C'EST un très bon manga avec une histoire qui semblais être tellement prometteuse..

le artwork est vraiment excellent et la protagoniste Natsuki a vraiment de quoi a nous faire saliver... l'idole de l'école aussi Kanade est vraiment nice....

perso mon choix est qu'il finissent ensemble Kouta et Kanade.

La raison pourquoi cette série aussi ma laisser sur un vide en dedans de moi est justement le fait que vous voyez que la série fini au chapitre 26... je me disais... pourquoi si vite...et bien il y a une raison... la série fut canceller dans jumps justement a cause qu'elle n'avais pas assez de vote (vous savez les fameux questionnaire d'appréciation que les lecteurs rempli) et donc paf.. le hachoir c'est abattue..... le mangaka a du coupé court et terminer en vitesse son histoire.... et cela se vois.... il y aurais eu tellement plus d'intrigue que on attendais qu'il aurais pu être exploiter... tellement de mystère autour de Natsuki qui justement n'ont presque pas été élucider... tout a été précipiter..... un chapitre 26.5 (un omake) laisse prévoir a une genre de suite... un ''a voir prochainement'' Si un jour la série se voir re sérialiser... on pourrais espérer a plus d'histoire de la part du mangaka....

pour ceux qui on lu se manga...venez dire vous aussi votre opinion car je suis très intriguer si vous aussi avez eu la même impression que moi sur se manga.... et pour ceux qui ne l'ont jamais lu..... lisez le! je vous le recommande surtout parce qu'il n'est pas long et puis venez poster ici vos impressions.

Ane doki - Ane Doki 77d40045c24c613463c3eef0732475f3

Ane doki - Ane Doki 5b145756dabdc3ed89ed0e49dc0163c4

Perso moi je lui aurais dis... fuck you!!! pourquoi je te la donnerais!! t'es qui pour me demander ca.

Ane doki - Ane Doki A7743181536bf4b7a4c33d6634081528


Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ane doki - Ane Doki Empty Re: Ane Doki

Message par SegawaDaisuke Sam 1 Déc 2012 - 6:25

Un manga que j'ai grandement apprécié quand je l'ai lu.
Malheureusement, je l'avais toute lu d'une traite il y a 2-3ans, alors je ne me rappelle plus de grand chose de l'histoire à part du tout début ^_^''

Mais je me rappelle quand même qu'il m'avait aussi grandement laissé sur ma fin.

L'histoire était quand même bonne.
Surtout avec un CharaDesign féminin comme celui là. Un que j'ai bien apprécié aussi dans Ichigo100% et de ce que j'ai lu de Hatsukoi Limited.

Je ne dirais pas que c'est un de mes gros coup de coeur comme Manga
Mais c'est un Manga que je compte très bien relire un jour.
Ma note : 8/10
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser