Diablo 3

Diablo 3

Message par Invité le Ven 30 Nov 2012 - 19:37

Bon, je sais que je poste souvent dans cette section, mais je suis un gamer .__.

Alors, y-a-t'il des gens qui jouent a D3 ici? Si oui, quelle classe et quel niveau/paragon etes-vous? Moi j'ai un Demon Hunter lvl 60 Paragon 4 ( c'est pas super, mais j'ai commencé a jouer v'la pas trop longtemps. Mettez vos emails/nom + ID# pour que je puisses vous ajouter!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo 3

Message par Neosilver le Ven 30 Nov 2012 - 23:18

je jouais... mais depuis la sortie de mop a wow je suis en pause de D3

faut précisez sur qu'elle royaume tu joue.... car moi je suis sur Europe et je suis assez sur que tu dois être sur US
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Invité le Sam 1 Déc 2012 - 8:14

Pourquoi tu joues sur le serveur Eu? Oui je joue sur celui US .__.

Invité
Invité

Message par SawBone le Sam 1 Déc 2012 - 13:19

Je joue de temps à autre (servers US). Je suis plutôt casual pour D3.

J'ai un Barbare niv. 60 paragon 1, et un Demon Hunter niv. 16
SawBone

Masculin

Message par Neosilver le Sam 1 Déc 2012 - 18:49

parce que quand le jeux fut lancer a minuit... dans le temps on savais pas trop comment blizzard organisais le truc....

de base le jeux quand je l'ai télécharger via mon profile prend les paramêtre de ton compte battle.net et de te clé associer.... mon compte est un compte Europe car depuis 5 ans (juin passé) je suis hebdomadairement sur Hyjal europe... j'ai commencer a y jouer en francais a cause d'amis ici a rouyn qui y jouais... et même s'ils ont presque tous arrêter... moi j'ai continuer..... depuis toute c'est année je me suis tissé des liens d'amitié immortel avec une couple de francais de france.

bref quand j'ai commencer diablo 3... j'ai créé mes perso sur le serveur europe..... et je me suis rendu compte plus tard que même si je peux changer mon serveur pour le US.... mes perso eux ne suive pas...je dois refaire des nouveau perso... du coup ca ne me tentais pas de recommencer. Quand j'avais arrêter de jouer il y a 2 mois... ma monial était rendu 60 paragon 23 je pense.... j'ai une chasseresse de démon 60 que j'ai fais que pour les HF et une couple de niveau 1 en attente d'être monté pour les HF aussi.

Je sais que depuis le jeux a assez changer avec la dernier mise a jour majeur avec le mode multiplicateur de difficulté...etc...

je vais finir par y retourné un jour, quand j'aurai fini la plus part des HF de mop
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé