Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

+18
PatteDeVelour
Madara Uchiha
End
Admin
Shārīn-chan
Rick_The_Sting_Skorpio
HebdaReamo
Shiroyuki
bookeater_otaku
Elfami
Clara-Chan
Michoubaku65
Zenix
foolshappy
LegendaryQC
Azuria
miyabi3
Neosilver
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Mer 14 Nov 2012 - 19:06

Ok tout le monde, je post déjà l'annonce de la prochaine rencontre au calendrier (voir le post dans cette section du forum si vous ne l'aviez pas encore vue)

car même si c'est loins....mine de rien le temps peut arriver très vite.....

et en même temps que on commence déjà à discuter qui va venir...qui ne peux pas...doit-on changer la date ou pas...

encore une fois j'avais mis cela a dimanche vue que beaucoup de monde en voulais le dimanche des rencontres...... sauf que si le monde aime mieux samedi....exemple pour le monde de vald'or... alors on peut changer...

la thématique est noel!!!! alors on va parler de tout se qui entoure le monde des otakus de noel.... les anime ou manga qui parle de noel... ou on des épisode de noel......

si vous avez de la musique d'anime de noel (jadis certaine franchise fessait des discographie de noel..... peut-être moins populaire de nos jours)

aussi on pourra parler de bébelle ou de gadjet qui sont tendant pour les otakus comme cadeau de noel cette année.

j'aimerais lancer l'idée s'il y en a qui sont intéresser de faire peut-être un petit échange de cadeau?? s'il y en a qui veulent embarquer???? rien de plus de 10$ huh.... on parle juste de cadeau cheap bling bling juste pour rire et se dire genre.... ''kessé ca peut bien être''

s'il y a beaucoup de neige on peut se faire un concours de quelque chose dehors dans la soirée.... je fais juste lancer des idées en l'air.... si ca intéresse le monde dites le....

penser un peu que cette rencontre sera un peu le party de noel de mangabitibi.... (c'est environs dans ces dates la)

la dernière rencontre thématique halloween j'avais apporter des bonbon que j'avais distribuer au monde....je vais voir cette fois ci pour autre chose..... peut-être une buche de noel pour faire thématique.....

autre chose que on peut faire mmmmm...... habituellement les épisodes d'anime de noel sont pour sois fêter..... et aussi être full romantique..... bon.... c'est le temps d'en profité huh les gars les filles!!! alors pourquoi pas faire un jeux que on vois souvent dans les manga ou anime.... ''the king game''..... le jeux du roi

cela se joue normalement avec des bagettes, mais on pourra improviser

voici une petite description pour ceux qui ne connaisse pas le jeux



The King's Game is a popular party-dare game played using chopsticks.


Overview




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 514778-untitled_2_thumb
The King's Game
The King's Game is known in Japan as Ōsama Game (王様ゲーム), and it's a popular drinking game played by university students. The themes of the game are similar to drawing lots and Truth or Dare. A player will draw a pair of chopsticks that marks them as the King and will issue an order for a random number to perform some intimate or embarrassing act they command. After each order is concluded, the chopsticks are gathered and re-drawn to selects a new King.

The act of the numbers being anonymous makes it so the King must be cautious about what order they give since they don't know what the ultimate outcome could be. Since the game is often played by adults who are drinking. The orders may tend to become more outlandish as the game goes on.

King's Game Rules




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 511223-persona4_15_31_thumb
The Kings Game needs chopsticks
The first step in playing King's Game is to gather a pair of chopsticks equal to the number of players, but some versions of the game have been shown using slips of paper in a basket. One pair is either marked by writing the first kanji for king (王, Ou) at the joint or painted red. The following pairs are numbered from 2 and so on. These are then held in the hand of one player or in a tall cup with the markings concealed. Each player draws one pair of chopsticks but must hide their number by holding it to their chest. Only the player who draws the King set is revealed after everyone has made their selection.

The player who holds the King set will then issue any command they wish by calling out the number. For example, No. 2 must kiss No. 5. The King can also command a number to perform an action to them. The King's order is considered absolute. Once the round is over, all the chopsticks are gathered, shuffled, and redrawn.

No matter the command, the King's commands are "Absolute!!".

Appearances in Manga/Anime


The King's Game has made several brief appearances in a series of manga and anime series throughout the years.

Gintama (2007)


In Gintama - Episode 83, the assorted cast members are moonlighting as hostesses in a snack bar when the Shogun himself, Shige Shige Tokugawa, decides to visit. After a series of gags at trying to welcome the Shogun, they end up trying to play the King's Game (Shogun's Game) in this episode. Each turn the number 1 position rotates to the various characters, but the person being humiliated ends up being the real Shogun until Shige Shige is naked and is ordered to walk outside to buy some underpants (while still naked). Despite this, the Shogun tells Kyubei at the end of the episode that he enjoyed the game and thought it was a fun change of pace. It marked the start of a small running gag where every time the Shogun appeared in Gintama, the episode would somehow end with him becoming naked.

Okamisan (2010)




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 514679-ookami_san_08_43_thumb
Okami-san, Ep. 8 - Ringo kisses Ryoko
In Okamisan - Episode 8, the King's Game was shown being played in the finale after the main story. This was part of a movie parody scene that began in the opening of the episode. In the scene, the Bunta brothers challenge Ryoko, Ryoshi, and Ringo to the King's Game. One of the brother's is the King at the start and orders two numbers to kiss. This turns out of be Ryoko and Ringo. Though Ringo kisses Ryoko without protest, she warns the brothers of what's to come when she gets the King piece.

Baka and Test -- Summon the Beast (2010)




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 514776-untitled_1_thumb
Baka and Test - Summon the Beast DVD Vol. 5 - The gang play the King's Game
During a video extra included in the fifth DVD volume of Baka and Test -- Summon the Beast, the King's Game is played among the cast but using slips of paper in place of chopsticks. Yuuji Sakamoto is the first King, and Akihisa Yoshii and Kouta Tsuchiya try to avoid his embarrassing command. The second King to be drawn is Aiko Kudou. She orders number two and four to kiss. Mizuki Himeji drew the No. 2 piece and hoped she would get to perform this with Akihisa Yoshii, but No. 4 was revealed to be Minami Shimada. The third King to the horror of most is Shouko Kirishima. Her command gets Yuuji Sakamoto tied in bondage style. The final King shown in this extra is Akihisa Yoshii.

Ōsama Game (2011)




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 514886-osama_game_v_01_thumb
Osama Game Vol. 1 JPN (Jan 2011)
Ōsama Game is a horror manga series where a the King's Game was used as a theme in a cell phone game that leads to the death of several students being sent text messages by an unknown King issuing orders to them. At midnight, a text message is sent issuing orders as well as the punishment for not completing the command within twenty-four hours. Each day at midnight, new and more escalating orders are sent through email.

Persona 4 The Animation (2011)




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 511231-persona4_15_40_thumb
Persona 4 The Animation, Ep. 15 - Yu Narukami's the King
In Persona 4 The Animation - Episode 15, the King's Game appeared as the members of the Investigation Team were on their free day from the school trip. Rise Kujikawa initiates the game after believing that many of their members are drunk at a club. Teddie is the first to be the King and commands one of the members to kiss him. He tries to change his mind to another number wen it's revealed to be a guy, Kanji Tatsumi. Yu Narukami is the next King. He orders No. 2 to sit on his lap, and that turns out to be Chie Satonaka. Next, Yukiko Amagi sits on his lap, hugging him; and Rise then rests her head on his lap. In Episode 19, Yu tries to bring back the King's Game during the school festival, but Chie shoots him down.

Is This a Zombie?...Of the Dead (2012)




Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 551210-untitled_1_thumb
Is This a Zombie? Of the Dead Ep. 8 - Playing the King's Game
In Is This a Zombie ...Of the Dead - Episode 8, the King's Game is played among a group date party. Rather than chopsticks, paper strips were used for the pieces. Eucliwood Hellsythe is the first king and commands No. 2 and No. 5 to hug. The reluctant Ayumu Aikawa and Taeko Hiramatsu then embrace. The second king is one the the restaurant staff workers who was pulled into the party. He commands No. 3 and No. 7 to share a passionate kiss. No. 3 is revealed to be Kyoko and Aymumu is No. 7. However, their kiss is interrupted by the late arrival of Ariel. The party then turns to karaoke.

In the omake after the credits, the various chibi Yu characters play the King's Game among themselves. The first king orders B and C to kiss, then the real Eucliwood appears to join in, but a king for that round is never revealed.


Dernière édition par Neosilver le Ven 16 Nov 2012 - 22:43, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par miyabi3 Mer 14 Nov 2012 - 19:42

Je suis partante c'est sûr mais ce sera à rouyn ? si oui je ne peux clairement pas si c'Est un dimanche un samedi c'a passe je peux même héberger 1 ou 2 des filles de VD chez mon grand-père, il vit près de rouyn et c'a ne lui dérange pas que mes amies viennent avec moi si je le lui dmeande d'avance)

Thématique Noël on doit se faire uncosplay de noël ??

Pour l'échange de cadeau je suis d'accord même si je suis quasiment pauvre hahaha c'A sera marrant.



J'ai déjà hâte !!
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Azuria Mer 14 Nov 2012 - 22:12

Je suis partante et j'essaierais d'être là que ce soit un samedi ou un dimanche.

Pour l'échange de cadeaux, pourquoi pas? Même si je n'ai aucune idée de ce que e pourrais acheter... Mais pour en faire un, il va falloir se dire une heure précise pour le faire, comme cela si il y en a qui sont en retard, ils ne manqueront pas l'échange.

J'ai déjà hate à la prochaine rencontre.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par LegendaryQC Mer 14 Nov 2012 - 22:35

Je suis partant et je serais là.

Pour les monde de V-D, je peut héberger du monde moi aussi.

Pour l'échange de cadeau bonne idée.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par foolshappy Jeu 15 Nov 2012 - 9:10

Ouais ces une bonne idée, même si je pauvre et la je ton ligne a être la azu je t'y oblige HAHA XD et si il y a de la neige on pourrais faire un concours de bonhomme de neige ou une bataille de balle de neige et tout pleins d'autre chose XD j'ai trop de plan (p.s azu surveille tes arrières XD)
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Azuria Jeu 15 Nov 2012 - 10:43

Pourquoi j'ai tout à coup plus le gout de venir... Mmm... Peut-être à cause de se foolshappy prépare... J'espère que je vais y survivre!!! XD
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Jeu 15 Nov 2012 - 14:21

@miya : oui tout est indiquer dans le calendrier.... de base moi j'y avais mis des rencontre a rouyn... et je laissais le monde de vd planifier leur rencontre... s'il voulais que je les ajouter au post calendrier ils avais juste a me le dire pour que je les y ajouter Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 939427

pour le cosplay faite se que vous voulez huh... j'en ai pas parler car c'est pas trop ma tasse de thé, master rick est plus le connaisseur en la matière.

et oui si le monde de l'extérieur sont plus intéresser que se sois un samedi pour ceux qui veulent juste repartir demain ....faite le savoir.

foolshappy a écrit:et si il y a de la neige on pourrais faire un concours de bonhomme de neige ou une bataille de balle de neige et tout pleins d'autre chose XD j'ai trop de plan (p.s azu surveille tes arrières XD)


c'est le genre de plan que j'avais penser.... genre peut-être faire un free for all boule de neige chasseur.... tout le monde se fais une balle de neige... et a go... on la lance..... tout ceux qui se font toucher son éliminer et tant qu'il ne reste pas qu'un seule personne..... on fais une 2e round avec les vivant.... ect...

s'il y a beaucoup de monde... c'est mieux de faire 2 équipe pour le 1er round..... ensuite pour les round a suivre on brisera les équipes pour qu'il ne doit qu'en rester un!!!

moi dans mon appart j'ai de la place pour 2 personnes s'il y en a de l'extérieux de rouyn qui veulent pas repartir après la rencontre. j'ai mon graaaand sofa et un petit matelat qui est bien moins confortable que le sofa mais c'est mieux que le plancher directement. si c'est elfy et mimi,j'ai même du chocolat chaud pour vous!!!! pourquoi??? bah c'est pas se genre de truc qui faut pour vous faire venir a rouyn voir le monde?? lolRencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) 769338260

et puis sinon.... personne a rien dis pour faire une partie de ''king's game''??
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Zenix Jeu 15 Nov 2012 - 16:37

si la gang de val dor est la la game de king risque de devenir harcore asser vite XD

mais selon les autre je serai partant XD

sinon toute les ider proposer son tentant et je participerai a toute :P

sinon je ne peux confirmer ma présence je vais devoir aller admirer le calendrier militaire pis vous en redonner des nouvelle

pis jai 2 place aussi cher moi un lit confortable et un sofa si je comble les 2 place jai mon matelas gonflable :P
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par foolshappy Jeu 15 Nov 2012 - 17:11

Ouin Neo ta toute eu les même idée que moi XD je crois que sa va être amusant XD
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Michoubaku65 Jeu 15 Nov 2012 - 17:54

Je voudrais bien venir...........et j'aime le chocolat chaud onh11 mais faut que j'en parle avec Elfami & une partie de boule de neige moi je suis toujours partante...aller amènes-en de la boule VIENTEN ..............Vive le temps des fêtes RUN
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par foolshappy Jeu 15 Nov 2012 - 18:29

VIVE LES BATAILLE DE BOULE DE NEIGE XD RT LE TEMPS DES FÊTE et sa serait le fun que vous viendriez puis si ta pas de place à dormir tu pourrais peut être dormir chez moi j'ai bien dit peut être sa va dépendre de mes parent
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Michoubaku65 Jeu 15 Nov 2012 - 18:40

Yeah!!!!!! WOUHOU D'accort on verra...................Et le jeux du Roi moi je le dis tous de suite si je vien je vais juste regarder... onh8
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Jeu 15 Nov 2012 - 20:07

@ mimi : oooooh?? tu as eu une expérience juteuse a nous faire partager pour ne pas oser y participer???? THINKING
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Clara-Chan Jeu 15 Nov 2012 - 21:30

Je veux être là cette fois là!! J'en ai manqué trop pour pas être là encore... ALONE
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Elfami Jeu 15 Nov 2012 - 21:33

J'aimerais ça! Mais pas sure que je vais avoir le droit... Mes parents sont assé stricte (PROTECTEUR!!!) sur le fait d'aller ailleurs... BOULET DEPRESS ALONE Rester deux jours chez Michou c'est presque trop tsé... Avoir un char, pis un apart, (genre pas de parent) je dirais oui tout de suite! PEACE
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par LegendaryQC Jeu 15 Nov 2012 - 22:57

@Clara-Chan : J'espère bien que tu va pouvoir être là.

@Elfami : Toi aussi j'espère que tu va pouvoir être là. Sa coute rien d'essayer.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Jeu 15 Nov 2012 - 23:56

@ elfy : oui leg a raison.... et puis peut-être qu'il ne voudrait pas que tu reste une nuit a rouyn....mais si c'est juste pour la soirée et puis que tu leur dis que tu décent avec des amis que eux il connaisse et qui font confiance..... et puis si tu leur promet que tu va les appeler une ou 2 fois dans la soirée question de les assurer, je pense ici qu'il y a personne qui devrais dire une seule chose la dessus... c'est bien d'avoir des parents qui nous aimer..... c'est chiant... mais c'est bien.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 1:24

Moi j'aimerais bien y aller. Mais j'aurais besoin que soit quelqu'un me ramène chez moi, ou de quelqu'un qui m’héberge. ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Clara-Chan Ven 16 Nov 2012 - 13:47

C'est samedi le 8 ou dimanche le 9 là?!? C'est sur que ce serait mieux le samedi pcq le lendemain ya l'école et la job WORK
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par foolshappy Ven 16 Nov 2012 - 16:44

elfami neo a raison tu pourrais faire sa les appeler pendant la soirée et tu pourrais descendre avec des amies etc.
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Ven 16 Nov 2012 - 19:51

Bon a vor que beaucoup de monde semblais plus vouloir que se sois samedi....surtout si cela accomoderais plus en faveux les gens de l'extérieux...

DATE OFFICIEL :: 8 DÉCEMBRE


Dernière édition par Neosilver le Ven 16 Nov 2012 - 22:39, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par bookeater_otaku Ven 16 Nov 2012 - 20:11

Super. En théorie je peux être là.

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Shiroyuki Ven 16 Nov 2012 - 20:48

Euh ... désolé de te contredire Néo, mais tu devrais vraiment songé à investir dans un calendrier parce que le 7 Décembre c'est un vendredi pas un samedi ^^;

Samedi, c'est le 8 Décembre ... et Dimanche c'est le 9 ^^;
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Ven 16 Nov 2012 - 22:42

ben oui je viens de voir cela après ton message dans l'autre post

d'aillleurs désoler bookeater...... tu t'es planter a cause de moi...donc c'est ma faute... méa culpa.....

et ouiiiiiiiiiii shishi j'aurais un nouveau calendrier quand tu les aura la a ton travail!!!! need un fat nice calendrier d'anime
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Neosilver Ven 16 Nov 2012 - 23:39

pour Elfy et Mimi et Miya afin qu'elles décendent....

**remplace son aspect de petit chien pour de quoi qui fais plus pipique**



VENEZ PRENDRE SOIN DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel) Empty Re: Rencontre du Samedi 8 décembre 2012 (thématique noel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser